splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.

montage citation Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dave Rubin de la citation Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.

    Dave Rubin

    @daveRubin

    Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Hart de la citation Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.

    en cours de vérification

    R

    Robin S Sharma

    @robinSSharma

    J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?

    en cours de vérification

    auteur Bernie Ecclestone de la citation Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.

    Bernie Ecclestone

    @bernieEcclestone

    Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Je pense que vous devez toujours faire des choses qui vous excitent dans une industrie [de la musique rap] qui est tellement des conneries. Quand vous savez que vous avez tellement d'énergie et que vous donnez tellement de choses à donner, ce serait dommage que les facilitateurs ne soient pas enthousiastes à ce sujet, parce que vous le faites depuis si longtemps. Vous devez donc trouver des moyens dans cette entreprise folle de le garder frais.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."

    en cours de vérification

    auteur Steve King de la citation Je pense que les différents leaders, que ce soit Bernie Sanders, Hillary Clinton ou Paul Ryan, disant que nous n'allons pas nous tourner les uns les autres, ce qui est exactement ce que ISIS veut. Je pense que c'est ce que ce moment appelle et je pense qu'en ce moment, vous voyez qui sont les démagogues de Pandering, et qui sont les gens qui ont vraiment un niveau plus élevé et le meilleur intérêt public dans l'âme.

    Steve King

    @steveKing

    Je pense que les différents leaders, que ce soit Bernie Sanders, Hillary Clinton ou Paul Ryan, disant que nous n'allons pas nous tourner les uns les autres, ce qui est exactement ce que ISIS veut. Je pense que c'est ce que ce moment appelle et je pense qu'en ce moment, vous voyez qui sont les démagogues de Pandering, et qui sont les gens qui ont vraiment un niveau plus élevé et le meilleur intérêt public dans l'âme.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Gilmore

    @jenniferGilmore

    Je pense que nous pensons que la parentalité se limite au pays des mères, mais je pense que beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé et des hommes qui ont lu mes livres - j'ai été surpris par cela en fait - j'ai un attachement féroce à être des parents et être des pères. Et tout comme nous, beaucoup de femmes que je connais, voulons cela, les hommes aussi voulons laisser tomber ce qu'ils devaient transmettre.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Je pense que le système éducatif est génial comme il est. Il y a des enfants dans mon quartier à Los Angeles, sept ans, qui peuvent déjà parler couramment l'espagnol.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Je pense que la raison pour laquelle Clinton a choisi Gore était qu'il était un exemple de Clinton. Il était un peu comme le marqueur magique jaune que vous utilisez pour mettre en évidence le texte afin que vous puissiez vraiment vous rappeler quelles sont les caractéristiques les plus saillantes.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie Toffolo

    @georgieToffolo

    Je pense que depuis si longtemps je suis caché. Je pense qu'en fait maintenant je suis sous les projecteurs, je ne veux pas que tous ceux qui me suivent pensent que je suis parfait.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Trotter

    @charlieTrotter

    J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de foule hip-hop derrière Barack Obama parce que c'est un homme noir. Honnêtement, je suis enraciné pour Hillary parce que la race ne va que si loin. Tous les présidents sont des hommes à la fin de la journée.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Je pense qu'il y a beaucoup de foule hip-hop derrière Barack Obama parce que c'est un homme noir. Honnêtement, je suis enraciné pour Hillary parce que la race ne va que si loin. Tous les présidents sont des hommes à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Je pense que c'est une prédication irresponsable et très dangereuse, et surtout quand il est incliné envers les enfants, je pense que c'est totalement irresponsable, parce que je ne vois rien de biblique qui souligne notre être dans les derniers jours, et je pense juste que c'est une chose scandaleuse à faire, et beaucoup de gens gagnent leur vie - ils gagnent leur vie depuis 2000 ans - ce qui nous est dans les derniers jours.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."

    en cours de vérification

    auteur Justin Townes Earle de la citation Je pense que la meilleure chose qu'un artiste puisse faire est de ne pas sortir avec d'autres artistes. Je n'aime pas vraiment passer du temps avec les musiciens, pour la plupart, à l'exception de quelques amis sélectionnés, car je n'aime pas parler de la musique tout le temps.

