Louis-Ferdinand Céline
@louisFerdinandCeline
La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.
Nous devons faire attention à ne pas penser que la méditation consiste à se débarrasser des pensées. Au contraire, je dirais que la méditation nous aide à nous engager de manière créative avec nos pensées et à ne pas s'y fixer.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
172
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFerdinandCeline
La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.
@khalilGibran
En amitié toute pensée, tout désir, toute attente naissent et se partagent sans un mot, avec une joie secrète.
@frederickLenz
Vous n'avez peut-être pas besoin d'un enseignant ou vous pouvez être attiré par un - tout est individuel. Mais la principale chose que vous devez faire est de méditer et d'apprendre à arrêter vos pensées et à entrer dans l'océan de conscience infinie. Vous serez dirigé à partir de là.
@jacquesChabanDelmas
Nous devons nous engager à fond dans la voie du changement.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@pauloCoelho
Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer - jusque-là, nous vivons en pensant que nous connaissons l'amour, mais sans avoir le courage de l'affronter tel qu'il est.
@josephineBaker
Pour réaliser nos rêves, nous devons décider de nous réveiller.
@charlotteBronte
Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos amis pour eux et non pour nous.
@sergeJoncour
Tomber amoureux, c'est voir l'autre comme un mystère dont on ne supporte pas d'être exclu, c'est redouter de ne pas l'atteindre, ne plus penser qu'à une chose : le revoir, le côtoyer.
@edwardZwick
Si j'essaie de penser objectivement à moi et à mon travail, je dirais que je veux être intuitif et distinctif.
@emilMichelCioran
Je pense à tant d'amis qui ne sont plus, et je m'apitoie sur eux. Pourtant ils ne sont pas tellement à plaindre, car ils ont résolu tous les problèmes, en commençant par celui de la mort.
@lisaSee
L'amour qui vient du coeur consiste à aimer quelqu'un en dépit et en raison de ses limites.
@philippeBesson
Cela peut paraître des détails mais j'ai toujours pensé que c'est dans les choses de rien et pas dans les grandes démonstrations que se nichent les preuves d'amitié.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@jacquesBrel
Amour de la nuit, brasier sans lumière, amour qui espère, l'espoir qu'on attend, tu avais dans les yeux un bouquet de prière : je t'ai dis demain j'ai pensé je mens.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@edwardHirsch
Je pense que la poésie survivra et je ne pense pas que ce sera la fin de la poésie. Notre énorme assaut de médias de masse tout le temps que nous souffrons et nous ne savons pas vraiment comment penser, je pense que cela met certaines choses en danger.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@fernandoPessoa
La civilisation consiste à donner un nom inquiet à quelque chose, puis à rêver du résultat. Et en effet, le faux nom et le vrai rêve créent une nouvelle réalité. L'objet devient vraiment un autre, car nous l'avons transformé en un autre. Nous fabriquons des réalités.
@pierreDac
S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser.
@emmanuelMacron
Je pense que notre responsabilité en tant que dirigeants politiques aujourd'hui est de pousser nos dirigeants économiques à changer leur comportement d'investissement, à décider de nouvelles choses et à aider les travailleurs à changer leur emploi. Et je pense que l'erreur que Donald Trump a décidé de faire est exactement l'erreur que nous avons commise en France et en Europe. Qui devait résister au changement afin de protéger les anciens emplois. Ce que nous devons protéger, ce sont les gens, pas les emplois. Si vous voulez protéger les gens, vous les recyclez.
@rexJameson
La nuit dernière au pub, j'ai pris six bières, quatre gins, deux portos et un peu de pâté de porc. J'ai été malade comme un chien, je pense que je ne supporte pas le porc.
@papartchuDropaott
L'homme le plus sot pensant, mes amis ! Conscient de l'absurdité de son existence et de l'absence de toute finalité, il se couvre les yeux d'un voile anesthésique afin d'échapper à ses angoisses.
@khalilGibran
En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans paroles et se partagent souvent dans une joie muette.
@woodyAllen
Mieux vaut ne pas trop penser. Se reposer davantage sur le corps : il est plus digne de confiance.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous devons en rester à la vieille coutume de rester la tête haute.
@amineMehdiMeribai
On peut mesurer son amour à son attente.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.