Zelig Pliskin
@zeligPliskin
Une personne qui a une grande richesse sera toujours malheureuse si elle n'a pas également maîtrisé la gratitude !
Pour toujours, "Edward résonna à mon oreille. Je ne pouvais plus parler. Je me suis levé la tête et je l'ai embrassé avec une passion qui pourrait éventuellement mettre le feu à la forêt. Je ne l'aurais pas remarqué.
62
syllabes
39
mots
4
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeligPliskin
Une personne qui a une grande richesse sera toujours malheureuse si elle n'a pas également maîtrisé la gratitude !
@davidEddings
... S'il y a un bruit dans les bois, et qu'il n'y a personne autour pour l'entendre, est-ce vraiment un bruit ? Parce qu'il n'y a pas de place vide, mon oncle. Il y a toujours des créatures autour -- des animaux sauvages, des souris, des insectes, des oiseaux -- et ils peuvent tous entendre." "Mais et s'il n'y en avait pas ? Et si les bois étaient vraiment vides ?" "Pourquoi perdre son temps à parler d'une impossibilité ?
@laurenBacall
Tous les acteurs de la Warner étaient de vrais acteurs. Ils ont commencé au théâtre et ont mené des vies très simples - vous n'avez jamais vu d'entourage autour. Les filles de la MGM étaient les filles glamour, et elles avaient toujours les maquilleuses et les coiffeuses avec elles et tout ça.
@samuelBeckett
Et ce que j'ai, ce que je suis, me suffit, m'a toujours suffi, et en ce qui concerne mon cher petit doux petit avenir, je n'ai aucun scrupule, je passe un bon moment.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@agathaChristie
... c'est toujours intéressant quand on ne voit pas. Si vous ne voyez pas ce qu'une chose signifie, vous devez la regarder dans le mauvais sens.
@cornelWest
Toutes les discussions sur l'héritage de la suprématie blanche doivent être liées à l'autonomisation de la vie des pauvres et des travailleurs dans leur ensemble. L'agenda noir - de Frederick Douglas à A. Philip Randolph, Martin Luther King Jr, Fannie Lou Hammer à Ella Baker - a toujours été lié au discours racial indissociable de l'élargissement des possibilités de démocratie, de l'élargissement de l'autonomisation des gens ordinaires.
@winstonChurchill
"Monsieur Churchill, vous êtes ivre !"M. Churchill : "Et toi, Lady Astor, tu es laide. Quant à mon état, il passera demain matin. Toi, cependant, tu seras toujours laide.
@aDitKashua
Au total, nous, les musulmans, n'avons que deux jours fériés, et ils sont toujours déplacés de saison en saison, de mois en mois, car nous dépendons de la lune et non du soleil, et contrairement aux juifs, nous n'avons pas t créé une année bissextile, nous n'avons donc pas Adar Bet.
@laurenOliver
Et maintenant je réalise que Lindsay n'est pas sans peur. Elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l'idée que les gens découvrent qu'elle fait semblant, qu'elle raconte des conneries dans sa vie, qu'elle fait semblant d'avoir tout ensemble alors qu'en réalité elle patauge comme nous tous. Lindsay, qui vous mordra même si vous regardez dans sa direction dans le mauvais sens, comme l'un de ces petits chiens d'attaque qui aboient et claquent toujours en l'air avant d'être projetés en arrière sur les chaînes qui les maintiennent au même endroit.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama est toujours en mode campagne. Le théorème de Limbaugh l'explique. Nous avons eu huit ans d'Obama et il n'est toujours pas tenu responsable des politiques horribles qu'il a mises en œuvre parce qu'il continue de se présenter comme n'y étant pas attaché.
@dHLawrence
Un homme et une femme sont nouveaux l'un pour l'autre tout au long d'une vie, au rythme du mariage qui correspond au rythme de l'année. Le sexe est l'équilibre du masculin et du féminin dans l'univers, l'attraction, la répulsion, le transit de la neutralité, la nouvelle attraction, la répulsion, toujours différente, toujours nouvelle.
