ami bera
@amiBera
Tout comme vous ne pouvez pas guérir un patient sans écouter ce qu'il ressent, vous ne pouvez pas guérir une nation sans entendre ce que les gens demandent vraiment.
Pouvoir faire une comédie à Disney était vraiment attrayant.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amiBera
Tout comme vous ne pouvez pas guérir un patient sans écouter ce qu'il ressent, vous ne pouvez pas guérir une nation sans entendre ce que les gens demandent vraiment.
@stephanieLabbe
Tout est fidèle à vous-même, être authentique et être la version la plus authentique de vous-même que vous puissiez être. Je pense que cela peut conduire à une vie vraiment heureuse et joyeuse.
@aAnatomatique
La communauté internationale ne vote pas ici. Les Gabonais le font, donc je suis responsable envers eux. Ce sont eux qui me donnent mon travail ou le retirer. C'est donc ce qui est vraiment important pour moi.
@aliciaKeys
Je pense qu'être vraiment connecté à une puissance supérieure, d'avoir une spiritualité pour moi, a été vraiment bon pour moi et je prie tout le temps.
@shantelVansanten
Pendant longtemps, j'étais vraiment contre Twitter. Je veux dire, qui s'en soucie si je suis dans un aéroport ou si je prenais du brocoli pour le dîner?
@aliceWalker
Je pense juste que «la couleur violette», qui était mon 10e livre, était un vrai cadeau de mes ancêtres.
@alicePaul
La construction d'un nouveau système d'inspection de grande envergure sur la question de l'égalité de rémunération, avec le pouvoir d'enquêter sur toutes les entreprises aux États-Unis, administrées par une nouvelle agence gouvernementale colossale avec de vastes pouvoirs d'application, ne serait pas utile aux femmes, d'aussi loin que je puisse voir.
@daphneZuniga
Quand j'étais au lycée, j'ai déménagé de la grande ville vers un petit village de 500 personnes au Vermont. C'était comme les Waltons!
@aliceSebold
Parfois, Holly semblait ne pas prêter attention, et d'autres fois, elle était partie quand je suis allée à la recherche. C'est alors qu'elle est allée dans une partie du paradis que nous n'avons pas partagée. Elle m'a manqué alors, mais c'était une sorte de manque de manque parce qu'à ce moment-là, je connaissais le sens de toujours. Je ne pouvais pas avoir ce que je voulais le plus: M. Harvey Dead et moi vivons. Le paradis n'était pas parfait. Mais je suis venu à croire que si je regardais de près et que je le souhaite, je pourrais changer la vie de ceux que j'aimais sur Terre.
@chamathPalihapitiya
Le point de la Silicon Valley, du moins quand j'ai déménagé ici, était que nous essayons tous de faire des trucs, et aucun de nous n'avait vraiment l'impression de s'installer ailleurs. Mais nous essayions tous de faire de bonnes choses. Et l'argent n'était que le sous-produit de bonnes choses.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@allanSherman
J'avais quitté l'hôtel Edison parce que je ne pouvais pas payer la facture et que je vivais à l'hôtel Lincoln, où je ne pouvais pas payer la facture non plus, mais c'était moins cher.
@aliciaKeys
Vous ne pouvez pas vraiment comparer les gens. C'est l'une des plus grandes leçons que j'ai apprises, car vous comparer à quelqu'un d'autre vous empêche vraiment de qui vous êtes.
@aliaShawkat
Après "Arrested Development", je ne savais pas avec certitude si je voulais être acteur. Je frappais ce mur, où j'étais le "meilleur ami ethnique" ou "l'adolescent impertinent". C'était comme la même note, et je n'avais pas l'impression de grandir.
@chrisMullin
Parfois, un joueur peut ressembler à un million de dollars sur bande, mais dans la vraie vie, le gamin ne peut pas jouer un coup de langue.
@alexanderHamilton
Il prouve également que, bien que l'oppression individuelle puisse de temps en temps des tribunaux de la justice, la liberté générale du peuple ne peut jamais être menacée de ce quartier; Je veux dire tant que le pouvoir judiciaire reste vraiment distinct de la législature et de l'exécutif. Car je suis d'accord, qu '«il n'y a pas de liberté, si le pouvoir de juger n'est pas séparé des pouvoirs législatifs et exécutifs». Et cela prouve, au dernier endroit, que, comme la liberté ne peut avoir rien à craindre du système judiciaire, mais qu'il aurait tout à craindre de son syndicat avec l'un des autres départements.
@penelopeCruz
Parfois, lorsque les choses vont bien sur un set, ou lorsque vous travaillez avec quelqu'un comme Pedro Almodovar, Woody Allen, Rob Marshall ou quelqu'un si talentueux et si inspirant, c'est vraiment beau, ce qui se passe là-bas.
@dianaGabaldon
J'écris où je peux voir les choses se produire, puis les choses se collèrent ensemble. J'ai la scène finale, mais c'est vraiment un épilogue. Cela ne fait pas partie de l'intrigue.
@seraRogers
Je ne suis pas une vraie star de cinéma. J'ai toujours la même femme que j'ai commencé avec il y a vingt-huit ans.
@georgePacker
Oprah est juste cette déesse qui préside une grande partie de la vie américaine, et son histoire est vraiment intéressante - la façon dont elle a fait elle-même, et l'impitoyabilité qu'elle a pris, et aussi les fantasmes que cela a pris.
@aliceWaters
Habituellement, la nourriture bon marché n'est pas nutritive. Vous nourrissez les gens, mais vous ne nourrissez pas vraiment les gens quelque chose qui est bon pour eux.
@aliceRoberts
Mon héros d'enfance était David Attenborough. Il m'a ouvert les yeux sur la merveille du monde naturel. En fait, il est toujours mon héros. Je l'ai interviewé au Science Museum en 2015, et c'est une personne si réfléchie, humble et inspirante.
@caneloAlvarez
Quand je suis entré dans le gymnase de boxe pour la première fois, j'ai adoré. Je savais que c'était ce que j'allais faire.
@billyWilder
C'était l'enfer à l'époque, mais après la fin, c'était merveilleux.
@normanVincentPeale
Croyez en vous! Ayez confiance en vos capacités ! Sans une confiance humble mais raisonnable en vos propres pouvoirs, vous ne pouvez pas réussir ou être heureux.
@alfredMarshall
Mais si les inventions ont considérablement augmenté le pouvoir de l'homme sur la nature, alors la valeur réelle de l'argent est mieux mesurée à certaines fins dans le travail que dans les marchandises.
@frankIero
Mon premier spectacle a été quand j'étais un étudiant de première année du secondaire, mais c'était à la danse de classe junior. Mon ami plus âgé et camarade de groupe l'a réservé.
@aliceDreger
Sûrement, le sport ne concerne pas fondamentalement la sécurité des athlètes. Si c'était le cas, nous devions probablement interdire le football professionnel, juste après la boxe.
@aliceWalker
Pour moi, j'étais timide envers le journalisme parce que ce n'était pas de la poésie. Et puis j'ai réalisé que les événements que j'ai couverts dans des essais qui sont devenus du journalisme étaient en fait géniaux parce qu'ils m'ont inspiré, et ils sont devenus ma muse.
@alexanderHamilton
Mais le plus grand obstacle de tous à la poursuite réussie d'une nouvelle branche de l'industrie dans un pays, dans lequel il était avant inconnu, se compose. . . Dans les primes, les primes et les autres aides qui sont accordés, dans divers cas, par les nations, dans lesquelles les établissements à imiter sont précédemment introduits.