Jimmy Chin
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
J'ai grandi qu'on me dise de garder mes problèmes à l'intérieur. Et c'est ce que j'ai fait. Mais tant de mes problèmes provenaient de penser que ma famille serait mieux sans moi.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
135
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@jamesMagnussen
Je ne pense pas que je berce la moustache. Cela ne me dérange pas de cultiver une barbe. Je pense que c'est juste un truc de gars. Nous aimons nourrir une barbe, voir ce que nous pouvons grandir et tester notre propre patience avec la durée de la croissance. Cependant, je ne suis pas vraiment aussi intéressé par les moustaches que sur la barbe.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@lobsangTenzin
Je ne pense pas qu'une religion encourage l'intolérance. L'intolérance est la plus grande souillure mentale, et chaque religion essaie de supprimer cette souillure. Nous devons donc comprendre que chaque fois qu'il y a de l'intolérance, cela vient d'un esprit irréligieux. Il n'est pas créé par la religion, et il n'est pas dans l'esprit de la personne religieuse.
@nickWoodman
Je ne voulais prendre l'argent de quelqu'un d'autre. Je voulais faire quelque chose de petit qui pourrait être rentable dès le début, et grandir de cette façon - et n'a jamais besoin de quelqu'un pour m'écrire un chèque pour maintenir l'entreprise.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@jesusFranco
Je me fiche de me souvenir. Je ne suis pas un merveilleux écrivain ou quoi que ce soit. Cela devrait être réservé aux personnes qui ont vraiment fait quelque chose de génial. Je pense que c'est une erreur de considérer le réalisateur comme s'ils étaient de grands artistes.
@lizzieAndrewBorden
Je ne sais pas ce que j'ai dit. J'ai répondu tellement de questions et je suis tellement confus que je ne sais pas une chose d'une autre. Je te le dis presque aussi que je le sais.
@naseemHamed
Je ne sais pas ce que font les autres combattants, mais quand je suis frappé et baissé, je souris et je dis: "Je vais te frapper plus fort que tu ne me frappes, et je vais te faire sortir." Les moments où je descends et me remonte - c'est à ce moment que je suis le plus dangereux.
@anthonyHopkins
Je fais mon travail et je fais ce que je suis payé pour faire et je suis toujours prêt. Je me prépare en apprenant le texte si bien que lorsque je me présente, je suis détendu et la performance se produit. Maintenant, que ce soit bon ou mauvais, je ne sais pas ... tout ce que je dis va sembler très égocentrique et auto-centré de toute façon, donc je ferais mieux de me taire.
@christineSneed
Je ne sais pas si je fais un effort conscient pour varier les personnages et les sujets sur lesquels j'écris, mais je me retrouve à garder une trace des idées qui se présentent, comme le font probablement la plupart À travers mes notes avant de commencer une nouvelle histoire est généralement ce que j'essaierai d'écrire ensuite.
@mariahCarey
Je n'avais pas de figure masculine forte dans ma vie au quotidien. Je pense donc que toute cette situation [de mariage], une grande partie provient d'un endroit où j'étais seul là-bas et j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi.
@dennisLloyd
Je n'ai même pas les plaques dans ma maison - les plaques en or et en platine. Je les ai donnés à mes parents et grands-parents. Il ne s'agissait jamais des chiffres, jamais de l'argent. Il s'agissait toujours de la musique. C'est tout ce qui me tient à cœur.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@mandyRose
Je n'ai pas grandi en rêvant d'être la prochaine superstar de la WWE, pour être honnête. Mais je pense que peu importe votre âge. Lorsque vous voyez quelque chose que vous aimez, vous voulez le poursuivre.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit; Honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme, j'adore les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un.
@blytheDanner
Je ne lis pas les critiques et je me fiche de ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les laisser voler votre âme. Vous faites ce que le directeur et la production sont déterminés à faire. Je pense juste que c'est terrible que les critiques aient le pouvoir de garder les gens à l'écart d'une bonne production.
@anthonyHopkins
Je n'ai aucune attente à propos de mes films. S'ils sont bons, ils sont bons - si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. Il y a environ 10 ans, je me souviens avoir vu un de mes films - je ne me souviens même pas de lequel maintenant - et tout le monde sautait de haut en bas, devenant excité, disant quel grand film ça allait être. Nous sommes tous entrés et l'avons regardé, et c'était le film le plus lent que j'aie jamais vu. Le lendemain, les critiques étaient terribles et la moitié du studio a été licenciée.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@thomasKretschmann
Je ne vois pas d'industrie cinématographique en Allemagne. Ils ont une grande culture télévisée, mais combien de films allemands sont vraiment excitants?
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
@kellyClark
J'ai l'impression qu'il y a un grand but dans beaucoup de mes efforts. J'ai vu Dieu au milieu d'eux. Je l'ai vu être fidèle dans ces choses.