splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je rêvais que j'étais sur le spectacle de Sullivan.

montage citation Je rêvais que j'étais sur le spectacle de Sullivan.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je rêvais que j'étais sur le spectacle de Sullivan.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je rêvais que j'étais sur le spectacle de Sullivan.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je rêvais que j'étais sur le spectacle de Sullivan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je rêvais que j'étais sur le spectacle de Sullivan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Roseanne était un énorme comédien révolutionnaire. Margaret Cho. Ellen DeGeneres, puis sur «Saturday Night Live», l'ère de Tina Fey et Amy Poehler a en quelque sorte contribué à faire prendre conscience d'une nouvelle génération de femmes comédiens, souvent des femmes qui étaient féministes dans leur comédie, qui n'avaient pas peur - et Cela est venu du genre du spectacle qui émergeait.

    en cours de vérification

    L

    Lee Strasberg

    @leeStrasberg

    Marilyn rêvait toujours d'être une actrice. Soit dit en passant, elle ne rêvait pas d'être juste une star. Elle rêvait d'être une actrice. Et elle avait toujours vécu d'une manière ou d'une autre avec ce rêve. Et c'est pourquoi, malgré le fait qu'elle est devenue l'une des stars les plus inhabituelles et les plus exceptionnelles de tous les temps, elle-même n'a jamais été satisfaite. Quand elle est venue à New York, elle a commencé à percevoir les possibilités de vraiment accomplir son rêve, d'être actrice.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Peut-être que je suis nécessiteux, névrotique, paranoïaque. Dans ces circonstances, bien sûr, si je n'étais pas nécessiteux, névrotique et paranoïaque, je serais évidemment psychotique.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Rome était dans l'envie la plus dangereuse à changer en raison de la répartition inégale de la richesse et des biens, celles de plus haut rang et le plus grand esprit s'étant appauvri par des spectacles, des divertissements, l'ambition des bureaux et des bâtiments somptueux, et les richesses de la ville ayant Ainsi tombé entre les mains de personnes moyennes et à bas niveau. Pour qu'il ne voulait qu'un léger élan pour mettre en mouvement, il étant dans le pouvoir de chaque homme audacieux de renverser un Commonwealth maladif.

    Plutarque

    @plutarque

    Rome était dans l'envie la plus dangereuse à changer en raison de la répartition inégale de la richesse et des biens, celles de plus haut rang et le plus grand esprit s'étant appauvri par des spectacles, des divertissements, l'ambition des bureaux et des bâtiments somptueux, et les richesses de la ville ayant Ainsi tombé entre les mains de personnes moyennes et à bas niveau. Pour qu'il ne voulait qu'un léger élan pour mettre en mouvement, il étant dans le pouvoir de chaque homme audacieux de renverser un Commonwealth maladif.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Des heures tristes et des heures heureuses, et toutes les heures, passent; Une chose qui reste inébranlable: la vie, qui a la mort pour le conjoint, a la chance d'amant; Où se désintègre, chaque chose sauve une chose: au milieu de ce conflit diurne, de changement horaire engendré, de l'amour qui est né par Dieu, de Bides comme Dieu éternel et des changements non; Ni signifie un rêve en guirlande qui poursuit les amants, trouver modifié au revoir, quand, avec la possession, le temps que l'anon découvre, les rêves piégés doivent mourir, - car celui qui vision Dieu, de l'humanité se rassemble, un trait homme seul et implique avec révérence Lui l'amour d'un père pour son fils.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Des heures tristes et des heures heureuses, et toutes les heures, passent; Une chose qui reste inébranlable: la vie, qui a la mort pour le conjoint, a la chance d'amant; Où se désintègre, chaque chose sauve une chose: au milieu de ce conflit diurne, de changement horaire engendré, de l'amour qui est né par Dieu, de Bides comme Dieu éternel et des changements non; Ni signifie un rêve en guirlande qui poursuit les amants, trouver modifié au revoir, quand, avec la possession, le temps que l'anon découvre, les rêves piégés doivent mourir, - car celui qui vision Dieu, de l'humanité se rassemble, un trait homme seul et implique avec révérence Lui l'amour d'un père pour son fils.

