Stirling Moss
@stirlingMoss
J'adore sentir une voiture de course autour de moi, pour ressentir la façon dont cela me tient, j'aime faire tout ce qu'il a été construit pour faire, puis un peu plus.
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
105
syllabes
67
mots
2
phrases
266
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stirlingMoss
J'adore sentir une voiture de course autour de moi, pour ressentir la façon dont cela me tient, j'aime faire tout ce qu'il a été construit pour faire, puis un peu plus.
@michaelJackson
J'adore les gens expérimentés. J'adore les gens qui sont phénoménalement talentueux. J'adore les gens qui ont travaillé si dur et ont été si courageux et qui sont les leaders dans leurs domaines. Pour moi de rencontrer quelqu'un comme ça et d'apprendre d'eux et de partager des mots avec eux - pour moi, c'est magique.
@lucyWalker
J'adore faire des films de fiction ainsi que des films non fictionnels, et j'espère continuer à me détendre pour faire de mieux en mieux le travail.
@kyraZagorsky
J'adore le thriller psychologique. Parce que nous sommes piégés dans cet environnement isolé avec un virus mortel, ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'obscurité de tout le monde sort parce que nous avons ces enjeux de vie et de mort. Et puis, ces relations intéressantes se déroulent, mais nous ne pouvons pas vraiment traiter la relation en ce moment parce que nous avons quelque chose de mieux à faire, ce qui est survivre.
@kekePalmer
J'adore regarder des tutoriels de maquillage YouTube de filles qui sont si courageuses et montrer aux autres comment se fondre dans le fond de teint sur la peau sujette à l'impteur. J'ai envisagé de créer mon propre tutoriel YouTube pour d'autres filles juste pour montrer que tout le monde a ces problèmes.
@michaelJFox
J'adore l'ironie. Je suis perçu comme étant très jeune et pourtant j'ai la condition clinique d'un vieil homme.
@leilaJanah
J'adore danser et pratiquer le ballet pendant dix ans jusqu'à ce que je réalise que je ne le ferais pas professionnellement - puis j'ai commencé à suivre des cours de salsa. J'ai appris à danser de la samba à Rio et Salvador quand j'ai vécu au Brésil.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@koenaMitra
J'adore quand les gens m'appellent une bombe. Alors que de nombreuses femmes de l'industrie aspirent à être sexy, je le suis naturellement.
@madelineBrewer
J'aime l'exactitude de la cuisson. Je ne suis pas quelqu'un qui dit: «Je vais juste lancer un tas de trucs ensemble. Ça va avoir un goût délicieux. Je suis un suiveur de règles: j'aime vraiment la mesure. C'est complètement fastidieux, mais j'adore ça. C'est apaisant. Et je suis un sweetaholique total.
@katieTaylor
J'adore jouer pour l'Irlande et j'aime le football, mais en fin de compte, je choisirais la boxe comme mon sport numéro un, car je le manquerais trop si je n'étais pas impliqué.
@jakeShears
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@williamBaldwin
J'adore utiliser mon statut de célébrité d'une manière responsable et constructive et substantielle. J'aime me salir les mains plutôt qu'une séance photo.
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@brookeBurke
J'écoute tout de, vous savez, de la musique groove de Buddha Bar à la musique internationale, de la musique italienne, comme Eros. J'aime la musique très sexy et funky comme Maxwell, Angie Stone, R&B ... Dans mon lecteur CD, j'ai probablement Maxwell, Beyonce, Enrique Iglesias et Kid Music ... peut-être un AC / DC. Je veux dire un peu de tout. Cela dépend de ce que je fais.
@chrisKirkpatrick
J'adore Eminem, j'aime Moby. Pourquoi ne pouvons-nous pas être des amis?
@saraSampaio
J'adore les vêtements simples et élégants avec un soupçon de sexy, et cela, pour moi, est si difficile à trouver. Je finis toujours par trouver des marques australiennes, et Kookai en est un exemple.
@caraDelevingne
J'adore les courbes; Je suis tout au sujet des courbes. Je n'en ai pas beaucoup, ce qui est vraiment triste, mais je pense que le mieux est le mieux.
@marcoSilva
J'adore Hull en tant que club, les gens là-bas sont incroyables, à Watford et maintenant Everton. J'ai un grand respect pour tous.
@jeromeKJerome
J'adore les jours d'octobre fraîche, lorsque les feuilles brunes sont épaisses et détrempées sous vos pieds ... les soirées à la fin de l'automne, lorsque la brume blanche se glisse à travers les champs, ce qui donne l'impression que la terre vieille, ressentant l'air de la nuit froide À ses os pauvres, dessinait des draphènes de lits fantomatiques autour de ses membres flétrissants.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@morenaBaccarin
J'aime l'idée d'élever un enfant dans ma bande-annonce. Ma mère était actrice. J'ai grandi en théâtre avec elle au Brésil. Je jouerais avec des poupées set. Et j'ai adoré.
@ronHoward
J'adore laisser la porte ouverte aux bonnes idées. J'adore le tourbillon collaboratif. Je suis facturé par la résolution de problèmes, généralement sous une sorte de stress - le soleil se couche, et nous avons huit minutes, et nous devons le résoudre. De grandes choses en sortent.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@bjarkeIngels
J'adore les programmeurs informatiques. Ils ont une très belle définition de la complexité comme «la capacité de transmettre les informations maximales avec les données minimales».
@berlieDoherty
J'adore écrire des livres d'images et des livres d'histoire à cause de la vie visuelle excitante que les artistes et les illustrateurs leur donnent. Et surtout, j'adore écrire des romans à cause des voyages émotionnels intérieurs qu'ils me font. J'espère que le lecteur me vient avec moi!
@kerryEllis
J'adore Lady Gaga! Je pense qu'elle est incroyable. Je pense qu'elle est tellement intelligente - vous savez, ce qu'elle porte et quand elle le fait. De plus, sa musique est tout simplement incroyable. Vous pouvez vraiment la comparer à Madonna maintenant - elle est vraiment incroyable.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.
@adamWest
J'adore faire la voix off parce que, pour moi, si vous savez ce que vous faites, c'est simple. Pas de maquillage, pas de costume, aucun des balises. Aucun des egos - vous n'avez pas à faire face à toutes ces conneries. J'adore les voix off.