saint Lucia
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
Je fais ce que je fais parce que je crois au pays dans lequel nous vivons. Je crois que nous faisons une différence pour endiguer le flux de terrorisme en Australie ... Je veux que mes enfants puissent vivre comme tout le monde le fait maintenant sans la peur de monter dans un bus et de le faire exploser.
86
syllabes
59
mots
3
phrases
242
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
@garyJohnson
Je fais partie des gens qui, quand j'entends les républicains parler d'abrogation Obamacare, je veux juste rouler des yeux. Les républicains parlent de réforme des soins de santé, et ils parlent de vendre des assurances à travers les lignes de l'État, et c'est leur solution?
@atomEgoyan
Je suis obsédé par cette idée des conteurs et des gens qui ont un récit, et parfois soutiennent une relation parce qu'ils disent un récit et que quelqu'un écoute cela. Souvent, la nature de la relation est déterminée par la façon dont ils racontent l'histoire, ou la capacité de quelqu'un d'autre à suspendre l'incrédulité ou à infuser dans leur récit quelque chose dont ils peuvent même ne pas être conscients.
@michelGondry
Je fais partie de la culture de consommation ... J'utilise simplement l'espace qui me donne pour exprimer quelque chose qui est hors de l'espace, donc je fais partie du système de consommation, mais je préconise de sortir. Ce qui est une contradiction, mais je pourrais faire partie du système de consommation de He et dire: «Consumons encore plus».
@cliveOwen
Je suis en quelque sorte l'un de ces acteurs étranges qui chaque fois que je fais une pièce, je pense: `` Oh, nous devrions filmer cela '', par opposition à devoir le cessez de nous-mêmes dans un auditorium de théâtre.
@frankDillane
J'ai dû me sevrer pour m'assurer que tous les choix que je fais sont ancrés en moi-même plutôt que la recherche d'approbation.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@joshHomme
Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.
@lindaSanchez
J'ai utilisé mon expérience en faisant du sport dans presque tous les aspects de ma vie. Jouer au football est l'endroit où j'ai trouvé ma voix, et jouer au softball était l'endroit où j'ai appris la précision, et dans chaque jeu, j'ai appris à jouer en tant que membre d'une équipe - pour ne pas travailler pour ma propre gloire, mais pour un objectif partagé.
@laFilleDeParle
J'essaie de me séparer des autres en ayant des chansons qui seraient considérées comme - techniquement - des choses originales. Je ne cherche pas de mashups. Je suis associé à tout le mouvement mashup, et c'est dommage parce que je ne suis pas un grand fan d'eux.
@mariaShriver
J'ai appris que nous demander non seulement ce que nous voulons être, mais qui nous voulons être est important à chaque étape de notre vie, pas seulement lorsque nous débutions dans le monde. C'est parce qu'une certaine manière, nous commençons tous les jours dans le monde.
@euniceKennedyShriver
Je suis très heureux de faire ce que je fais. Et si j'étais à la Maison Blanche, je serais vraiment intéressé à continuer à faire ce que je fais, ce qui fonctionne ... c'est une réponse très froide, je suppose, mais j'essayais de répondre en termes d'ambition.
@jackKirby
Je ne suis pas le genre de gars qui fait la même chose tout le temps. J'ai commencé à utiliser beaucoup d'appareils de science-fiction. Je suis sorti avec la bombe Atom deux ans avant d'être utilisée parce que j'ai lu dans le journal qu'un autre nommé Nicola Tesla travaillait sur la bombe atomique.
@madonnaCiccone
J'ai toujours dansé et fait de l'exercice. Je ne peux pas imaginer ne pas le faire. Je serai Martha Graham dans mes années 90 faisant des contractions sur le sol.
@rachelLindsay
Je suis évidemment nerveux et excité de saisir cette opportunité, mais je ne pense pas que la pression supplémentaire soit la première bachelorette noire, car pour moi je suis juste une femme noire qui essaie de trouver l'amour. Oui, je fais sur cette énorme scène, mais encore une fois, mon voyage d'amour n'est pas différent simplement parce que ma couleur de la peau l'est.
@tedMcginley
Je suis très fier de ma foi. Donc, ce n'est pas tant (en être gêné). C'est juste que c'est vraiment personnel. Ce n'est pas une de ces choses que je suis prêt à faire des compromis. Je n'ai pas à le faire rebondir d'autres personnes. Je ne suis pas prêt à prendre un jugement sur ce que je crois - et je détesterais ne pas y être à la hauteur. Ce n'est tout simplement pas juste.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@sherylCrow
Je fais partie d'une race mourante qui sort et tourne tout le temps. Les étiquettes ne dépensent pas l'argent pour envoyer des gens à jouer avant de devenir célèbres, mais nous l'avons fait pour que les fans que nous avons soient des fans de bouche à oreille qui voyagent avec nous depuis des années, et ils achètent les albums, mais Ce sont aussi eux qui sortent et obtiennent les bootlegs. Je ne décourage pas le bootlegging, j'aime jouer en direct, je ne pense pas que cela ne fait mal aux ventes de mes albums s'il y a des bootlegs là-bas. On s'en fout?
@rogerScruton
Je n'ai jamais été optimiste, mais c'est bien parce que les pessimistes ont la possibilité d'être agréablement surpris.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@sueBird
J'ai fait partie d'équipes extrêmement talentueuses qui ne cliquent pas, et j'ai aussi fait l'équipe avec un peu moins de talent, mais ils ont cliqué, et parce qu'ils ont cliqué, ils ont fait mieux que d'autres équipes talentueuses que j'ai été sur.
@christianCage
Je suis là-bas tous les soirs en train de travailler mes fesses en essayant de faire ce que je fais, et c'est de divertir chaque personne qui a payé son argent durement gagné pour un billet. Donc je pense que les gens le réalisent et je pense qu'avec le temps, j'ai l'impression que c'est cultivé, certainement.
@donnaBrazile
Je suis obsédé par l'idée de faire bouger les choses ... En fin de compte, je le fais parce que j'ai peur. Je ne veux plus jamais être pauvre.
@paulaMalcomson
J'ai fait des émissions de réseau. Un réalisateur m'appellera et me dira: «Voulez-vous faire ça avec moi? Et je dirai: «Bien sûr», mais je ne pouvais pas le faire pour toujours parce qu'il n'y a pas d'expression réelle. Ce n'est pas ainsi que les gens parlent.
@dakotaJohnson
Je suis fier de «cinquante nuances de gris». Je n'ai pas besoin de me distancier à partir de cela. Plus je fais de travail, plus le grand public voit les différentes choses que je peux faire. Est-ce que je pense qu'il a ouvert des portes? Ouais. Plus de gens connaissent mon nom.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@saminNosrat
J'ai eu une trajectoire non traditionnelle avec de la nourriture: j'étais chez ma mère, puis j'étais un gamin collégial faisant du macaroni au fromage et des quesadillas, puis j'étais un cuisinier professionnel. Je n'ai jamais eu ce temps où vous avez trouvé comment cuisiner par vous-même à la maison.