    en cours de vérification

    J

    James Bertolino

    @jamesBertolino

    Que votre amour soit ferme, et que votre rêve de vie soit ensemble une rivière entre deux rives - le jour baigné de soleil, et la nuit illuminée de l'intérieur. Que le héron porte des nouvelles de vous dans les cieux, et le saumon apporte la grâce bleue de la mer. Que vos pensées jumelles s'éloignent vers le haut comme des vignes feuillues, comme des cordes de violon dans le vent, et être aussi noble que le sapin de Douglas. Puissiez-vous ne jamais vous retrouver dos à dos sans que l'amour vous tire dans les bras de l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Joan Benoit

    @joanBenoit

    Le marathonage est une métaphore de la vie, il y a donc beaucoup de parallèles que vous pouvez dessiner. Je dis aux gens de suivre votre rêve, de suivre votre cœur, de suivre votre passion, de courir votre propre race et de croire en vous. Je pense que toute personne qui veut réussir doit avoir la passion. Mon amour pour ce sport, vous ne pouvez pas l'inscrire à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Plusieurs fois, nous parlons des gens qui sont venus à profiter du spectacle. Ils ont beaucoup traversé pour arriver ici, quoi qu'ils avaient besoin pour travailler dans leur vie; Ils ont obtenu des baby-sitters, ils ont voyagé et ont acheté les billets. C'est donc à nous de livrer les marchandises!

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Russell T Davies de la citation Rose: Ma maman est ici. Le docteur: Oh, c'est exactement ce dont j'ai besoin! N'osez-vous pas faire cet endroit domestique! Mickey Smith: Vous avez ruiné ma vie, docteur. [Le médecin se retourne et le regarde, irrité] Ils pensaient qu'elle était morte, j'étais un suspect de meurtre à cause de vous! Le docteur: [regarde Rose] Vous voyez ce que je veux dire? Domestique! Mickey: Je parie que vous ne vous souvenez même pas de mon nom! Le docteur: Ricky. Mickey: C'est Mickey! Le docteur: Non, c'est Ricky. Mickey: Je pense que je connais mon propre nom! Le Docteur: Vous pensez que vous connaissez votre propre nom? À quel point êtes-vous stupide?

    Russell T Davies

    @russellTDavies

    Rose: Ma maman est ici. Le docteur: Oh, c'est exactement ce dont j'ai besoin! N'osez-vous pas faire cet endroit domestique! Mickey Smith: Vous avez ruiné ma vie, docteur. [Le médecin se retourne et le regarde, irrité] Ils pensaient qu'elle était morte, j'étais un suspect de meurtre à cause de vous! Le docteur: [regarde Rose] Vous voyez ce que je veux dire? Domestique! Mickey: Je parie que vous ne vous souvenez même pas de mon nom! Le docteur: Ricky. Mickey: C'est Mickey! Le docteur: Non, c'est Ricky. Mickey: Je pense que je connais mon propre nom! Le Docteur: Vous pensez que vous connaissez votre propre nom? À quel point êtes-vous stupide?

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Rick Rude est la raison pour laquelle j'ai même obtenu ABS en premier lieu. J'étais juste un fan de la façon dont il a fait les choses. C'était le genre de gars qui entrait dans une pièce et prenait automatiquement le contrôle.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Mary Kay était la personnification saine du rêve américain. Pour les femmes partout, elle a donné vie le rêve impossible en en faisant une réalité. C'était une femme très sage. C'était une personne du peuple. Elle était très sensible à l'importance de reconnaître les gens.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Roseanne était un énorme comédien révolutionnaire. Margaret Cho. Ellen DeGeneres, puis sur «Saturday Night Live», l'ère de Tina Fey et Amy Poehler a en quelque sorte contribué à faire prendre conscience d'une nouvelle génération de femmes comédiens, souvent des femmes qui étaient féministes dans leur comédie, qui n'avaient pas peur - et Cela est venu du genre du spectacle qui émergeait.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Que vos rivières coulent sans fin ... vers le bas dans un désert de roche rouge, de mesas bleues, de dômes et de pinacles et de grottes de pierre sans fin, et à nouveau dans un grand gouffre inconnu ancien profond où les barres de la lumière du soleil fleuvent sur les falaises profilées ... où quelque chose d'étrange et de plus beau et plus plein d'émerveillement que vos rêves les plus profonds attend vous-même que le prochain tournant des murs du canyon.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Rob Lowe a dit quelque chose de négatif sur moi. Je me dis: 'Quoi? Merci! Je ne savais même pas que tu savais qui j'étais; Maintenant tu fais.' Je vous en suis reconnaissant. Tu as encore chaud, alors qu'est-ce que je m'en soucie?

