Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
Je voulais écrire et réaliser des films et ne pas être obligé de les adapter à partir d'un livre à succès.
C'est qui nous sommes. C'est en partie pourquoi nous avons réussi. Étalez-le et gérez nos affaires.
28
syllabes
16
mots
3
phrases
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
Je voulais écrire et réaliser des films et ne pas être obligé de les adapter à partir d'un livre à succès.
@djSpooky
Je pense que le public comprend intuitivement l'idée d'échantillonnage et de remixer des histoires. C'est pourquoi la musique électronique est mondiale.
@barbaraKingsolver
Dieu, pourquoi un mortel a-t-il des enfants? Il est insensé d'aimer autant.
@scottSimon
Fidel Castro prend tellement de place dans l'esprit cubain. C'est difficile pour nous d'imaginer en tant qu'Américains - n'est-ce pas? - Quelle part de conversation quotidienne il a dominé pendant 50 ans.
@kateBush
Ils étaient inquiets que nous n'obtenions aucun jeu de radio [pour "un accord avec Dieu"]. C'est pourquoi il a été changé [pour "courir cette colline"].
@bernieSanders
Je pense que les médias et les candidats doivent expliquer pourquoi la classe moyenne est en déclin et pourquoi nous avons des niveaux massifs de revenus et d'inégalité de richesse.
@asherKeddie
Je pense que lorsque votre confiance augmente toujours en tant que jeune artiste, votre capacité de générosité et de partenariat peut être entravée, probablement en grande partie en raison de l'auto-implication.
@ezraTaftBenson
Pères, le vôtre est un appel éternel à partir duquel vous ne soyez jamais libéré.
@desireeAkhavan
De manière créative, l'édition a été la partie la plus douloureuse du processus pour moi.
@charlesLamb
Pour soupirer, mais ne ressentez aucune douleur; À pleurer, mais à rares savoir pourquoi; Pour arborer une heure avec la chaîne de Beauty, puis jetez-le paresseusement.
@hunterSThompson
Être tiré dans un canon sera toujours meilleur que d'être sorti d'un tube. C'est pourquoi Dieu a fait des motos rapides, Bubba.
@declanRice
Quand Chelsea m'a laissé partir, c'était vraiment dégonflant. Pour moi, en tant que jeune, c'est tout ce que je savais - vivre à 10 minutes du terrain d'entraînement, aller à des tas de jeux.
@dieterFUchtdorf
Tout en comprenant le «quoi» et le «comment» de l'Évangile est nécessaire, le feu éternel et la majesté de l'Évangile jaillit du «pourquoi». Lorsque nous comprenons pourquoi notre Père céleste nous a donné ce modèle pour vivre, lorsque nous nous souvenons pourquoi nous nous sommes engagés à en faire une partie fondamentale de nos vies, l'Évangile cesse de devenir un fardeau et, plutôt, devient une joie et un délice. Il devient précieux et doux.
@alexanderSmith
C'est une caractéristique du plaisir que nous ne pouvons jamais le reconnaître comme du plaisir avant sa part.
@dustinHoffman
Les ampoules meurent, ma douce. Je partirai.
@bryanCranston
Une partie du travail d'un acteur consiste à rédiger une histoire.
@howardCosell
Maman, pourquoi papa fait-il le téléviseur et l'appelle Howard?
@kenKesey
Nulle part ailleurs dans l'histoire, il n'y a jamais eu de drapeau qui représente le droit de se brûler. C'est la fractale de notre drapeau. Il signifie le droit de se détruire.
@eckhartTolle
Quoi que vous fassiez dans votre vie quotidienne - conduire d'ici à là, en essayant d'atteindre quelqu'un au téléphone, en faisant ceci ou cela - vous allez toujours quelque part. C'est inévitable.
@anneSexton
C'était ma première poupée que l'eau est allée et que l'eau est sortie de la part de la gamme que c'était la couche que je trait la saleté et Mymother me déteste pour ça
@edmundHillary
J'avais peur à plusieurs reprises sur l'Everest, mais tout cela fait partie du défi. Quand je suis tombé dans une crevasse, c'était assez effrayant.
@donaldTrump
Je ne suis pas d'accord avec la grande partie de ce pour quoi Hillary Clinton se bat. Je ne suis pas d'accord avec son jugement dans de nombreux cas.
@phoebeGloeckner
Je n'aime pas être contraint à un seul support. J'aime surprendre et amuser - et en effet, la torture - moi-même en tissant des allers-retours entre les images et les mots de toutes sortes, et essayer de créer du travail à la fin qui se sent "d'une pièce". C'est pourquoi je résiste à m'appeler un «dessinateur». Cela ne semble pas décrire ce que je fais.
@dianeSawyer
Je ne sais pas pourquoi je dis que je suis courageux.
@ernstHaeckel
C'est cependant un fait les plus étonnants mais incontestables, que l'histoire de l'évolution de l'homme ne constitue pas encore une partie de l'éducation générale. En effet, nos soi-disant «classes éduquées» sont à ce jour dans l'ignorance totale des circonstances les plus importantes et des phénomènes les plus remarquables que l'anthropogénie a mis en lumière.
@jamesLovelock
Le gaz est presque un don aux États-Unis en ce moment. Ils sont partis pour la fracturation hydraulique. C'est ce qui me fait très traverser avec les verts pour avoir essayé de le frapper ... soyons pragmatique et sensible et que la Grande-Bretagne change tout vers le méthane. Nous devrions devenir fous dessus.
@ericWilliams
Ils n'ont pas le droit de se plaindre! Si les femmes étaient cool de savoir que leur homme les trompe, ils n'ont pas le droit de se plaindre. Asseyez-vous quelque part. Mais, si cela les rend malheureux, se plaignez-vous de comprendre que s'il ne s'arrête pas, sortez la situation. Fin de l'histoire!
@jaySmith
À partir du moment où vous êtes dans cette cellule, quand ils vous disent que vous allez être électrocuté, vous le contemplez tout le temps. Cela ne quitte jamais votre esprit et ils ne le laissent jamais quitter votre esprit.
@jamilaWoods
Une partie de ce que j'aime à propos de vivre à Chicago est ce n'est pas facile. Le souffle de la ville, le défi quotidien de celui-ci, est bon. Cela vous oblige à grandir et à vous pousser.
@kellanLutz
Quand vous faites un film, c'est comme partir en voyage. C'est vraiment comme si le réalisateur était le capitaine du navire, et cette énergie, tout le monde ressent.