Lauren Kate
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
C'est très bizarre parce que le gars «it» n'est généralement pas le gars «it» l'année prochaine ou même un gars dont quelqu'un parle.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
@legliseDeThomasHaden
Je crois à la singularité dans les relations parce que vous devez avoir confiance des deux côtés.
@marionCotillard
Je ne suis pas très doué pour planifier des choses, en fait, mais je crois que les choses se produisent quand elles en ont besoin et quand elles le doivent.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@claudioRanieri
Je suis un homme chanceux parce que quand j'étais jeune, je voulais être footballeur. Soudain, environ 30 ans, je me suis dit: «Je veux essayer d'être manager parce que c'est différent».
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@joelDicker
Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.
@henrikhMkhitaryan
Je suis très excité - c'est une grande opportunité pour moi de jouer pour Manchester United, un nouveau défi pour moi. Je vais essayer de faire de mon mieux.
@naveenJain
Je suis venu aux États-Unis au début des années 80 et j'ai été accueilli à bras ouverts et j'ai eu la possibilité de poursuivre mes rêves. Dieu a été très gentil avec nous. Ma famille et moi avons la chance de réussir et nous ressentons une énorme responsabilité et obligation de redonner à notre grand pays.
@peggyOrenstein
J'ai interrogé une lycéenne sur le sexe oral non socialisé et j'ai dit: "Et si les gars vous demandaient de leur procurer un verre d'eau et je ne vous ai jamais offert un verre d'eau? Souhaitez-vous supporter ça?" Elle a éclaté de rire. Cela ne lui est jamais venu à l'esprit.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti.
@leslynLewis
Je me présente pour la direction du Parti conservateur du Canada parce que je vois ces opportunités pour les générations futures s'éloigner et je vois que nos valeurs sont sapées - même au sein de notre propre parti.
@iraSachs
Je suis venu à N.Y.C. en 1988 et s'est impliqué dans ACT UP. J'ai également commencé à faire des films, dont deux shorts très gays, «Vaudeville» et «Lady». C'était le comble de l'épidémie du sida, et New York était à la fois en train de mourir et très vivant en même temps.
@emmaHayes
Je suis heureux de jouer à Barcelone dans un match unique, dans un lieu neutre. Pourquoi? Parce que les équipes espagnoles sont difficiles.
@tanaFrench
Je ne suis pas doué pour remarquer quand je suis heureux, sauf rétrospectivement. Mon cadeau, ou défaut mortel, est pour la nostalgie. J'ai parfois été accusé d'avoir exigé la perfection, de rejeter les désirs du cœur dès que je me rapproche suffisamment pour que le mystérieux brillant impressionniste se disperse dans des points solides unis, mais la vérité est moins simpliste que cela. Je sais très bien que la perfection est constituée de bandes de bandes effilochées et décalées. Je suppose que vous pourriez dire que ma véritable faiblesse est une sorte de myopie: il n'est généralement qu'à distance, et beaucoup trop tard, que je peux voir le modèle.
@stephanieLabbe
J'ai travaillé mes fesses pour arriver là où je suis. Je sais que toutes les chances que j'obtiennent, c'est parce que j'ai travaillé dur et que je me suis rendu à ce niveau.
@lisaLoeb
J'ai toujours voulu faire un album pour enfants parce que vous avez la liberté d'explorer tant de sujets et de sons merveilleux.
@rickSantorum
Je ne suis pas libertaire, et je me bat très fortement contre l'influence libertaire au sein du Parti républicain et du mouvement conservateur.
@nicolasEstBerggrubs
Je ne suis pas aussi attaché à des choses matérielles. Et la bonne chose est que je peux faire des choix. J'ai très peu de biens. Heureusement, en tant qu'homme, vous n'avez pas besoin de beaucoup ... quelques papiers, quelques livres et quelques chemises, vestes, pulls. Il s'intègre dans une petite chose, dans un sac en papier, donc c'est très facile.
@nicholasSoames
Je m'inquiète pour le parti conservateur parce que donner ou prendre le spasme étrange que nous avons toujours été considérés comme pragmatiques, sensés, bons dans notre travail, sains d'esprit, raisonnables et ayant les intérêts de tout le pays. Maintenant, il commence à ressembler à une secte Brexit.
@candaceCameronBure
Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@arundhatiRoy
Je suis très conscient que, à partir de l'époque du dieu des petites choses a été publié il y a 10 ans, nous sommes dans un monde différent ... qui doit être écrit différemment, et je veux vraiment le faire.
@francisLawrence
Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.
@billyCollins
Je suis un non-participant des médias sociaux. Je ne suis pas très attiré par tout ce qui implique la déchéance volontaire de la vie privée et le premier plan de l'insignifiance.
@andrejaPejic
Maman est très fière. Elle trouve chaque photo de moi et les a sur chaque mur.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!