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    De nombreux groupes d'improvisation dégagent la même ambiance ennuyeuse positive que j'associe aux groupes de vies chrétiennes à des spectacles qui ressemblent plus aux enfants qui jouent qu'une performance de comédie.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Les guitaristes rock ne souhaitent généralement pas penser à des trains de pensée à autre chose que leur propre guitare jouant pendant un long solo, et je ne pouvais pas jouer de cette façon si je n'étais pas en mesure de diviser mon attention entre mon environnement musical en constante évolution et mon instrument lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Peut-être que je ne le reverrai plus jamais ... peut-être qu'il était allé pour de bon ... avalé, corps et âme, dans le genre d'histoires dont vous entendez ... Ah, c'est une chose horrible ... et être Young n'aide pas ... quand vous remarquerez pour la première fois ... la façon dont vous perdez les gens au fur et à mesure ... les copains que vous ne reverrez plus jamais ... plus jamais ... quand vous remarquerez Qu'ils ont disparu comme des rêves ... que c'est fini ... fini ... que vous aussi vous serez perdu un jour ... loin mais inévitablement ... dans le horrible torrent des choses et des gens. . des jours et des formes ... qui passent ... qui ne s'arrête jamais.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Peut-être que je ne le reverrai plus jamais ... peut-être qu'il était allé pour de bon ... avalé, corps et âme, dans le genre d'histoires dont vous entendez ... Ah, c'est une chose horrible ... et être Young n'aide pas ... quand vous remarquerez pour la première fois ... la façon dont vous perdez les gens au fur et à mesure ... les copains que vous ne reverrez plus jamais ... plus jamais ... quand vous remarquerez Qu'ils ont disparu comme des rêves ... que c'est fini ... fini ... que vous aussi vous serez perdu un jour ... loin mais inévitablement ... dans le horrible torrent des choses et des gens. . des jours et des formes ... qui passent ... qui ne s'arrête jamais.

    en cours de vérification

    auteur Fallon Fox de la citation Juste après mon sortie de l'armée, j'ai réalisé que je n'étais pas entouré d'hommes tout le temps. J'ai commencé à me comporter - et à l'extérieur - comment je me sentais vraiment à l'intérieur. Et j'ai décidé que ce serait une bonne idée si je passais.

    Fallon Fox

    @fallonFox

    Juste après mon sortie de l'armée, j'ai réalisé que je n'étais pas entouré d'hommes tout le temps. J'ai commencé à me comporter - et à l'extérieur - comment je me sentais vraiment à l'intérieur. Et j'ai décidé que ce serait une bonne idée si je passais.

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui

    James Dean

    @jamesDean

    Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui

    en cours de vérification

    auteur Victoria Woodhull de la citation Un contact grossier avec des faits a chassé mes visions et mes rêves rapidement, et à leur place, je voyais les horreurs, la corruption, les maux et l'hypocrisie de la société, et comme je me tenais parmi eux, une jeune femme, un grand gémissement de l'agonie est sorti de mon âme.

    Victoria Woodhull

    @victoriaWoodhull

    Un contact grossier avec des faits a chassé mes visions et mes rêves rapidement, et à leur place, je voyais les horreurs, la corruption, les maux et l'hypocrisie de la société, et comme je me tenais parmi eux, une jeune femme, un grand gémissement de l'agonie est sorti de mon âme.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    Il y a de nombreuses années, j'étais producteur sur un film intitulé «My Dog Skip». Willie Morris, le grand écrivain du Sud, avait écrit le livre. Nous l'avions adapté et pris 17 ans de sa vie et l'avons comprimé en un an.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Michael Hall de la citation Comme tout émission, je pense que certains épisodes vont être plus forts que d'autres, mais je pense que c'est un bon spectacle que les gens aiment et j'entends aussi les réactions.

