Leïla Slimani
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaSlimani
J'adore cuisiner des spectacles! Je ne suis pas moi-même un mauvais cuisinier, mais je dois dire que j'admire la créativité de ces jeunes chefs. Cela me rend jaloux ... et faim.
@mattBomer
J'adore qu'Amazon ait ce processus diplomatique incroyablement unique où les voix des gens sont entendues, et nous utilisons cette grande interconnexion que nous avons, via Internet, pour peser et avoir son mot à dire dans ce que nous voulons voir et ce que nous ne faisons pas 'T.
@mahatmaGandhi
J'adore le Dieu qui est la vérité ou la vérité qui est Dieu à travers le service de ces millions.
@rickyReed
Je ne peux jamais penser: «Est-ce que ça va vendre? Est-ce que cela va fonctionner à la radio? Je dois juste entrer dans la zone où je me dis: "Est-ce que j'adore ça, ou est-ce que je n'aime pas ça?" Essentiellement, tout se résume à cela.
@aDessineGoddard
J'adore la télévision. J'ai eu la chance de pouvoir faire les deux, et les deux ont des choses que j'aime chez elles, les fonctionnalités et la télévision. J'espère que je pourrai faire les deux pour le reste de ma carrière.
@marcusMariota
J'adorerais jouer pour les Jets.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@gigiHadid
J'adore le gommage de St. Ives abricot, et vous pouvez simplement l'obtenir chez CVS - c'est tellement bon, cependant; c'est mon préféré! Habituellement, je n'utilise cela que lorsque je me douche, car si je ne me douche pas, je suis généralement trop fatigué pour me laver le visage et utiliser simplement les lingettes de nettoyage de Maybelline. Et puis j'utilise Chanel Hydra Beauty Lotion. C'est tellement bon, j'adore ça.
@kimCarnes
J'adore écrire, chanter, faire de la musique. Ne pas agir: je suis horrible.
@timPigottSmith
J'adore Biarritz. J'y suis allé pour la première fois dans les années 80, et ma femme et moi avons tellement aimé que nous avons fini par acheter une maison de vacances là-bas.
@victoriaBeckham
J'adore la mode, et c'est comme ça que je m'exprime.
@ritaMoreno
J'adore jouer pour les enfants, mais vous ne pouvez pas jouer avec eux, bien sûr. Ensuite, ce serait «Captain Kangaroo».
@williamMakepeaceThackeray
Nous aimons être amoureux, c'est la vérité sur. Si nous n'avions pas rencontré Joan, nous aurions dû rencontrer Kate et l'adorer. Nous savons que nos maîtresses ne sont pas meilleures que beaucoup d'autres femmes, ni plus jolies, ni plus sages, ni plus stupides. Ce n'est pas pour ces raisons que nous aimons une femme, ou pour toute qualité ou charme spécial que je connais; Nous pourrions aussi bien exiger qu'une femme soit la femme la plus haute du monde, comme la géante du Shropshire, car elle devrait être un parangon dans tout autre personnage, avant de commencer à l'aimer.
@johnVanderslice
Habituellement, j'essaie de m'éloigner de ma discographie. Je ne pense pas que je pourrais démolir tout ce que j'ai fait, les structures que j'ai créées - vous savez, comme ce que Miles Davis a fait huit fois de suite, qui a été détruit toutes sortes de béquilles ou de système qu'il avait pour faire de la musique . C'est très, très difficile. Quand je réfléchis à mon catalogue, j'en suis très fier, et j'adore ça, mais ce que je veux faire maintenant est complètement différent. Quand je ne fais pas quelque chose de différent, j'ai l'impression de tricher - de voler consciemment ou inconsciemment moi-même.
@donatellaVersace
J'adore la force de la blonde blanche. Certaines personnes parlent d'avoir des catastrophes tout en se teinture des cheveux - à mon avis, vous ne pouvez jamais avoir de catastrophe blonde. . . J'essaie toujours les derniers produits - quoi qu'il en soit, ce qu'il y a de nouveau.
@kathleenEdwards
J'adore vraiment la musique qui est à la périphérie de ne pas s'adapter à un genre clair. J'avais l'impression d'être constamment décrit comme quelque chose que je n'avais pas vraiment l'impression de m'identifier.
@steveMiller
J'adore le son du vinyle le mieux. Ma chérie et moi aimons mettre un disque en vinyle, ça se sent et sonne tellement mieux.
@leeGrant
Kirk est un homme et il adore ça. Il aime les femmes.
@sylviaSidney
Fritz Lang était l'un de mes amis les plus chers et les plus chers. J'ai adoré travailler avec lui.
@kateChristensen
Surtout, j'adore les aliments simples, sans prétention, faits avec d'excellents ingrédients. Si je suis un snob, c'est une question de qualité, pas de cuisine.
@joshHutcherson
Pour moi, j'adore auditionner.
@zendaya
J'adore Adele; C'est une beauté intemporelle et classique. Je pense qu'elle est belle. C'est juste une vraie femme.
@scottAdams
J'adore les magazines. C'est un type d'informations McNugget.
@trippieRedd
J'adore les cicatrices.
@leighBardugo
Au moins quand j'étais enfant et lecteur, j'ai adoré le sentiment de me demander si quelque chose était réel ou non, pouvoir rechercher des connexions.
@jonitaGandhi
J'adore faire rire les gens et s'amuser à faire des choses comme jouer à des jeux et faire des activités aussi.
@julianneHough
J'adore la fantaisie. J'adore les thrillers. J'adore l'action. Je suis partout. Tant que l'histoire et les personnages sont bons, je l'adorerai.
@jennyPackham
J'adore toujours les robes de chemise longues avec peinture à la main dessus. C'est juste merveilleux.
@jimmyWhite
J'adore Belfast, à cause de la façon dont les gens ici aiment leur snooker. Et j'ai remporté mon premier tournoi professionnel ici en 1981. C'était au King's Hall et j'ai battu Doug Mountjoy en finale. Cette victoire sera toujours assez spéciale pour moi.
@mavisStaples
Je ne sais pas dans quelle direction je vais. Mon prochain CD pourrait être country, pourrait être Dylan, pourrait être Mick Jagger. Je ne sais pas. J'adore un défi.