    Justin Townes Earle

    @justinTownesEarle

    Je pense que la meilleure chose qu'un artiste puisse faire est de ne pas sortir avec d'autres artistes. Je n'aime pas vraiment passer du temps avec les musiciens, pour la plupart, à l'exception de quelques amis sélectionnés, car je n'aime pas parler de la musique tout le temps.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.

    en cours de vérification

    M

    Morris Gleitzman

    @morrisGleitzman

    Je pense que les meilleurs écrivains utilisent la langue qu'ils utilisent chaque jour lorsqu'ils parlent à des amis. Lorsque nous nous parlons, nous avons tendance à parler en brèves saisies plutôt que dans de longues phrases fluides. Je pense que ce n'est pas une mauvaise façon d'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation Je pense que c'est très insultant de dire: «Les Blancs ne comprennent pas. De quoi parles-tu? Vous faites partie du problème, alors si vous ... parlez et étiquetez tous les Blancs, disant qu'ils ne comprennent pas le problème ou ne disent pas qu'ils ne peuvent pas se rapporter. Cela ne donne vraiment pas beaucoup de crédit aux gens, n'est-ce pas?

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    Je pense que c'est très insultant de dire: «Les Blancs ne comprennent pas. De quoi parles-tu? Vous faites partie du problème, alors si vous ... parlez et étiquetez tous les Blancs, disant qu'ils ne comprennent pas le problème ou ne disent pas qu'ils ne peuvent pas se rapporter. Cela ne donne vraiment pas beaucoup de crédit aux gens, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Je voyage de haut en bas du pays et je suis partout au milieu de l'Amérique depuis de nombreuses années. L'Amérique centrale n'est pas une grande masse de personnes avec une bière proverbiale dans sa main, en gardant le pays. Ce n'est pas mon expérience et je ne travaille pas sous cette idée fausse. Et nous avons une longue tradition de se réunir à travers la musique dans notre pays.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Je voyage de haut en bas du pays et je suis partout au milieu de l'Amérique depuis de nombreuses années. L'Amérique centrale n'est pas une grande masse de personnes avec une bière proverbiale dans sa main, en gardant le pays. Ce n'est pas mon expérience et je ne travaille pas sous cette idée fausse. Et nous avons une longue tradition de se réunir à travers la musique dans notre pays.

    en cours de vérification

    L

    Letitia Baldrige

    @letitiaBaldrige

    Je pense que ce que nous devons faire, c'est avoir de courtes conversations coupées au téléphone pour que quelqu'un puisse toujours nous chercher, ne pas parler de trucs stupides et avoir quelqu'un qui essaie de vous chercher. Je pense aussi que nous devons juste être plus sensibles aux autres et ne pas les appeler la nuit si vous savez qu'ils ont travaillé.

    en cours de vérification

    C

    Casper Ruud

    @casperRuud

    Je pense que le tennis et le golf ont eu un grand coup de pouce à la participation avec beaucoup de gens qui veulent prendre le jeu depuis le début de la pandémie.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Grant

    @patrickGrant

    Je pense que vous devriez être un homme assez courageux pour dire "ne jamais se démolir", mais le costume des hommes est relativement stable depuis 100 ans maintenant. Le costume de flanelle gris à deux boutons à deux boutons, vous auriez pu le porter exactement dans la même coupe, la même forme et le même tissu en 1910 que vous le portez en 2010.

    en cours de vérification

    auteur Kerry King de la citation J'ai utilisé le dictionnaire très minimal et j'ai juste écrit comment je parle. Et je parle généralement très haineux. J'ai constamment fait cela parce que je pense que les fans en tiraient plus s'ils comprenaient exactement ce que je dis - exactement d'où je viens.

    Kerry King

    @kerryKing

    J'ai utilisé le dictionnaire très minimal et j'ai juste écrit comment je parle. Et je parle généralement très haineux. J'ai constamment fait cela parce que je pense que les fans en tiraient plus s'ils comprenaient exactement ce que je dis - exactement d'où je viens.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Je pense que c'est une prédication irresponsable et très dangereuse, et surtout quand il est incliné envers les enfants, je pense que c'est totalement irresponsable, parce que je ne vois rien de biblique qui souligne notre être dans les derniers jours, et je pense juste que c'est une chose scandaleuse à faire, et beaucoup de gens gagnent leur vie - ils gagnent leur vie depuis 2000 ans - ce qui nous est dans les derniers jours.

    en cours de vérification

    D

    David Mandel

    @davidMandel

    Je pense que le fait qu'ils aient tous servi sous elle en tant que présidente est une forte traction. Voici un exemple parfait: George Stephanopoulos. Il a une carrière pleinement dans les médias, et pourtant certains jours, il est toujours George Stephanopoulos qui a travaillé pour les Clinton. Autant il l'a fait seul, il est toujours sur l'orbite de Clinton et il revient tout le temps.

    en cours de vérification