Ismail Kadare
@ismailKadare
L'hiver a lancé plus de vent et de pluie dans la ville qu'auparavant. Des nuages se précipitèrent dans toutes les directions qui vident leur tonnerre, leur grêle et leur pluie. L'horizon a été étouffé dans le brouillard.
La musique a toujours été mon premier amour, donc faire de la musique se produire est une grande priorité.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ismailKadare
L'hiver a lancé plus de vent et de pluie dans la ville qu'auparavant. Des nuages se précipitèrent dans toutes les directions qui vident leur tonnerre, leur grêle et leur pluie. L'horizon a été étouffé dans le brouillard.
@gracielaChichilnisky
Le changement climatique est dû à l'utilisation de l'énergie pour la croissance industrielle, qui a été et est massivement basée sur des combustibles fossiles.
@robertPlant
Je ne pouvais pas imaginer rien de plus horrible que trois hommes d'âge moyen essayant de prétendre que le «chien noir» est toujours significatif. C'est inapproprié.
@kenJennings
Je ressens toujours un certain sentiment de révérence dans les bibliothèques, même les petites villes qui sentent les internautes sans abri.
@jaggiVasudev
Vous ne pouvez pas être réceptif lorsque vous êtes trop plein de vous-même. Moins vous êtes, plus vous recevez. Plus vous êtes, moins vous recevez.
@geneSimmons
Je veux tout faire. Je veux être le président, je veux apprendre Tae Kwan, je veux grimper aux montagnes. Je suis toujours dérangé par l'idée que je ne peux pas tout faire.
@frederickWTaylor
Dans le passé, l'homme a été le premier; À l'avenir, le système doit être le premier ... Le premier objet de tout bon système doit être celui de développer des hommes de première classe.
@eveEnsler
Je suis sorti de la chirurgie de neuf heures et j'avais des tubes dans toutes les directions, et ces infirmières de la clinique Mayo, je pouvais pleurer pendant quatre jours à la gentillesse de ces infirmières. Les soins, le détail des soins, l'attention qui n'a jamais hésité, ne se plaignait jamais. L'amour.
@daliaGrybauskaite
Ma montée vers le succès politique n'était pas une conduite en ascenseur, et elle n'a pas toujours été jolie, mais j'ai persévéré comme une poignée de femmes dans le monde de la politique dominé par les hommes.
@karenWalker
Le premier élément que j'ai conçu pour une vraie personne était quand j'avais environ 10 ans et j'ai fait mon premier article pour moi.
@hardwell
J'adore le processus de collaboration sur la musique, principalement pour la créativité qui en sort.
@cocoRocha
Au début, les clients disaient: «C'est trop», mais avec le temps, ceux que j'aimais ont continué à travailler avec moi. Ils diraient: «Ce n'est pas trop. Coco peut toujours être Coco. Elle donne toujours 100% lorsqu'elle est sur une séance photo.
@justineKurland
Cela me semblait clair dès le début de ce que l'une des choses qu'une photographie pouvait faire était de faire une réalité, et je voulais le faire. Je pense toujours à regarder à l'intérieur d'un œuf de Pâques et à voir un monde parfait.
@candiceHuffine
Les Italiens restent si fidèles à leurs silhouettes classiques et aux choses qu'ils ont toujours faites.
@kaskade
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai eu un concert de club hebdomadaire assez réussi et j'achetais plus d'équipements de studio et j'écrivais ma propre musique. J'ai réalisé que je ne voulais pas travailler.
@eddyMerckx
Vous savez que lorsque vous êtes dans le peloton et que vous vous approchez du Ventoux, personne ne parle plus, vous pouvez entendre une mouche, car c'est toujours très calme parce que tout le monde a peur du Ventoux, car c'est une ascension dure.
@cassandraClare
Je pense que je suis meilleur que tout le monde. Une opinion qui a été sauvegardée avec de nombreuses preuves.
@marieLu
Alors, dites-moi », murmure-t-il. «À quelle vitesse avez-vous grimpé ces quatorze histoires?» Thomas fait un son désapprobateur dans sa gorge, mais je pénètre dans un sourire. Le passé de Storm. Meas m'aime à nouveau. «Six minutes», je me chuchote à mon frère. «Et quarante-quatre secondes. Comment aimez-vous ça? «Cela doit être une sorte de record. Non pas que, vous savez, vous êtes censé le faire.
@ellaWoodward
J'hydrate toujours le matin, je mets mon maquillage et, à la fin de la journée, je l'enlève avec de l'huile de noix de coco, me lave le visage, hydrate et si souvent, c'est tout.
@esaPekkaSalonen
Notre industrie [musique classique] a en quelque sorte retardé ce genre de chose sans fin productrice de couverture, et c'est dommage.
@annAguirre
Est-ce que cet amour? Cela ressemble à un mot pâle, trop facilement jeté par des gens qui n'en connaissent pas le sens, qui le tournent à leurs propres fins. J'en ai peur maintenant, juste là-haut avec des clowns, des espaces proches et des flammes ouvertes.
@madonnaCiccone
Nous avons fait tellement d'avancées dans d'autres domaines - droits civils, droits des homosexuels - mais l'âgisme est toujours un domaine tabou et qui n'a pas parlé et traité.
@ozuna
Je pense que ma musique s'est connectée au public parce que j'ai toujours une vision claire de mes chansons.
@deeptiNaval
Je n'ai pas du tout été formé en tant qu'acteur. J'avais étudié la peinture en Amérique et je n'avais aucune idée de l'action à mon retour.
@friedrichSchiller
Toujours construire, construire dans les nuages, encore plus haut et ne reflétant jamais que la mauvaise base étroite ne peut pas maintenir la colonne de chance vertigineuse.
@davidOgilvy
Bien que vous soyez responsable envers vos clients des résultats des ventes, vous êtes responsable envers les consommateurs du type de publicité que vous apportez chez eux.
@berniceJohnsonReagon
Si vous êtes dans une coalition et que vous êtes à l'aise, vous savez que ce n'est pas une coalition assez large.
@banksy
J'ai commencé à peindre des graffitis dans le style classique new-yorkais de grandes lettres et personnages, mais je n'ai jamais été très bon dans ce domaine.
@timOreilly
La programmation est la façon dont nous parlons aux machines qui sont de plus en plus tissées dans nos vies. Si vous n'êtes pas programmeur, vous êtes comme l'une des personnes issues du Moyen Âge qui ont été informées de ce qu'il fallait penser par le sacerdoce alphabétisé. Nous avions une renaissance quand plus de gens pouvaient lire et écrire; Nous en aurons un autre lorsque tout le monde programme.
@walterScott
Celui qui grimpe une échelle doit commencer au premier tour.