Minnie Riperton
@minnieRiperton
"T'aimer est facile parce que tu es belle" Le sien était un cadeau d'amour, un miracle de la vie, Pour que tout le monde puisse le voir et l'entendre pour toujours.
Sans la parole, le plaisir de l'amour diminue au moins de deux tiers.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@minnieRiperton
"T'aimer est facile parce que tu es belle" Le sien était un cadeau d'amour, un miracle de la vie, Pour que tout le monde puisse le voir et l'entendre pour toujours.
@davidHume
Et comme c'est l'apparence évidente des choses, il faut l'admettre, jusqu'à ce qu'on découvre quelque hypothèse qui, en pénétrant plus avant dans la nature humaine, prouverait que les premières affections ne sont que des modifications des secondes. Toutes les tentatives de ce genre ont été jusqu'ici infructueuses et semblent avoir procédé entièrement de cet amour de la simplicité qui a été la source de beaucoup de faux raisonnements en philosophie.
@fransDeWaal
En ce qui concerne l'environnement, je deviens pessimiste parce que je ne vois personne intervenir et adopter une approche à long terme. Il semble que nous soyons coincés dans une tragédie des biens communs où chacun essaie de contribuer le moins possible pour sortir de cette situation.
@michaelJGelb
Une idée nouvelle et spéculative, qui, bien qu'elle puisse sembler triviale et presque risible, n'en est pas moins d'une grande valeur pour vivifier l'esprit d'invention.
@hLMencken
Un progressiste est celui qui est en faveur de plus d'impôts au lieu de moins, plus de bureaux et de tenaces, plus de paternalisme et d'ingérence, plus de réglementation des affaires privées et moins de liberté. En général, il serait enclin à considérer l'abrogation de toute taxe comme scandaleuse.
@aSByatt
L'art n'existe pas pour la politique, ou pour l'instruction - il existe d'abord pour le plaisir, ou il n'est rien.
@erasmus
Je considère que comme des amoureux des livres et non ceux qui gardent leurs livres cachés dans leurs pâtisseries en magasin et ne les manipulent jamais, mais ceux qui, tous les soirs et les utilisent quotidiennement, les battent, les portent, qui remplissent toutes les marges avec des annotations de plusieurs types, et qui préfèrent les marques d'une faute, ils ont effacé à une copie soignée pleine de défauts.
@malcolmTurnbull
Les homosexuels qui demandent le droit de se marier, d'officialiser leur engagement l'un envers l'autre, ne tendent-ils pas un miroir aux hétérosexuels qui se marient moins souvent et divorcent plus souvent ?
@neilDegrasseTyson
Les astronomes n'utilisent pas couramment le vénérien, en faveur du vénétien au son moins contagieux. Blâmez la communauté médicale, qui a arraché le mot bien avant que les astronomes n'en fassent bon usage. Je suppose que vous ne pouvez pas blâmer les médecins. Vénus est la déesse de la beauté et de l'amour, elle devrait donc être la déesse de ses conséquences médicales.
@philipSington
Et puis ils la regardaient de près tandis que les masses sombres et coagulées se formaient sous ses yeux, devenaient chair et os, devenaient peu à peu humaines. Malgré toutes leurs réticences, elle avait le sentiment qu'ils aimaient l'initier à ces horreurs, comme les séducteurs prenaient plaisir à corrompre l'innocence.
@francisChan
Encore une fois, nos problèmes de mariage ne sont pas vraiment des problèmes de mariage. Ce sont des problèmes cardiaques. Ce sont des problèmes de Dieu. Notre manque d'intimité avec Dieu crée un vide que nous essayons de combler avec le plus fragile des substituts. Comme la richesse ou le plaisir. Comme la gloire ou le respect. Comme les gens. Comme le mariage.
@nicholasSparks
Fiction dramatique - William Shakespeare a fait sa plus grande marque en écrivant des histoires d'amour dramatiques.
@andrewBacevich
Quand j'étais enfant, j'étais amoureux de la fiction, la plupart étant totalement oubliable et oubliée depuis longtemps.
@maxJoseph
Lorsque vous voulez tomber amoureux, vous ignorez les drapeaux rouges dans l'espoir optimiste que cela fonctionne.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@estGrisantDickRead
Ce n'est pas seulement que nous voulons provoquer un travail facile, sans risquer de blessure à la mère ou à l'enfant; Nous devons aller plus loin. Nous devons comprendre que l'accouchement est fondamentalement un spirituel, ainsi qu'une réalisation physique. . . La naissance d'un enfant est la perfection ultime de l'amour humain.
@luigiRussolo
Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !
@ericStoltz
Mais j'ai toujours pensé que moins vous en savez sur la vie personnelle d'un acteur, plus vous pouvez vous impliquer dans l'histoire dans laquelle il joue un personnage. Et je n'aime pas voir des films où vous savez tout ce qui se passe dans les coulisses. Je ne peux pas m'engager dans l'histoire si je sais ce qui se passe dans la tête de l'acteur.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@tHWhite
Mais il fut un temps où chacun de nous se tenait nu devant le monde, affrontant la vie comme un problème sérieux qui nous concernait intimement et passionnément... Il fut un temps où l'amour libre contre la morale catholique était une question d'une importance aussi grande pour nos corps brûlants comme si un pistolet avait été pointé sur nos têtes. Plus loin en arrière, il y a eu des moments où nous nous demandions de toute notre âme ce qu'était le monde, ce qu'était l'amour, ce que nous étions nous-mêmes.
@jesseTylerFerguson
Toutes mes racines sont Broadway. J'ai eu ma Equity Card en faisant un spectacle à Broadway, et mon premier amour est le théâtre.
@tylerCowen
Dans les restaurants chics et chers (par exemple, 50 $ et plus pour un dîner), vous pouvez suivre une procédure simple pour choisir le meilleur repas. Regardez le menu et demandez-vous : « Lequel de ces plats ai-je le moins envie de commander ? » Ou : 'Lequel semble le moins appétissant ?' Alors commandez cet article.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@mattRosendale
Autant que j'aime chasser la faune abondante au fond de la rivière, ma femme et moi prenons également beaucoup de plaisir à partager les opportunités de chasse de notre ranch avec tant de personnes de notre communauté chaque année. Nous comprenons que le service communautaire et la jouissance partagée de nos grandes terres sont la véritable tradition du Montana.
@dietrichBonhoeffer
Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.
@jorisKarlHuysmans
A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.
@kidRock
Beyonce, pour moi, n'a pas de f-king 'Purple Rain', mais elle est la plus grande chose sur Terre. Comment pouvez-vous être aussi grand sans au moins un « Sweet Home Alabama » ou un « Old Time Rock & Roll » ? Les gens sont comme, 'Beyonce est chaud. J'ai un beau putain de cul. Je me dis, 'Cool, j'aime les nanas blanches maigres avec de gros t--s.' Le putain de roi ne fait pas grand-chose pour moi.
@hanifKureishi
Anna Karénine est juste l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un type qui n'est pas son mari. Ses commérages, ses ordures - d'un autre côté, c'est l'histoire la plus profonde qui puisse exister sur la transgression sociale, sur l'amour, la trahison, le devoir, les enfants.
@clintEastwood
Un amour comme celui-ci se produit mais une fois dans sa vie
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.