Allison Janney
@allisonJanney
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
Je faisais beaucoup de réseautage dans la vallée, et j'ai trouvé que ce n'était pas un environnement très diversifié, et la plupart des conférences et des événements de rencontre dans lesquels je suis allé, il n'y avait pas beaucoup de femmes ou de personnes de couleur dans ces chambres.
85
syllabes
49
mots
1
phrase
223
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonJanney
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
@augusteDetoeuf
Beaucoup de médiocres réussissent. La médiocrité rassure.
@royClark
Beaucoup de grandes stars d'aujourd'hui ont fait leurs débuts et leur premier réseau et leur première exposition nationale grâce à "Hee Haw".
@averySunshine
Cela signifie beaucoup à comparer à Eric Roberson. C'est un de mes héros.
@danilaKozlovsky
Je comprends que la vie n'est pas en noir et blanc, tout a une main différente, beaucoup d'entre eux, j'agis selon la situation.
@ranulphFiennes
Je fais des expéditions pour la même raison qu'un agent immobilier vend des maisons - pour payer les factures.
@ellysePerry
Pour moi, il s'agissait toujours de profiter de ce que je faisais et d'essayer de m'améliorer, de jouer de plus en plus de sport.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@philipKDick
Je suis une personne étrange. Parfois, je sais à peine ce que je vais faire ou dire ensuite. Parfois, je me semble étranger. Parfois, ce que je fais me surprend et je ne comprends pas pourquoi je le fais.
@dimitriPayet
Arsenal est un club à part pour de nombreux supporters français. Je les ai beaucoup regardés, surtout à l'époque des "Invincibles" où ils avaient Thierry Henry, Patrick Vieira, Sylvain Wiltord et Robert Pires.
@akhilAkkineni
Comme je représente la prochaine génération du clan Akkineni, je suis censé faire beaucoup plus. C'est la seule peur qui me fait réaliser à quel point je dois travailler dur pour survivre.
@bobbyRiggs
Je suis une femme spécialisée maintenant. Je fais le tour du monde pour défier toutes les femmes champions. Angleterre, France, Tchécoslovaquie, partout.
@brahmanandam
Je ne prends jamais les commentaires faits sur moi au sérieux. Je fais juste mon travail.
@neilYoung
Tout ce que je fais, c'est l'écrire et le mettre en cadence. Une fois que j'entre dans une cadence, pourquoi devrais-je même m'arrêter et me demander ce que c'est ? Vous pouvez le faire pour le reste de votre vie, mais quand ça sort, vous ne voulez pas l'arrêter.
@jonathanScott
Depuis que je suis enfant et regardé des magiciens sur scène, comme David Copperfield ou Siegfried et Roy, je savais instantanément comment ils faisaient tout. Dans ma tête, tout a fonctionné.
@jalenRamsey
J'ai un peu une vieille âme, j'écoute beaucoup de Tupac avant mes jeux, Tupac et Biggie.
@mitchLeigh
Si je fais ce que je veux vraiment faire, je ne vais pas faire un spectacle commercial de Broadway typique, donc je vais écrire ce que je veux écrire.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@garethBale
Je joue à des jeux informatiques, je regarde la télévision et je fais ce que font les gens normaux.
@vivicaAFox
Je préfère faire des films, juste pour le simple fait que à la télévision, il n'y a pas beaucoup de garantie. Ils peuvent vous débarrasser de vous.
@calvinJohnson
Je voudrais être le plus grand récepteur de ce jeu. Je ne fais pas tout ce travail acharné pour rien.
@chrisBrown
Je me suis inspiré beaucoup des Ginuwines, des Ushers, des Michael Jacksons, des James Browns, Sam Cooke.
@leonardBernstein
Le deuxième violon. Je peux obtenir beaucoup de premiers violonistes, mais pour trouver quelqu'un qui peut jouer le deuxième violon avec enthousiasme
@georgeLucas
Même au lycée, j'étais très intéressé par l'histoire - pourquoi les gens font les choses qu'ils font. Enfant, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de relier le passé au présent.
@gularSabanci
J'aime beaucoup la musique classique, en particulier Mozart. Je trouve que cela me détend et m'aide à me concentrer.
@rachaelRay
Je ne fais jamais la vaisselle, car mon mari a une affinité pour cela. Et je ne suis pas non plus autorisé à toucher la cafetière.
@clemencePoesy
Je fais constamment des erreurs de mode mais je pense qu'il est bon de prendre des risques.
@jonathanTurley
Je fais des cassettes pour les insomniaques à utiliser à l'avenir. Je vais les vendre en kit pour guérir l'insomnie.
@dickDale
Je fais des blagues parce que l'humour est le plus grand facteur de guérison qu'il y a.
@gregNorman
Je dois beaucoup à mes parents, surtout par la mère et mon père.