    Anthony Michael Hall

    @anthonyMichaelHall

    Comme tout émission, je pense que certains épisodes vont être plus forts que d'autres, mais je pense que c'est un bon spectacle que les gens aiment et j'entends aussi les réactions.

    en cours de vérification

    auteur Mena Massoud de la citation Ryerson m'a aidé parce que j'étais là-bas tout le temps. C'était à peu près tout ce à quoi je pensais, même si je ne me suis pas vraiment entraîné tous les jours; J'y ai définitivement pensé. En fait, une grande partie était juste assise et regardant, surtout au cours de ma dernière année, mais je pense qu'un bon acteur apprend de tout.

    Mena Massoud

    @menaMassoud

    Ryerson m'a aidé parce que j'étais là-bas tout le temps. C'était à peu près tout ce à quoi je pensais, même si je ne me suis pas vraiment entraîné tous les jours; J'y ai définitivement pensé. En fait, une grande partie était juste assise et regardant, surtout au cours de ma dernière année, mais je pense qu'un bon acteur apprend de tout.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Katzenberg de la citation Ron Howard est un grand cinéaste et aussi un grand conteur dans des spectacles de 60 et 30 minutes, alors pourquoi ne va-t-il pas être un grand conteur en pièces de 10 minutes?

    Jeffrey Katzenberg

    @jeffreyKatzenberg

    Ron Howard est un grand cinéaste et aussi un grand conteur dans des spectacles de 60 et 30 minutes, alors pourquoi ne va-t-il pas être un grand conteur en pièces de 10 minutes?

    en cours de vérification

    D

    Dave Myers

    @daveMyers

    La Route 66 est un voyage à la liste de seaux pour nous et c'est vraiment un rêve américain à profiter des vues et des paysages de cette partie du monde - tout en profitant de délicieuses spécialités locales en cours de route.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Mary portait correctement le nom de Virgin, et possédait à toute tous les attributs de la pureté. Elle était vierge dans le corps et l'âme, et a gardé toutes les pouvoirs de son âme et de ses sens corporels bien au-dessus de toute souillure. Elle a fait avec autorité, fermement, de manière décisive et tout à fait inviolable à tout moment, car une porte fermée conserve le trésor à l'intérieur, et un livre scellé garde caché de la vue ce qui est écrit à l'intérieur. Les Écritures disent d'elle: «Ceci est le livre scellé» (cf. Rev. 5: 1-6: 1; Dan. 12: 4) et «Cette porte sera fermée, et aucun homme ne doit entrer par lui» (Ézék . 44: 2).

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    De vraies cordes épaisses - Vos mains commencent à être fatiguées. Autant que vous vous entraînez, et autant d'expérience que vous, et depuis que vous jouez, il y a un point de fatigue pendant le spectacle, comme pour tout ce qui est physique. Je voulais donc mieux me rythmer.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation L'école et les choses que les peintres m'ont appris même m'empêchent de peindre comme je veux. J'ai décidé que j'étais un imbécile très stupide de ne pas être au moins de peinture comme je le voulais et de dire ce que je voulais quand j'ai peint car cela semblait être la seule chose que je pouvais faire qui ne concernait personne d'autre que moi-même. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses avec des couleurs et des formes que je ne pouvais pas dire d'une autre manière pour lesquelles je n'avais pas de mots.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    L'école et les choses que les peintres m'ont appris même m'empêchent de peindre comme je veux. J'ai décidé que j'étais un imbécile très stupide de ne pas être au moins de peinture comme je le voulais et de dire ce que je voulais quand j'ai peint car cela semblait être la seule chose que je pouvais faire qui ne concernait personne d'autre que moi-même. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses avec des couleurs et des formes que je ne pouvais pas dire d'une autre manière pour lesquelles je n'avais pas de mots.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'amour c'est comme jouer du piano. Vous devez d'abord apprendre à respecter les règles, alors vous devez oublier les règles et jouer de votre cœur. Si j'étais pressé de dire pourquoi je l'aimais, je pense que ma seule réponse pourrait être: parce que c'était lui, parce que c'était moi.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'amour c'est comme jouer du piano. Vous devez d'abord apprendre à respecter les règles, alors vous devez oublier les règles et jouer de votre cœur. Si j'étais pressé de dire pourquoi je l'aimais, je pense que ma seule réponse pourrait être: parce que c'était lui, parce que c'était moi.

    en cours de vérification