Cedric Alexander
@cedricAlexander
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.
103
syllabes
70
mots
2
phrases
278
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cedricAlexander
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
@grecNicolas
J'ai fait un film intitulé «Bad Timing» auquel je pensais que tout le monde répondrait. Il s'agissait d'un amour obsessionnel et d'une obsession physique. Je pensais que cela devait toucher tout le monde, de l'université enfile.
@edgarRamirez
J'ai rencontré Alejandro Gonzalez inarritu il y a des années pendant mes jours de collège, et j'étais en charge de la promotion internationale de ce festival de cinéma auquel il a été invité dans le cadre du jury, puis il a vu mon travail sur un court métrage réalisé par un ami à moi.
@ronaldReagan
J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu cette lumière blanche. Elle se faisait zigzag. Je suis allé au pilote et j'ai dit: avez-vous déjà vu quelque chose comme ça? Il a été choqué et il a dit: "Non." Et je lui ai dit: "Suivons-le!" Nous l'avons suivi pendant plusieurs minutes. C'était une lumière blanche brillante.Nous le suivons à Bakersfield, et tout à coup, à notre étonnement total, il est monté tout de suite dans le ciel. Quand je suis descendu de l'avion, j'ai tout parlé à Nancy.
@kellyanneConway
Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.
@paulWSAnderson
Je n'ai jamais vraiment pensé que je suis parti parce que j'ai écrit tous les films et que je les ai tous produits et j'ai certainement fourni des services sur et au-delà du producteur moyen en deux et trois. J'étais sur le plateau de la plupart des films et j'ai appelé Action et j'ai coupé beaucoup de fois et j'ai fait toutes ces bonnes choses.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@bJThomas
J'ai remarqué en grandissant, en regardant Jackie Wilson et Bobby Bland et ces chanteurs, qu'ils semblaient croire entièrement et complètement dans ce qu'ils chantaient. Ils l'appelaient «l'âme» quand j'étais enfant, mais je savais qu'il était important de croire en ce que vous chantais.
@paulWalker
J'aime les chiens. J'ai grandi avec des chiens dans ma famille depuis que j'étais un petit garçon; Nous avions toujours des bergers et des labradors allemands. Je m'entends très bien avec les chiens, ils me font confiance.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@robinWright
J'ai rencontré un agent par l'intermédiaire de mon agence de mannequin qui m'a encouragé à sortir et à auditionner des sitcoms, et j'étais absolument pétrifié parce que je n'avais aucune envie de le faire.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@lloydWaner
J'ai adoré jouer. J'ai aimé étudier les autres joueurs de balle. Je pouvais en parler depuis des lustres, parce que j'ai joué au ballon professionnel pendant 20 ans, et j'apprenais toujours quand j'ai quitté.
@kikiDee
J'ai toujours apprécié le sport. J'étais un peu un enfant sauvage, pour être honnête, et j'ai adoré courir.
@partynextdoor
Je sais comment utiliser des ordinateurs. J'étais l'un de ces gars sur MySpace qui avait un de ces faux comptoirs à succès.
@wEarlBrown
Une fois, j'ai fait un film dans lequel j'étais poursuivi par des loups. J'avais une scène où l'alpha du pack a sauté sur le capot de ma voiture et m'a regardé à travers le pare-brise. Je n'oublierai jamais de regarder ces yeux; Ce n'était pas un chien - pas même un chien dur et mauvais - non, c'était un loup.
@ayeshaCurry
J'ai lancé des petites lumières parce que j'étais une jeune maman jeune de 23 ans. J'étais à la maison à l'époque et à la recherche d'une direction. J'ai commencé le blog comme un endroit pour tout partager. Il s'est rapidement transformé en blog basé sur la nourriture où je partagerais toutes mes recettes préférées.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@nicoleRichie
Je veux dire que j'avais constamment des agents de sécurité autour de moi quand j'étais plus jeune et que je n'étais pas autorisé à aller au centre commercial avec beaucoup de mes amis et des trucs comme ça. Et donc, quand j'ai finalement pu me faufiler, je le prendrais vraiment, vraiment le niveau supérieur.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@gloriaWhelan
J'avais hâte de se faire des amis à l'école, mais j'étais arrivé en retard et les amitiés avaient déjà été formées. Je ne pouvais pas trouver mon chemin dans leur monde. Ils semblaient avoir un code secret que je ne pouvais pas déchiffrer.
@alanDershowitz
Je n'ai jamais eu de stratégie sur ma vie. Je n'avais pas assez d'informations pour avoir une stratégie. Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université. Je n'avais pas de mentors de famille.
@allenToussaint
Je n'ai jamais prévu d'être un artiste en direct. Mon Forte entier était dans le studio, produisant, jouant du piano lors des séances d'enregistrement. J'étais tout au sujet du studio.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@eltonJohn
J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.
@marySteenburgen
J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.
@amandaLindhout
J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.