Taylor Momsen
@taylorMomsen
Je pense que je suis un corps à domicile. Je ne parle à personne. Je m'assois à la maison et personne ne me pose des questions ou je parle de bruits de chèvre.
Je parle à mes parents plusieurs fois par semaine. Je parle à mes filles tous les jours.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
68
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
Je pense que je suis un corps à domicile. Je ne parle à personne. Je m'assois à la maison et personne ne me pose des questions ou je parle de bruits de chèvre.
@sherrilynKenyon
Combien de temps jusqu'à ce que nos pouvoirs soient de retour? (Kat) quelques heures selon la dernière fois. (Péché) doux, et nous avons combien de temps jusqu'à ce que les chiennes se réveillent? (Kat) moins de deux. (Péché) Pouvez-vous dire vissé, garçons et filles? Oui, je pensais que tu le pourrais. (Kat)
@tropCourt
J'ai toujours eu des opinions sur ce qui se passait dans ma communauté. J'ai toujours su que beaucoup de gens m'écoutaient, alors pourquoi je ne parle pas de la brutalité policière et des choses comme ça?
@jonStewart
Je ne peux pas chanter. Jamais pu chanter. Je ne peux pas très bien faire de voix. Chaque impression que je fais sonne la même chose. Je ne peux pas tremper. Mec, je donnerais n'importe quoi au dunk. Juste une fois.
@lenaWaithe
Parlez à n'importe quelle personne noire de mon groupe d'âge, et ils diront «un monde différent» est la raison pour laquelle elle est allée à l'université. Le spectacle a littéralement changé ma vie, et ça me fait l'esprit qu'il n'obtient pas le genre d'amour qu'il mérite.
@stephenieMeyer
Pour toujours, "Edward résonna à mon oreille. Je ne pouvais plus parler. Je me suis levé la tête et je l'ai embrassé avec une passion qui pourrait éventuellement mettre le feu à la forêt. Je ne l'aurais pas remarqué.
@rushLimbaugh
Je parle de l'attitude de la victoire et de l'esprit Can-Do et de la façon dont je pense que les gens à l'intérieur du Beltway dans les deux partis se sont retirés dans leurs coins, et malheureusement du côté démocrate, leur coin est qu'ils gagnent par coup à chaque fois, et Notre coin est que les gens s'attendent à perdre et l'idée est de limiter les dégâts. Et ces attitudes ... vous voyez ce que fait l'attitude envers les démocrates. Ils ne peuvent pas accepter qu'ils aient été rejetés. Ils ne peuvent pas accepter qu'ils aient perdu.
@lydiaLeonard
J'ai rencontré plus d'une personne au début de la vingtaine qui n'a jamais entendu parler de Jackie Onassis, bien que la plupart des filles l'ont parce qu'elle existe comme icône de la mode.
@vincentKompany
Je veux que mes enfants aillent le monde et comprennent qu'ils sont privilégiés, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas le droit de parler et de voir ce qui se passe.
@veronicaRoth
Parfois, il vous suffit de parler à quelqu'un qui est détaché de vous. Ils écoutent simplement ce que vous leur dites et vous pouvez former la façon dont ils vous voient, tandis que tout le monde dans votre vie pense déjà qu'ils savent à quoi vous affaire ou ce que vous vivez. C'est ma recommandation pour une anxiété réelle.
@raheemSterling
Je mets beaucoup de pression sur moi pour bien faire et marquer plus, et ce sera une question de temps. Une fois que vous reviendrez dans ce rythme, vous commencerez à obtenir des balles qui vous tombent dans des positions où ce n'était pas avant. J'ai le sentiment que ça va venir bientôt.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@nidhhiAgerwal
J'ai parlé de vouloir faire quelque chose pour les enfants et les chiens dans mes interviews.
@estMi
Je pense que le style est à la fois quelque chose que vous avez naturellement et quelque chose que vous devez étudier. La chose la plus importante est de trouver votre style personnel, de votre différence personnelle et de choisir des choses qui vous conviennent le mieux et de faire ressortir vos attributs personnels.
@rickSantelli
Je viens de grands-parents immigrés. Le pays ne serait pas ce que ce n'était pas pour les immigrants de ce pays.
