L'Auth Katy Kay
@lauthKatyKay
Je me suis toujours fier d'embrasser le concept selon lequel presque personne n'est indispensable, certainement pas un journaliste de presse.
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
131
syllabes
82
mots
4
phrases
336
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKatyKay
Je me suis toujours fier d'embrasser le concept selon lequel presque personne n'est indispensable, certainement pas un journaliste de presse.
@martinLutherKingJr
Il y a toujours ceux qui disent que la législation ne peut pas résoudre le problème. Il y a une demi-vérité ici. Il est vrai que la législation ne peut résoudre tout le problème. Il peut résoudre une partie du problème. Il peut être vrai que la moralité ne peut pas être légiférée, mais le comportement peut être réglementé.
@qwanaMBabygirlReynoldsFrasier
Cela peut ne pas vous tuer physiquement, mais cela peut toujours tuer votre esprit! ~ Ami dans votre poche
@justinKan
Avec Justin.tv, les gens infinis nous ont dit que cela ne fonctionnerait pas, et dans une certaine mesure, ils avaient raison. Mais c'était toujours un bon investissement.
@angeliqueKerber
Les matchs au premier tour sont toujours difficiles.
@joanJett
Dieu, je me considère toujours comme un type de jean et de t-shirt.
@ralphWaldoEmerson
La vague du mal lave toutes nos institutions.
@kathrynBudig
Je traite régulièrement des commentaires négatifs et désagréables. Il est difficile de digérer parce que j'ai toujours été sensible et c'est une gifle au visage de faire répondre à quelqu'un à Cruily lorsque vous essayez de soulever les gens. Ce fut une énorme leçon pour moi.
@mickJagger
Je ne crois pas à l'astrologie. C'est beaucoup de merde. Je pense juste que c'est une autre chose que vous devriez jeter par la fenêtre. Mysticisme. Bon marché. C'est incroyable que les gens s'accrochent toujours à cela après toutes ces années.
@natsukiTakaya
Être laissé derrière ... ou partir. Je me demande ce qui fait le plus mal.
@daveFranco
Je ne fais pas partie de ces gens qui plaisantent toujours en personne.
@helenDunmore
J'ai toujours été influencé par la langue.
@charlesDickens
L'homme n'est que mortel: et il y a un point au-delà de laquelle le courage humain ne peut pas s'étendre. M. Pickwick regarda à travers ses lunettes pendant un instant sur la messe avançante, puis tourna assez le dos et nous ne dirons pas s'enfuir; Premièrement, parce que c'est un terme ignoble, et, deuxièmement, parce que le chiffre de M. Pickwick n'était en aucun cas adapté pour ce mode de retraite, il a trotté, à un rythme aussi rapide que ses jambes le transmettraient ;.
@howardDean
Le piège de ce qui se passe dans les médias est que si vous avez moins de trente ans, vous obtenez vos nouvelles d'Internet et du Daily Show, et qu'il n'y a pas beaucoup de discrimination entre ce qu'ils trouvent sur la première page du New York Times et ce qu'ils trouvent sur Internet. Ce n'est pas une mauvaise chose, dans le sens où les gens ne sont plus à la cuillère - nourri.
@rajyavardhanSinghRathore
Je sais que la politique et les politiciens sont détestés, mais je crois toujours à la bonté d'un cœur qui a des intentions altruistes. Avec la grâce de Dieu, je ferai une différence.
@evanRoss
J'adore toujours écouter les vieux trucs - Marvin Gaye, Michael Jackson, vous savez. Je m'en tiens aux trucs de la vieille école, mais j'aime Mark Ronson. J'adore John Legend.
@gerardWay
J'écris toujours de la musique, et j'ai toujours des sessions, et j'enregistre toujours, mais je n'ai pas de plans.
@michaelTFlynn
Il y a des musulmans, qui sont des musulmans modérés. Et il y en a plus que des musulmans radicalisés et utilisent l'islam dans son idéologie mal interprétée.
@jenniferPharrDavis
Une chose que je pense que j'ai toujours ressenti d'être dans la nature, c'est que c'est un goût très naturel.
@ashtonKutcher
Ma maman me crie toujours parce qu'elle a besoin de plus de photos dédicacées.
@julietteLewis
J'ai toujours été l'opposé du courant dominant. Je marche à mon rythme. C'est la seule façon que je connais.
@tyeSheridan
Lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, il est toujours normal de poser des questions. C'est vraiment la mentalité que j'ai eue.
@dHLawrence
Il n'y a rien de mal avec les sentiments sexuels en eux-mêmes, tant qu'ils sont simples et ne se faufilaient pas ou ne sont pas sournois. Le bon type de stimulus sexuel est inestimable pour la vie quotidienne humaine. Sans elle, le monde devient gris.
@henriRousseau
Les instructions de la nature sont toujours lentes; Ceux des hommes sont généralement prématurés.
@emmetFox
Lorsque les choses vont mal, déclarez constamment que vous n'allez pas avoir peur ou intimider par une condition extérieure.
@elieMetchnikoff
L'inflammation telle que comprise chez l'homme et les animaux supérieurs est un phénomène qui résulte presque toujours de l'intervention de certains microbes pathogènes.
@genaShowalter
Leur mère avait toujours souligné l'importance de prendre soin de vous d'abord, de votre famille en deuxième position et de tout le monde pas du tout .. Addition la plus sombre
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
S'il y a une vertu dans le monde où nous devons toujours viser, c'est la gaieté.
@austonMatthews
Je veux dire évidemment le jeu de 200 pieds, jouer sans la rondelle, qui pourrait toujours utiliser l'amélioration, ainsi que tout.
@geenaDavis
Je conduis des noix [Susan Sarandon]. Je parle toujours de son héros. Je suis sûr qu'elle en a probablement marre.