Samoa Joe
@samoaJoe
J'avais toujours été impliqué dans l'athlétisme tout au long de ma vie.
Une personne qui a une grande richesse sera toujours malheureuse si elle n'a pas également maîtrisé la gratitude !
39
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samoaJoe
J'avais toujours été impliqué dans l'athlétisme tout au long de ma vie.
@zadieSmith
Cela m'a fait sentir que je devais travailler très dur, mais j'ai toujours senti que je devais travailler très dur pour obtenir ma propre approbation.
@jeanJacquesRousseau
Le gouvernement est originaire de la tentative de trouver une forme d'association qui défend et protège la personne et les biens de chacun avec la force commune de tous.
@samYagan
Il y a plus d'un million de personnes qui courent aux États-Unis qui sont nés de parents uniquement sur Match.com seul, pour ne rien dire des autres propriétés que nous dirigeons, donc c'est un million de vie leurs parents ensemble.
@pemaChodron
La sagesse, la force, la confiance - le cœur et l'esprit éveillés sont toujours accessibles - ici, maintenant, toujours.
@maryHarron
Les Américains pensent toujours qu'ils doivent diriger. Je m'intéresse à l'ambiguïté.
@georgeCarlin
Une chose mène à une autre? Pas toujours. Parfois, une chose mène à la même chose. Demandez à un toxicomane.
@ronPaul
Tous les droits sont individuels. Nous n'obtenons pas nos droits parce que nous appartenons à un groupe. Qu'il s'agisse d'homosexuels, de femmes, de minorités, cela nous égare. Vous n'obtenez pas vos droits d'appartenance à votre groupe. Un groupe ne peut s'imposer à personne d'autre. Il ne devrait donc y avoir aucune action positive pour aucun groupe.
@thomasDolby
Eh bien, vous savez, je veux dire, j'ai d'abord fait mes spectacles en direct à la fin des années 70 et à cette époque, j'avais une cargaison d'équipement qui semblait toujours se tromper.
@joanVanArk
Je ne connaissais même pas Michele avant de commencer le spectacle, mais nous sommes devenus de grands amis, et le sommes toujours.
@michaelBeasley
Je n'ai jamais voulu être personne d'autre, et je n'ai jamais pensé que quelqu'un d'autre pourrait être moi plus que moi.
@homer
Le cœur des grands hommes peut être changé.
@jacobReesMogg
Je ne suis pas un grand buveur de bière, mais j'aime Moistombe, probablement parce qu'il est fait de bonne eau du Somerset.
@matthewWhitaker
J'ai pu voir à quoi ressemble notre frontière et le fait qu'il est en cours d'assaut au quotidien de personnes essayant d'amener des personnes illégales et des drogues illégales dans notre pays.
@juddApatow
Il n'y a que tellement d'acteurs hilarants, donc lorsqu'ils se polluent, les gens supposent que ce sont toujours les mêmes acteurs et réalisateurs.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@johnPaulDejoria
Étaient la seule grande entreprise aux États-Unis qui se trouve uniquement dans l'industrie de la beauté professionnelle. Nous avons promis des coiffeurs lorsque nous avons commencé que nous resterons avec eux. Si je faisais du détail demain, nous serons quatre fois notre taille du jour au lendemain, mais je vais être le seul gars qui a tenu parole.
@williamMelmoth
Nous devons apprendre, en réfléchissant aux malheurs qui ont assisté aux autres, qu'il n'y a rien de singulier chez ceux qui nous arrivent. [Ils ont, sont et seront expérimentés par les autres aussi bien que pire.]
@stephenHendry
Quand j'ai commencé, il n'y a jamais eu une grande histoire de gens qui se portent bien dans Snooker d'Écosse. Par hasard, j'ai eu une table pour mon Noël. Si je n'avais pas eu cela, rien de tout cela ne serait arrivé.
@ianMortimer
W. H. Auden a suggéré une fois que pour comprendre votre propre pays, vous devez vivre au moins deux autres. On peut dire quelque chose de similaire pendant des périodes: pour comprendre votre propre siècle, vous devez vous réconcilier avec au moins deux autres. La clé pour apprendre quelque chose sur le passé pourrait être une ruine ou une archive, mais les moyens où nous pouvons comprendre qu'il est - et sera toujours - nous-mêmes.
@rogerAiles
Quand j'étais en politique, j'ai toujours été accusé de création d'images et d'essayer de faire d'eux quelque chose qu'ils n'étaient pas. La vérité était - et personne ne l'a jamais découvert, même si j'étais dans cette entreprise depuis vingt ans - ce que j'essayais de faire était de les faire être eux-mêmes.
@linusTorvalds
En restant neutre, je finis par être quelqu'un en qui tout le monde peut faire confiance. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec mes décisions, ils savent que je ne travaille pas contre eux.
@rushLimbaugh
La loi dit toujours que vous devez acheter une assurance. N'oubliez pas que les mandats sont toujours là. Les amendes sont toujours là. Tout est toujours là s'il n'est pas abrogé dans sa spirale à la baisse actuelle, ce que tout le monde est en train de se produire. Tout comme tout le monde convient que les Russes ont affecté les élections, tout le monde convient qu'Obamacare est en train de devenir incontrôlable.
@sark
Si vous n'incarnez pas et vivez dans qui vous êtes, vous allez avoir - ce sera comme des fragments. Vous allez avoir tous ces différents aspects et sous-personnages qui ne sont pas gérés et manipulés. Qui ne sont pas gérés et manipulés. Et je pense que c'est probablement une grande partie de l'agonie qui vient dans la mort.
@richardRohr
Il doit y avoir un ventre sur le côté de la tête qui bat et sape ce jeu de performances. Il doit s'effondrer. Maintenant, malheureusement, cela ne se produit très souvent que par ce que j'appelle la seconde moitié de la vie, alors qu'il y a eu suffisamment de mort dans la famille et que vous commencez à ressentir votre propre détérioration physique.
@kellyKelly
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours joué avec Barbie Dolls. J'en avais des centaines.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@karineJeanPierre
J'ai grandi qu'on me dise de garder mes problèmes à l'intérieur. Et c'est ce que j'ai fait. Mais tant de mes problèmes provenaient de penser que ma famille serait mieux sans moi.
@jeannieMai
Certaines personnes sont vraiment, vraiment attirées par les looks en premier, de l'argent, ou des choses comme ça.
@meganGanz
La « communauté » a toujours eu l'impression d'être comme l'université, où c'est comme : « Regroupons-nous et restons debout toute la nuit pour faire ce truc de fou ! »