George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
La grande tâche de la paix est d'y travailler la morale. Le seul type de paix qui sera réel est celui dans lequel tout le monde prend sa part de responsabilité. Les organisations et les conférences mondiales n'auront aucune valeur à moins qu'il n'y ait une amélioration de la relation des hommes avec les hommes.
91
syllabes
55
mots
3
phrases
245
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@lewisThomas
Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@scarface
Mon cousin est Johnny Nash: «Je peux voir clairement maintenant» Johnny Nash. Je sais donc quoi faire juste en regardant ce qu'il a fait. Il a eu une brillante carrière. Il a écrit l'une des plus grandes chansons de l'histoire de la musique.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@johannLamont
Ma grand-mère sortait et resterait avec nous en hiver, et nous écoutrions les rapports des stations côtières et nous avons une discussion au milieu de Glasgow sur ce qu'il faisait dans Tiree.
@miraBartok
Mon chien, gingembre, est un moinulant sensible au moi et au mouvement soudain. Elle n'était pas comme ça au début, mais peu de temps après l'avoir eue, mon grand-père m'a dit de rester immobile dehors et de tenir sa laisse. Puis il a tiré un pistolet par nos pieds, plusieurs fois. "C'est ainsi que les filles apprennent à obéir", a-t-il dit, "comment être vu et non entendu".
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@henryAKissinger
L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.
@kawhiLeonard
Mon père quitte ma vie. C'est la plus grande chose qui m'est arrivée. Je me souviens juste de ce qu'il me dit, les souvenirs, et j'essaie d'avancer chaque jour, sachant qu'il est toujours là, me regardant de haut.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@isaacNewton
Le grand océan de la vérité était tous inconnu devant moi.
@sheaHembrey
Mon grand-père était un guérisseur et il utilisait souvent des matchs. Une fois, il a brûlé une verrue de mon doigt puis a frotté la cendre profondément dedans, et il n'est jamais revenu. Lorsqu'il travaillait dans une usine, les gens s'alignaient à côté de son camion pour être guéri. Il est mort avant de pouvoir nous enseigner l'un de ses secrets.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@aaronSanchez
Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.
@russellSimmons
Mon entreprise de services financiers est la meilleure chose que j'ai faite pour autonomiser les pauvres. Je dirige de nombreux organismes de bienfaisance et me bat de nombreuses causes politiques, mais ma société de services financiers est le plus grand cadeau que j'ai fait.
@doloresHuerta
Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.
@lukeWilson
Tant que vous vous entendez bien, c'est agréable de travailler avec quelqu'un que vous connaissez bien.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@grantMorrison
Jusqu'à présent, ma plus grande réussite est de continuer à vendre suffisamment pour que je ne veuille jamais pour le travail qui soutient mon âme presbytérienne.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.