Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Quoi que vous voyiez, vous devez garder le sens de l'humour; vous devez être capable de sourire à travers toutes ces conneries.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@stanleyBing
J'ai particulièrement estimé que mon travail dans la gestion était à l'abri de l'incursion de machines avec des visages amicaux peints sur le devant de la tête, ou peu importe comment vous appelez les constructions métalliques au sommet de leurs épaules, si ce sont des épaules.
@angelinaJolie
J'ai réalisé ce très jeune - qu'une vie où vous ne vivez pas à votre plein potentiel, ou vous n'expérimentez pas, ou vous avez peur, ou vous hésitez, ou il y a des choses que vous savez que vous devriez faire mais vous Je ne leur contourne pas, c'est une vie que je serais misérable de vivre, et la seule façon de sentir que je suis sur la bonne voie est juste d'être fidèle à moi-même, quoi que ce soit, et cela a tendance à venir en sortant de quelque chose qui est peut-être sûr ou traditionnel.
@mikeGallagher
Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.
@timRobbins
Je veux dire, de quoi ont-ils peur? Qui va voter pour quiconque du Parti communiste, pour l'amour de Dieu?
@sophiaTolstaya
Je n'ai jamais eu le temps de faire quoi que ce soit pour moi. J'ai toujours dû subordonner mon énergie et mon temps aux exigences de mon mari et de mes enfants à tout moment. Et maintenant, la vieillesse s'est glissée sur moi et j'ai utilisé toute ma force mentale et physique sur ma famille.
@bigDaddyKane
J'ai fait des chansons à la fin des années 90 et au début du nouveau millénaire qui n'a pas très bien réussi, mais des chansons que j'ai faites à la fin des années 80, au début des années 90, elles ont résisté à l'épreuve du temps. Je respecte ces chansons pour me garder pertinente.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@victoriaPendleton
J'adore le sport et je ferai à peu près n'importe quoi. Quelqu'un a dit qu'il avait eu un coup de ski sur une montagne avec un parachute, et cela sonne génial!
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@sonamKapoor
Je n'ai découvert la série «Harry Potter» dans mon dixième standard. Je me suis plongé directement, lisant souvent sans arrêt tout au long du jour et de la nuit. C'était le matin après un de ces lectures quand je devais comparaître pour un examen de chimie. Passer ma nuit avec la troisième édition de Harry Potter n'a pas beaucoup aidé, et je me suis mal comporté.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@milesDavis
Je veux dire, ça me rend malade quand je vois un homme blanc assis là souriant en étant divertissant, mec. Quand je sais ce qu'il va faire après avoir terminé. Vous savez, quand vous voyez cette chose sur leur visage - comme: "divertissez-moi". Vous savez ce que je veux dire? Même le gars noir qui essaie d'être blanc - même lui peut avoir cette merde sur son visage.
@mayaMoore
Je joue de la batterie, j'aime chanter. Je vais faire un battement n'importe où - sur le mur, sur le sol - et je peux m'amuser à faire n'importe quoi.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@davidHorowitz
Je me demande souvent à quoi ressemblerait ma vie sans l'utilisation d'une bibliothèque. Tout au long de mon éducation et de ma carrière, les bibliothèques publiques et privées ont été non seulement la clé d'une grande partie des connaissances que j'ai acquises, mais m'ont également donné une direction au sein de ma profession. La meilleure chose à propos de la bibliothèque est qu'elle est disponible non seulement pour moi, mais pour tout le monde. Il ne fait pas de discrimination.
@daveSitek
J'ai déménagé à L.A. après que mon propriétaire à Brooklyn a triplé mon loyer. J'ai passé des mois à chercher d'autres endroits où déménager à New York, puis un jour j'étais en Californie à manger un pamplemousse, et je me disais: "C'est à quoi ils ont le goût?" J'ai donc décidé de déménager à L.A. et de construire un studio dans ma maison.
@imranAmed
J'ai réalisé que je devais travailler dans quelque chose de créatif, mais avec une entreprise et un élément mondial. Et que je devais le faire pendant que j'étais encore jeune et que j'avais un appétit pour le risque.
@isabelAllende
J'ai lu sur mon iPad quand je voyage. J'écoute des livres audio dans la voiture. J'ai lu des livres dans ma chambre, où j'ai un canapé confortable, une lampe et deux chiens pour me garder au chaud.
@erikLarson
Je ne recréais jamais le dialogue. Les gens m'ont souvent demandé: «Vous devez avoir inventé cela parce que c'est un dialogue, non? Tout dans mes livres qui est dans les citations provient d'une sorte de document historique vivant: une lettre, un mémoire, une transcription du tribunal, une interview dans le journal.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@gracieGold
Je savais à peu près que j'allais arriver en quatrième place, mais j'ai dit: «Je suis quatrième aux Jeux olympiques. De quoi parles-tu? Pourquoi est-ce décevant?
@andyWarhol
J'ai adoré travailler quand j'ai travaillé chez Commercial Art et ils vous ont dit quoi faire et comment le faire et tout ce que vous aviez à faire était de le corriger et ils diraient oui ou non. Ce qui est difficile, c'est quand vous devez imaginer les choses insipides à faire par vous-même.
@kateMoss
J'adore les années 60 avec Julie Christie et Jane Birkin - ces beautés anglaises naturelles. C'est le look qui est la plupart de moi, quand je portais les robes serrées au genou. Je ne pense pas avoir blanchi mes cheveux jusqu'à l'âge de 20 ans. J'aime expérimenter pour de grandes occasions, cependant. Vous devez toujours faire un peu de numéro pour l'anniversaire!
@michaelJordan
J'ai réalisé que si j'allais réaliser quoi que ce soit dans la vie, je devais être agressif. Je devais sortir et y aller ... Je sais que la peur est un obstacle pour certaines personnes, mais c'est une illusion pour moi.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai maintenant constaté que l'araignée ne peut pas réparer son fil à quoi que ce soit sans imprimer la partie arrière de son corps sur l'endroit, par laquelle il émet un nombre incroyable de fils excessivement petits qui divergent dans toutes les directions d'où nous pouvons conclure que dès que le Les fils sont exposés à l'air, ils perdent leur viscosité ou leur qualité gluée.
@jimDale
Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.