Howard G. Hendricks
@howardGHendricks
Si vous ne pensez pas correctement, vous ne vivez pas correctement. Ce que vous croyez déterminera comment vous vous comportez.
Je pense que les différents leaders, que ce soit Bernie Sanders, Hillary Clinton ou Paul Ryan, disant que nous n'allons pas nous tourner les uns les autres, ce qui est exactement ce que ISIS veut. Je pense que c'est ce que ce moment appelle et je pense qu'en ce moment, vous voyez qui sont les démagogues de Pandering, et qui sont les gens qui ont vraiment un niveau plus élevé et le meilleur intérêt public dans l'âme.
114
syllabes
77
mots
2
phrases
324
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardGHendricks
Si vous ne pensez pas correctement, vous ne vivez pas correctement. Ce que vous croyez déterminera comment vous vous comportez.
@humaQureshi
Le codirection n'est pas possible avec mon frère. Nous avons des opinions très différentes.
@charlesMurray
La religiosité des Américains que je ne pense pas a jamais été déterminée par la quantité d'argent qu'ils gagnent.
@christianLouboutin
Le côté designer de moi a de nombreuses idées sur la façon dont les chaussures ou la femme devraient ressembler, mais l'homme pense: «Voudrais-je voir ma fille dans ces chaussures?
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@daveWiner
J'ai recherché la «norme» dans le dictionnaire. Il y a onze définitions différentes.
@adamFerrara
Je pense que l'arrogance humaine sera la disparition de la civilisation.
@geoffTate
Y a-t-il quelqu'un qui écoute? Y a-t-il quelqu'un qui voit ce qui se passe? Lisez entre les lignes, critiquez les mots qu'ils vendent. Pensez par vous-même et sentez que les murs deviennent du sable sous vos pieds.
@laBatteDePourLesCils
Explorer les différentes avenues et être ouvert à la synchronicité et aux coïncidences folles et que les petites choses se produisent fait partie de votre voyage pour enquêter - et les petits bijoux que vous pourriez trouver en cours de route, mon travail consiste à ramener les chez eux et à les mettre sur mon album.
@jrueHoliday
Les séries éliminatoires sont comme une autre saison pour être complètement honnête. Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est un peu comme une vague d'énergie différente.
@cosmoGordonLang
Qui peut penser sans horreur de ce qu'une autre guerre généralisée signifierait, menée comme cela serait avec toutes les nouvelles armes de destruction massive.
@delphineArnault
Je pense que c'est une bonne chose de soutenir les créateurs de mode et de soutien.
@charlesFrazier
Principalement parce que les gens étaient ce qu'ils étaient et que vous ne pouviez pas les changer. La plupart du temps, ils ne pouvaient pas se changer, même s'ils étaient désespérés d'être quelqu'un de différent de qui ils étaient. Donc, mieux gardez vos distances.
@sarahBarthel
Pour moi, je ne pense pas que je gravite pour écouter uniquement la musique sombre.
@christopherMcquarrie
J'étais un défenseur inconditionnel du film physique, que je suis toujours. J'adore tourner sur un film physique et je pense que c'est génial.
@edAskew
Je n'aime pas dormir dans un endroit différent tous les soirs, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
@billBryson
Vous n'avez pas besoin d'un diplôme scientifique pour comprendre la science. Vous avez juste besoin d'y penser.
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@fScottFitzgerald
Il n'avait pas cessé une fois de regarder Daisy, et je pense qu'il réévalue tout dans sa maison selon la mesure de la réponse qu'il a tiré de ses yeux bien-aimés. Parfois aussi, il regardait ses biens de manière hébété, comme si dans sa présence réelle et étonnante, rien de tout cela n'était plus réel.
@jillEllis
Je pense que je suis juste une personne naturellement curieuse.
@deanCain
Le tabou pour les acteurs hétéros jouant gay a disparu ... ma mère se tortillait un peu dans le théâtre parce qu'elle vient d'une génération différente.
@ernestHolmes
En principe, les grandes religions du monde ne diffèrent pas autant qu'elles le paraissent.
@aDessineBarrymore
Ce n'était pas mon choix d'être un livre ouvert, mais quand les gens ont découvert à quoi ressemblait ma vie à l'âge de 14 ou 15 ans, je ne l'ai pas nié. Je pense que plus vous êtes imparfait, plus vous êtes humain.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@brianChesky
Les designers + les artistes voient le potentiel dans les choses où les autres ne le font pas. Je pense que les artistes sont à bien des égards les entrepreneurs originaux.
@guillermoDiaz
Je me souviens que mes parents m'ont emmené voir «l'Exorciste» dans les théâtres quand j'étais très jeune. Ils sont cubains et ne parlaient pas vraiment anglais, donc je ne pense pas qu'ils aient eu que c'était un film sur une fille possédée par le diable.
@chrisHarrisJr
Je pense que j'étais juste très déterminé, à un tout autre niveau, juste pour jouer dans cette ligue.
@jesseLMartin
Je pense que je pourrais vouloir me développer, comme pour développer ma propre sorte de pièce, que ce soit pour la scène ou le grand écran ou pour la télévision.
@davidLynch
Je suis convaincu que nous sommes tous des voyeurs. Cela fait partie du détective. Nous voulons connaître des secrets et nous voulons savoir ce qui se passe derrière ces fenêtres. Et pas d'une manière que nous utiliserions pour blesser qui que ce soit. Il y a une valeur de divertissement, mais en même temps, nous voulons savoir: que font les humains? Font-ils les mêmes choses que moi? C'est une sorte de connaissances, je pense.