Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Nous devons apprendre, en réfléchissant aux malheurs qui ont assisté aux autres, qu'il n'y a rien de singulier chez ceux qui nous arrivent. [Ils ont, sont et seront expérimentés par les autres aussi bien que pire.]
57
syllabes
36
mots
3
phrases
165
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@kateAtkinson
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une coutume malheureuse de nommer des enfants après les gens qui viennent à la fin des fins. Même s'ils sont des personnages fictifs, cela n'augmente pas bien pour les pauvres choses. Il y a trop de judes et de tapisseurs et de Clarissas et de Cordelias. Si nous devons nommer nos enfants après des personnalités littéraires, nous devons rechercher des joyeuses, bien qu'il soit vrai qu'ils sont beaucoup plus difficiles à trouver.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.
@leSigneDeTyDolla
Je me soucie des gens, et j'ai appris dans la vie que la seule chose pour laquelle nous sommes ici est d'apprendre et d'enseigner.
@elieWiesel
Je ne peux pas guérir tout le monde. Je ne peux pas aider tout le monde. Mais pour dire à la personne solitaire que je ne suis pas loin ou différent de cette personne solitaire, que je suis avec lui, c'est tout ce que je pense que nous pouvons faire et nous devons faire.
@asaButterfield
J'ai fait un film, «x + y», dans lequel j'ai joué quelqu'un sur le spectre autistique. C'est un sujet que je ne connaissais pas grand-chose, mais être un acteur vous donne la possibilité de vous plonger vraiment dans ce monde et d'apprendre des choses. C'est l'une des grandes choses sur ce que je fais.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@johnLloyd
Je peux vous aider à façonner votre sitcom, je peux vous aider à réfléchir à ce qui pourrait améliorer votre croquis, mais cela ne vous aidera pas à vous procurer une commission.
@kateHudson
Je ne me suis pas juste réveillé un jour pour comprendre comment prendre soin de moi. J'ai dû apprendre à le faire au fil du temps, et je continue d'apprendre - chaque jour. C'est un processus, et mon corps change constamment. Ainsi est le tien. Et quand j'ai appris à accepter que je serai toujours comme ça, je me suis détendu. Nos corps ne sont pas immobiles pour le temps.
@davidPlotz
Je pense que les élèves de l'école publique (et privés) devraient être tenus d'étudier la Bible. [...] En tant qu'éducation pure, il est choquant que nous [les Américains] ne soyons pas obligés d'apprendre le livre, qui est la source de notre langue, nos histoires communes, notre structure politique, nos conflits.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@annaleeNewitz
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.
@raviZacharias
Je ne crois pas que l'on puisse sérieusement chercher et trouver le trésor inestimable de l'appel de Dieu sans une vie de prière dévot. C'est là que Dieu parle. Le but de la prière et de l'appel de Dieu dans votre vie n'est pas de vous faire numéro un dans les yeux du monde, mais de le faire numéro un dans votre vie. Nous devons être prêts à être surpassés tout en brillant pour Dieu. Nous entendons très peu de choses à être plus petites dans notre propre estimation de soi.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@bryanBaeumler
Je crois que faire des erreurs, les reconnaître et trouver une solution est le meilleur moyen d'apprendre et de comprendre ce que vous faites.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.
@danSchneider
Je crée un monde où les enfants gouvernent. Si vous y réfléchissez, les enfants se voient toujours dire quoi faire, quoi dire, quand le faire - ils sont très contrôlés ... Je leur donne une évasion, où les enfants sont en charge.
@angelaDuckworth
Je n'ai pas dit à mes enfants: «Vous devez jouer à l'alto, et vous devez jouer du piano. Ils ont choisi ces choses par eux-mêmes, et je ne pense pas que nous devons donner aux enfants à chaque choix, mais nous devons leur donner un choix parce que cette autonomie est cruciale pour favoriser la passion.
@shawnCrahan
Je ne voulais pas être au lycée. Je ne voulais pas aller à l'école primaire. Je voulais apprendre des images de rock n 'roll et peindre et lancer des pots et écrire du haïku et étudier le film.
@mikieSherrill
Je ne soutiens pas l'idée de financer les services de police. Je crois que cela ne fait rien pour résoudre les problèmes fondamentaux que nous devons résoudre et cela rend nos communautés moins sûres.
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@sloaneCrosley
Je peux dire avec un degré d'autorité solide que je suis une personne égoïste. J'oublie spontanément les noms de plus de personnes qu'autrement, à moins que je ne veuille le faire avec eux. Je vais prendre le dernier carré de papier toilette du rouleau sans réfléchir deux fois. Je fais un pourboire les chauffeurs de taxi si mal étonnés que aucun d'entre eux n'a couru sur mon pied tout en accélérant.