@jordanPeele
'Thelma et Louise' était un film assez important pour moi et l'est toujours. C'est un film social sur beaucoup de choses - le genre, la liberté - et il met quelqu'un comme moi à la place de ces protagonistes. En regardant ce film, vous vivez à travers les yeux de ces femmes.
@marjorieLiu
Un roman fait 400 pages ; c'est une course d'endurance. Il n'y a pas d'artiste, donc je dois tout décrire. Tout est en prose. Alors qu'en BD, je peux compter sur l'artiste. C'est vraiment merveilleux d'avoir cette collaboration et de ne pas toujours ressentir le fardeau de tout décrire moi-même et aussi d'avoir quelqu'un qui peut peindre le monde.
@scottIan
Pour moi, une guitare est à peu près strictement dans le contexte d'écrire des chansons pour mon groupe, de trouver des idées avec mon groupe, puis de pouvoir interpréter ces chansons du mieux que je peux sur scène - c'est ce que la guitare pour moi a toujours a été.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@dHLawrence
Un homme et une femme sont nouveaux l'un pour l'autre tout au long d'une vie, au rythme du mariage qui correspond au rythme de l'année. Le sexe est l'équilibre du masculin et du féminin dans l'univers, l'attraction, la répulsion, le transit de la neutralité, la nouvelle attraction, la répulsion, toujours différente, toujours nouvelle.
@henryMarkram
Toutes les preuves indiquent que le neurone ne se réinitialise pas. Les synapses ne se réinitialisent pas. Ils sont toujours différents. Ils changent à chaque milliseconde. Votre cerveau aujourd'hui est très, très différent de ce qu'il était lorsque vous aviez 10 ans, et pourtant vous pouvez avoir des souvenirs profonds de l'époque où vous aviez 10 ans.
@bobbyAbreu
[Les Angels sont] une équipe qui vous donne toujours l'opportunité d'être en séries éliminatoires. Cette fois, ma première fois avec eux, j'étais sur le point d'accéder aux World Series, alors pourquoi ne pas rester ?
@joyBrowne
Un dévouement à la perfection signifie que nous sommes condamnés à toujours être juste un moyen de battement de coeur - de l'exposition. La perfection est immuable ; des vies sont en cours.
@gavinOconnor
Je voulais toujours le titre, «Warrior», pour être sur la guerre spirituelle et le guerrier vit en dehors de la cage.
@billyEichner
Beaucoup de bandes dessinées ne sont pas leurs personnages à l'écran; Chris Rock n'est pas toujours en train de déclamer et de délirer. Ce que je fais, c'est me faire ce personnage exagéré que les gens trouvent soit attachant, soit qu'ils pensent être une blague. Ensuite, je peux faire tout ce que je veux.
@irenaKlepfisz
...Je suis une étrangère, une lesbienne, une shikse. La communauté juive n'est pas ma communauté. Mais en tant que Juif – en tant que Juif dans une société chrétienne et antisémite – la communauté juive est, et restera toujours, ma communauté. Ennemi et allié.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@serenaWilliams
J'ai de la chance que quelle que soit la peur que j'ai en moi, mon désir de gagner est toujours plus fort.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@sherriDupree
Une expérience d'apprentissage à coup sûr. Vous apprenez toujours dans ce métier. Comment travailler avec les gens et comment gérer votre groupe à un niveau professionnel. Comment défendre votre groupe et faire ce que vous pensez être la bonne chose et savoir quand laisser les choses se produire contre ce que vous pensez être le mieux. C'est difficile, mais cela a été une bonne chose pour nous, sans aucun doute.
@charlesBaudelaire
Un enfant voit tout dans un sens de nouveauté - il est toujours ivre. Le génie n'est rien d'autre qu'une enfance retrouvée à volonté.
@leemanBennett
Un coach est quelqu'un qui vous fait toujours faire ce que vous ne voulez pas faire, afin que vous puissiez être qui vous avez toujours voulu être.
@johnLasseter
"Cars 2" parle d'un personnage qui apprend à être lui-même. Il y a des moments dans nos vies où les gens disent toujours : "Eh bien, tu dois agir différemment". Vous devriez toujours être vous-même. C'est le cœur émotionnel de l'histoire.