@philAnselmo
Je pense que Pantera est un type de groupe qui a été très bien documenté au fil des ans. Avec les rééditions passées, nous avons eu la chance d'avoir de vieilles démos et des trucs qui n'ont jamais vraiment vu la lumière du jour. Mais Pantera n'était pas le type de groupe à gaspiller de nombreux riffs ou plusieurs pièces ou chansons.
@steveJobs
Si vous demandez qui sont les clients de l'éducation, les clients de l'éducation sont la société dans son ensemble, les employeurs qui embauchent des gens, des choses comme ça. Mais finalement, je pense que les clients sont les parents. Pas même les élèves mais les parents. Le problème que nous avons dans ce pays est que les clients sont partis. Les clients ont cessé de prêter attention à leurs écoles, pour la plupart.
@seinaboSey
Certains jours, je pense que nous devrions peut-être essayer d'être un peu plus conventionnels, mais chaque fois que j'essaye, j'échoue, donc j'apprends à ne plus divertir cette pensée.
@sigourneyWeaver
Je suis toujours en contact avec plusieurs amis du lycée. Je ne vais pas beaucoup aux retrouvailles. J'ai peur que si je retourne à l'école, ils vont soudainement: «Tu sais quoi? Nous avons vérifié les dossiers et vous avez encore un cours français de plus. Revenez ici.
@vivekMurthy
Je peux apprendre beaucoup en lisant des livres de briefing et en parlant à des experts, mais cela pâlit par rapport à ce que je peux apprendre en sortant et en parlant aux gens de ce qu'ils vivent et en entendant sur leurs idées.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@michaelChiesa
Je ne pense pas que les gens réalisent ce que ces coupes de poids me faisaient. Il m'a fallu tellement de choses pour faire 155. J'aimerais pouvoir mettre en mots ce que c'était, pour pouvoir peindre l'image de mes coupes de poids, mais je ne peux pas. Tout ce que je peux dire, c'est que chaque semaine de combat était une misère complète.
@stefanoPessina
Mon cerveau va dans une seule direction. L'avenir. Je ne m'inquiète pas pour le présent. Au moment où vous parlez du présent, c'est parti.
@jerryBridges
Je me rends compte à nouveau que, tout comme nous devons apprendre à obéir à Dieu un choix à la fois, nous devons également apprendre à faire confiance à Dieu une circonstance à la fois. Faire confiance à Dieu n'est pas une question de mes sentiments mais de ma volonté. Je n'ai jamais envie de faire confiance à Dieu quand l'adversité frappe, mais je peux le choisir même lorsque je n'en ai pas envie. Cet acte de la volonté doit cependant être basé sur la croyance, et la croyance doit être basée sur la vérité.
@johnHurt
Je suis un peu démodé et je parle toujours de jouer un rôle. Je ne parle pas de mon travail - «J'ai vu une partie de votre travail» - il n'y a pas beaucoup de travail, n'est-ce pas?
@zachBraff
Je l'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas vu l'intérêt. Je suis Zach Braff. Pourquoi le fudge ai-je besoin d'une équipe en plus de me retenir et de sucer? Si je le voulais, je marcherais sur le tournage de «Scrubs».
@sarahSon
Comme un mot sur une page que vous avez imprimée et lu un million de fois, qui semble soudainement étrange ou mal, étrangère. Et vous vous sentez effrayé pendant une seconde, comme si vous avez perdu quelque chose, même si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est.
@shaquilleOneal
Quelqu'un là-bas essayait d'utiliser ma langue et d'essayer de parler pour moi. Plutôt que de faire arriver cela, je pensais que je le ferais moi-même. C'est une chose amusante. C'est un moyen pour les fans de se connecter.
@swamiVivekananda
On m'a demandé plusieurs fois, pourquoi riez-vous autant et faites-vous autant de blagues? Je deviens sérieux parfois - quand j'ai mal à l'estomac! Le Seigneur est toute heureuse. Il est la réalité derrière tout ce qui existe. Il est la bonté, la vérité en tout. Vous êtes ses incarnations. C'est ce qui est glorieux. Plus vous êtes proche pour lui, moins vous aurez des occasions de pleurer ou de pleurer. Plus nous venons de lui, plus les visages longs viendront. Plus nous le connaissons, plus la misère disparaît.
@washingtonIrving
C'était la politique du bon vieux gentleman de faire sentir à ses enfants que la maison était l'endroit le plus heureux du monde; Et j'apprécie cette délicieuse maison à la maison comme l'un des cadeaux les plus choix qu'un parent peut accorder.