Harold Pinter
@haroldPinter
Le compagnon d'honneur que j'ai considéré comme un prix du pays pour 50 ans de travail - ce que je pensais bien.
Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une comédie qui n'a pas non plus peur d'avoir ces moments sincères.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Le compagnon d'honneur que j'ai considéré comme un prix du pays pour 50 ans de travail - ce que je pensais bien.
@allardKLowenstein
Je pense que les protestations constitutionnelles et licites ont une valeur très réelle.
@aphexTwin
J'aimais la jungle. Je pense toujours que c'est le genre ultime, vraiment, parce que les gens qui le font n'étaient pas des musiciens.
@alexanderSkarsgard
Souvent, nous associons Greenpeace, le changement climatique et le rétrécissement des calottes polaires à des matériaux lourds et lourds. C'est un truc sombre. Mais avec Funny Or Die, nous avons pensé que nous pouvions lui donner une vision intéressante. Rendez-le un peu plus agréable au goût, en particulier pour les jeunes qui se connectent au site Web.
@chipConley
Ma vie est dispersée et occupée. Je pense à ma maison comme une station balnéaire. Quand je franchis la porte, je me sens détendu. J'ai presque l'impression d'avoir pris des vacances.
@bonnieRaitt
Je pense que les gens doivent se demander comment une fille blanche comme moi est devenue un guitariste blues. La vérité est que je n'ai jamais eu l'intention de le faire pour gagner ma vie.
@billNelson
On aurait pu penser qu'après le 11 septembre, le président aurait terminé le travail en Afghanistan et aurait continué à se concentrer sur la capture de Ben Laden et de ses adjoints d'Al-Qaïda, mais lui et son équipe ont donné la priorité absolue à leur plan initial d'invasion de l'Irak.
@aEHousman
La nature, qui ne se contente pas de lui refuser la capacité de penser, lui a donné la capacité d'écrire.
@elbertHubbard
Tout est positif, il vaut mieux que négatif rien.
@acGrayling
Il y a une belle perspective alternative qui améliore la vie qui offre un aperçu, une consolation, une inspiration et un sens, ce qui n'a rien à voir avec la religion, et tout à voir avec la meilleure compréhension la plus généreuse et la plus sympathique de la réalité humaine.
@bebanKidron
Une fois, j'ai donné une conférence dans une école de filles et, une fois que j'ai terminé, 29 des 30 filles voulaient devenir réalisatrices. Je pense que c'est là qu'il faut intéresser les filles à la réalisation de films. Nous devons leur donner l'idée qu'elles peuvent le faire, que cela fait partie de leur horizon.
@benWhishaw
Quand j'ai terminé mes niveaux A, j'ai supposé que je pourrais obtenir du travail en tant qu'acteur. Mais je ne pouvais pas. Je n'ai pas eu d'audition. Rien. J'ai donc pensé que je ferais mieux de m'entraîner, puis les pièces viendraient.
@arjunRampal
Je pense que c'est une combinaison de looks, d'aura, de succès, des énergies que l'on donne, de la personne que vous êtes et de la personne que vous ressentez qui vous rend «désirable». Lorsque le monde extérieur vous considère comme un homme responsable de lui-même et de sa famille, comme un homme en forme et sensible, cela augmente votre désirabilité.
@bipashaBasu
Je veux faire un film sur le sport - comme un film sur un coureur ou un coureur de marathon - car je pense que je vais parfaitement adapter ce projet de loi.
@ashtonEaton
La grande chose à ce sujet est de ne pas pomper mes propres pneus, mais j'ai l'impression de ne pas encore maximiser. J'ai l'impression de pouvoir courir plus vite, sauter plus haut, ce qui, je pense, le rend spécial. J'espère qu'en allant à Londres, je serai accueilli dans la communauté Decathlon.
@alexanderSkarsgard
J'avais treize ans et j'ai fait un film qui a attiré l'attention, et j'ai attiré l'attention, et je n'ai pas aimé - cela m'a mis mal à l'aise - alors j'ai juste arrêté. Et puis j'essayais de comprendre quoi faire et ne valait rien à tout, donc je me disais: "D'accord, je vais essayer de jouer à nouveau."
@benjaminFranklin
Notre constitution est en fonctionnement réelle; Tout semble promettre que cela durera; Mais dans ce monde, rien n'est certain que la mort et les taxes.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@billCosby
Je pense que je suis un bon porteur de ballon, mais je ne suis vraiment pas si rapide. Il n'y a qu'une seule chose que je peux faire, c'est-à-dire un bloc de body. Image parfaite. Je l'aime. Pas si bon en blocage des passes.
@amirKhan
Nous aimons divertir, mais ce n'est pas notre devoir de le faire. J'ai eu beaucoup de combats passionnants et j'ai été trop touché, c'est donc quelque chose à penser.
@bobDole
J'avais le rêve que je serais ici cette semaine, recevant quelque chose du président, mais je pensais que ce serait la clé de porte d'entrée.
@bonnieRaitt
Surtout les filles, mais tous les enfants exposés à des programmes musicaux et à des programmes artistiques font beaucoup mieux dans leurs tests. Ils ont une meilleure chance d'aller à l'université. Ils peuvent mieux se concentrer. Vous savez, nous ne sommes pas seulement des automates qui apprennent à travailler des machines et à faire de l'ingénierie et des mathématiques et des sciences. Tout cela est génial, mais vous devez construire une personne entière.
@bebanKidron
Une fois, j'ai donné une conférence dans une école de filles et, une fois que j'ai terminé, 29 des 30 filles voulaient devenir réalisatrices. Je pense que c'est là qu'il faut intéresser les filles à la réalisation de films. Nous devons leur donner l'idée qu'elles peuvent le faire, que cela fait partie de leur horizon.
@bobDole
Je pense que c'est OK de parler de votre service militaire, mais il y a une fine frontière entre, vous savez, trop et à peu près correctement.
@andreaFayFriedman
Je pensais que la ligne «Je suis la fille de l'ancien gouverneur de l'Alaska» était très drôle. Je pense que le mot est «sarcasme». Dans ma famille, nous pensons que rire est bon. Mes parents m'ont élevé pour avoir un sens de l'humour et vivre une vie normale.
@boyGeorge
Chaque fois qu'il y a une interview avec moi, je pourrais le lire, mais je ne lis pas les commentaires parce qu'ils sont si haineux parfois. Quand quelqu'un écrit quelque chose de méchant, je pense simplement: "Si c'est votre contribution à ma journée, je n'ai vraiment pas besoin de votre impolitesse." J'ai de la chance que les gens soient très cool avec moi et j'ai beaucoup d'amour. J'apprécie cela.
@arvindGupta
Une grande partie de l'accélérateur consiste à aider les scientifiques à devenir des entrepreneurs. J'aime penser que chaque entreprise est construite sur trois grands axes : créer de la valeur, créer le produit et extraire la valeur. Nous apportons une aide dans chacun de ces domaines.
@billCosby
Je pense que le contact en personne avec les gens est la chose la plus importante dans la comédie. Pendant que je suis sur scène, je peux réellement me mettre dans le public et ajuster mon rythme et me régler. Je peux entrer dans la tête à travers leurs oreilles et à travers leurs yeux. Ce n'est qu'à travers cette communication totale que je peux vraiment réaliser ce que j'essaie de faire.
@aaronRodgers
Je pense que, en raison du manque de contrats garantis dans la ligue, il y a parfois des hésitations. Mais j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un mouvement commençant où les gars se sentent un peu plus à l'aise de parler de choses qui sont importantes pour eux.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.