Richard Paul Evans
@richardPaulEvans
L'homme a laissé des empreintes sur la lune mais n'a toujours pas marché sur le fond de l'océan.
Je dis toujours que les films d'horreur sont de grands films de rendez-vous. Dans les vingt premières minutes, vous allez vous retrouver dans les bras l'un de l'autre.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
132
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPaulEvans
L'homme a laissé des empreintes sur la lune mais n'a toujours pas marché sur le fond de l'océan.
@mayaHarris
Je pense que la notion de justice et les problèmes et les valeurs que j'ai compris en grandissant et que [j'ai] continué à embrasser tout au long de ma vie et dans ma carrière ont été les mêmes.
@kimZolciakBiermann
J'ai toujours dit à mes filles en grandissant que je ne les bébé pas à travers la vie, et peu importe à quel point elles étaient financières, elles doivent obtenir une éducation!
@muhammadAli
Je voudrais dire que les Blancs ont sauté juste derrière Malcolm X. Ils font un livre sur lui, cela a besoin de lire dans tous les collèges maintenant, et ils font un film à son sujet, et le projeter comme le leader Et si vous lisez son livre et que vous voyez le film qui arrive, cela vous fera détester Elijah Mohammed et les musulmans. Surtout, cela est fait pour retourner les Noirs contre le vrai leader et je voudrais dire que c'est ainsi que les Blancs gouvernent.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Le faire décoller est une chose car cela a à voir avec la recherche des personnes appropriées et le financement, mais trouver le sujet est une autre chose et c'est toujours pour moi la partie la plus difficile.
@scottCohen
J'ai toujours été créatif, avec une énorme quantité d'énergie.
@rufusSewell
Depuis longtemps, j'ai dû bousculer. Si un rôle de film est évidemment génial, alors il m'a été difficile de regarder.
@jessieVargas
Lorsque vous envisagez quelque chose dans votre tête encore et encore, c'est comme un film vous plaçant dans cette position, et une fois que vous y êtes, vous êtes prêt.
@sheilaHancock
Je trouve toujours un peu gênant quand les gens chantent «Auld Lang Syne». Personne ne sait quand il se termine, donc ça continue encore et encore.
@nikiCaro
Le problème pour moi, avec la plupart des films pour les enfants, est que les cinéastes font l'erreur de le rendre trop simpliste. Où le monde d'un enfant peut être très complexe, émotionnellement.
@jonathanScott
Je pense que c'est l'une des plus grandes choses que les gens ne comprennent pas: une maison propre se vendra plus rapidement.
@treyAnastasio
Nous n'allons jamais nous arrêter! Trois cents spectacles par an pour toujours!
@veraWang
Je fais des choses qui ne sont pas ce glamour, mais je ne suis pas connu pour cela, ce qui a toujours été un peu frustration pour moi.
@fernandinho
C'est toujours difficile quand vous avez eu un match en milieu de semaine pour arriver à une finale.
@kyleGass
Nous voulons être comme le plus grand groupe. Mais je pense que nous sommes en quelque sorte des deux gars naturellement humoristiques.
@rhysDarby
Je pense que je suis probablement un gars monstre de la semaine, et cela revient à mon ancienne émission préférée, qui était toujours «Scooby-Doo».
@richSwann
Je pense que la WWE a vraiment arrondi mes compétences en tant que divertissement sportif. Ce fut une grande expérience.
@johnIrving
J'ai toujours été intéressé par les miracles, ou le miraculeux des inexpliqués. Je ne me moque pas de ce qui fait croire ou veut croire aux gens. Je pense que je comprends l'énorme attraction des mystères de l'Église au même degré que je comprends et apprécie la frustration que les gens ressentent, en particulier les croyants, avec le bras de la règle humaine de l'église, avec la partie non miraculeuse de l'église - Toute église.
@propertius
Laissez chaque homme passer ses jours dans cette entreprise dans laquelle son cadeau est le plus grand.
@martinLuther
L'église qui prêche l'Évangile dans toute sa plénitude, sauf si elle s'applique aux grands maux sociaux de l'époque, ne prêche pas l'Évangile.
@toriSpelling
En toute honnêteté, j'ai grandi d'une certaine manière. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de l'argent. C'était ma réalité.
@yoGotti
J'ai grandi en jouant aux jeux, mec, quand ce n'était que Nintendos et Sega Genesis.
@pascalJeVous
Je veux juste continuer à travailler et continuer à m'améliorer et je vais toujours m'améliorer.
@jodieFoster
Je voudrais travailler davantage en tant que réalisateur. C'est distrayant d'être un acteur, car - il y a beaucoup de raisons. Vous découvrez que vous allez travailler environ six mois avant de commencer à tirer, puis il y a de la préparation et il y a du post après, et il y a des trucs à faire, puis soudain, vous êtes allé un an sans diriger. Il y a une partie de moi qui ne doit pas être tentée par cela afin de s'engager davantage dans la mise en scène. Honnêtement, la grande raison pour moi d'agir est d'observer d'autres réalisateurs et d'apprendre d'eux. Cela semble être le plus gros tirage.
@michaelMedved
Un film important qui doit être vu. Sauver Lincoln est en mouvement, ingénieux, original et impressionnant.
@grantImahara
Sur «Mythbusters», une grande partie de ce que nous faisons ne tombe pas dans aucune catégorie de choses que nous avons jamais faites auparavant. Il y a beaucoup de résolution de problèmes pour comprendre comment même aborder un problème donné. Une formation en science ou en ingénierie aide beaucoup.
@stanleyKubrick
Vous vous connectez ou vous ne vous connectez pas. Ce n'est pas la fin du monde. C'est un film.
@theWeeknd
La musique est comme un film pour moi.
@penelopeCruz
C'est amusant pour les femmes d'être dans un occidental. Et j'ai dû apprendre à gérer les armes. Je me promenais avec les faux canons. Il faut beaucoup de pratique pour les faire tournoyer - mais je peux faire beaucoup de choses folles maintenant à partir de films. Je peux galoper un chameau! Donnez-moi un chameau, je sais comment le démarrer et l'arrêter!
@michaelAlmereyda
J'ai toujours aimé les conseils que j'ai entendus autrefois de Robert Frank, "Gardez les yeux ouverts."