Robert Pires
@robertPires
Aller jouer en Inde à la fin de ma carrière était particulièrement spécial. Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de visiter l'Inde, sans parler de jouer au football là-bas.
Je pense que c'est une combinaison de looks, d'aura, de succès, des énergies que l'on donne, de la personne que vous êtes et de la personne que vous ressentez qui vous rend «désirable». Lorsque le monde extérieur vous considère comme un homme responsable de lui-même et de sa famille, comme un homme en forme et sensible, cela augmente votre désirabilité.
113
syllabes
60
mots
2
phrases
273
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPires
Aller jouer en Inde à la fin de ma carrière était particulièrement spécial. Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de visiter l'Inde, sans parler de jouer au football là-bas.
@martineBatchelor
Nous devons faire attention à ne pas penser que la méditation consiste à se débarrasser des pensées. Au contraire, je dirais que la méditation nous aide à nous engager de manière créative avec nos pensées et à ne pas s'y fixer.
@markVHurd
Nous avons, bien sûr, toutes nos technologies Oracle dans notre cloud. Mais je ne pense pas que vous voyiez des clients qui souhaitent faire face à 50 nuages ou 40 nuages ou quelque chose comme ça.
@samuelBayer
Je pense que nous traversons tous des moments de notre vie lorsque nous décidons: "Je vais essayer autre chose." J'ai essayé le cinéma au lieu de peindre, et je pense que je l'ai plus apprécié. Donc je ne peins plus.
@liliReinhart
Tout ce que je pense dans ma tête me met sur mon visage, vous pouvez donc voir à travers moi.
@shawnKemp
Je n'essaie pas de revenir et de changer la perception de ce que les gens pensent de moi. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mec.
@rostamBatmanglij
Je pense que pour beaucoup d'entre nous, les homosexuels, nous pensons que la pop est notre musique. Nous nous identifions à lui et à son iconographie, et cela a été une tradition.
@josephBrodsky
Poèmes, romans - Ces choses appartiennent à la nation, à la culture et au peuple. Ils ont été volés aux gens et maintenant les choses volées sont retournées à leurs propriétaires, mais je ne pense pas que leurs propriétaires devraient être reconnaissants de les recevoir.
@terryMcmillan
Nous n'avons jamais pensé qu'un gars remplirait délibérément nos cœurs de cassonade, puis verserait de l'eau chaude partout.
@fredArmisen
Pour une raison quelconque, jongler avec les choses rend tout mieux. C'est comme ça que nous opérons. Cela fait que l'autre projet fait plus de quelque chose à espérer. Je pense que plus vous gardez les choses, plus cela aide l'autre projet.
@ronaldFrame
Je pense que si vous étudiez les gens dans la rue aujourd'hui, vous sentez parfois qu'ils ont pris leur comportement et leur langue à partir de choses qu'ils ont vues plutôt que de lire - des feuilletons et des films, etc.
@royChoi
Le taco coréen était un phénomène ... il est juste sorti de nous. Nous n'y avons pas vraiment pensé.
@kateMicucci
Je pense qu'en jouant, le chemin de tout le monde est si différent, qu'il n'y a personne où je pense: "Oh mon Dieu, c'est exactement ce qui m'est arrivé."
@rozChast
Mon père souffrait terriblement vers la fin à cause de ses plaies de lit, et il est entré dans l'hospice, et je pense que c'était mieux à certains égards. Vous savez, je pense que sa mort était paisible, et ça allait. Il souffrait juste de terrible douleur.
@steliosHajiIannou
Je pense que mon lecteur d'origine en tant qu'entrepreneur était précisément ce désir de s'éloigner de l'image du fils du magnat de l'expédition.
@mShadows
Je sais que parfois nous, en tant qu'Américains, nous atteignons en dehors de nos moyens, et de temps en temps, nous aimons «policier le monde», mais je pense que nous faisons beaucoup de bien aussi.
@maggieStieffather
Je me voyais comme un étranger à l'adolescence. J'étais scolarisé à la maison et j'ai obtenu mon G.E.D. Quand j'avais 16 ans; Je n'étais pas du tout intéressé au lycée et j'ai pensé que le collège pourrait être plus divertissant.
@merlinMann
Personnellement, cela a changé mon jeu - c'est comme ça que je pense maintenant. Je ne peux pas imaginer écrire plus qu'un paragraphe dans tout ce qui ne fait pas de MMD.
@mitski
Mon père était obsédé par la musique folklorique du monde entier, et je pense que les innombrables artistes qui les ont interprétés sont mes plus grandes influences.
@saumonPChase
L'enfant est prononcé jolie. Je pense que c'est tout à fait autrement.
@johnBrown
Je pense que chaque famille devrait avoir un chien; C'est comme avoir un bébé perpétuel; C'est le jeu et le copinage de toute la maison. Cela les garde tous jeunes.
@hollyJohnson
Je pense que la principale chose dont vous devez vous souvenir lorsque vous êtes entré dans l'après-saison est de rester détendu. Toute l'énergie et l'excitation peuvent être écrasantes, mais la chose que je vais essayer de relayer aux jeunes joueurs est de rester calme et concentré.
@nicholasNegroponte
Je pense que la vie se transforme en omelette et les gens devront simplement vivre avec ça.
@ronBenIsrael
J'imagine que je semble très sortant, et j'aime les gens et les fêtes et être impliqué dans la vie. Je suis aussi une personne très privée et j'apprécie mon temps tranquille. Je pense que les gens supposent que je suis juste un animal de fête, et en vérité, je dois recharger ma batterie comme tout le monde.
@julianSchnabel
Je pense que fondamentalement, je suis un peintre, mais j'utiliserais n'importe quoi pour faire valoir mon point de vue.
@shinzoAbe
Je suis un patriote. Je pense qu'il n'y a pas de politiciens qui ne sont pas des patriotes. Comme je suis un politicien, je suis souvent critiqué, alors que j'essaie d'exercer ce que je crois être juste. Cependant, si cela vous dérange de telles critiques, je pense que vous ne pouvez pas protéger la vie des gens.
@volkerBertelmann
Même les films sans musique sont inspirants, car je pense qu'une bonne histoire est pleine de changements, de différents pas et d'idées.
@leeHsienLoong
Chaque fois que vous établissez une règle, quelqu'un pense à un moyen de fonctionner autour de la règle.
@merleHaggard
Nous sommes sous le contrôle [du gouvernement], et si les gens ne le réalisent pas, ils n'ont pas regardé autour de nous. Et s'ils ne sont pas paranoïaques, ils n'y ont pas pensé.
@sIHayakawa
Je vais dire ce que je pense parce que je n'ai rien à perdre.