Denny Laine
@dennyLaine
Mes sœurs et mon frère étaient tous en musique. Un couple était des danseurs.
Le vrai Ahimsa était allongé dans la bouche de Himsa.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennyLaine
Mes sœurs et mon frère étaient tous en musique. Un couple était des danseurs.
@tiffanyTrump
Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.
@pittacusLore
Mon iPod gronde à nouveau. Ce n'est pas vraiment un iPod. Il ne joue aucune musique et les écouteurs sont juste pour le spectacle. C'est un gadget que Sandor a rassemblé dans son laboratoire. C'est mon détecteur Mogadorien. Je l'appelle mon imog.
@georgeHamilton
Ma mère était une fille étoilée d'une petite ville de l'Arkansas qui était allée à l'école de finition à New York et dont la mère lui avait donné tout ce qu'elle voulait.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@laReineDeLatifah
Ma mère et moi sommes définitivement arrivés à un point où nous devions avoir une vraie conversation et parler de femme à une femme, ou une fille à la mère, un ami à un ami - juste à côté du record, à nettoyer les airs et à communiquer. Je ne voulais pas rendre ma maman folle, mais en même temps, je devais faire, je devais apprendre, je devais grandir et elle l'a compris. Elle me connaît mieux que quiconque sur la planète, alors j'ai essayé d'y penser.
@milaKunis
Le plus grand chose de mes parents était qu’ils voulaient juste que je sois diplômé du lycée et que je sois à l’université. Ils ne pouvaient pas me comprendre agir pour le reste de ma vie.
@julianBream
Mon père a joué l'une des premières guitares électriques en Angleterre. Il a construit le sien en 1940, car vous ne pouviez pas les acheter à cette époque. Il a utilisé trois micros téléphoniques sous les cordes, ce qui a donné une distorsion chronique sur les accords mais était assez bon sur des notes uniques.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Mes premières influences pour le jeu ont été Johnny Ramone et Jimmy Page, comme tout le monde. Joe Perry. Les gars du groupe d'Alice Cooper, quels que soient leurs noms. Mick Ronson de David Bowie. Vous savez qui m'a vraiment influencé à écrire des chansons? Iron Maiden.
@bigKrit
Ma grand-mère m'a présenté B.B. King. Ce n'était pas quelqu'un qui avait beaucoup d'affiches, mais il y avait une grande affiche de B.B. King sur le mur dès que vous êtes entré dans sa maison à Meridian, Mississippi.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@cmPunk
Ma vie était régie par cela. Je saurais quel jour c'était parce que je serais au «lundi soir Raw» ou «Smackdown» mardi.
@rickWarren
La plupart des gens ne réalisent pas, je n'ai vraiment aucune confiance en la politique. Je ne suis pas un politicien. Si je pensais que vous pouviez changer les cœurs humains par les lois, je le ferais, mais je ne le fais pas.
@lupeFiasco
Ma mère et mon père m'ont appris à regarder le problème réel, pas le visage, pas le placage de celui-ci. Donc pour moi, je n'ai jamais été - j'ai été impressionné que ça - racialement, j'ai été impressionné, c'est vrai, mais maintenant en Amérique, c'est une question d'économie, et c'est une question d'économie, et honnêtement, tout allait être en matière d'économie depuis que je ne veux pas Dites le début des temps, mais il s'agit de l'économie depuis longtemps.
@raviKishan
Mon père était prêtre, il était donc naturel pour nous de lire le «Ramayana» et d'inculquer ses valeurs dans notre vie.
@bhartiSingh
Mon père est décédé quand j'avais deux ans et ma mère n'avait que 22 ans à l'époque. Si jeune et seulement âme pour prendre soin de trois gamins. Nous étions très endettés et notre situation financière était vraiment mauvaise. Ma mère travaillait dans une usine et elle avait l'habitude de terminer le travail en attente à la maison.
@aaronDiehl
Mon père, je pense qu'il a joué des percussions au lycée. Ma mère a joué au piano quand elle était très jeune, mais seulement pendant un bref moment. Je ne pense pas qu'elle avait un grand professeur. En tout cas, aucun d'eux n'était vraiment dans la musique à un jeune âge.
@tomParkerBowles
Mon père allait faire du shopping, et il était censé acheter des ruisseaux ou quelque chose comme ça, mais il reviendrait avec du poisson ou des crustacés. Et nous avons toujours eu des légumes frais du jardin. C'est un jardinier massivement passionné, alors il a cultivé toutes nos tomates, artichauts, asperges - chaque fois qu'il ne travaillait pas, il était dans le jardin.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@jamesCharles
Mes partisans sont parmi les personnes les plus fidèles. Ils savent tout de moi et de ma vie. Ils connaissent tout mon drame avec des gars sur lesquels j'ai le béguin, toutes ces choses stupides qui n'ont pas vraiment d'importance. Mais tout cela me permet de construire une relation étroite avec eux.
@patForde
Mon préféré reste Tiger Stadium, Baton Rouge, premier match à domicile après Katrina vs Tennessee un lundi soir. Obtenir la chair de poule à taper à ce sujet. C'était si fort et émotionnel que je pense que tout le monde était épuisé par la seconde moitié.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@jakobDylan
Mon père l'a dit lui-même dans une interview il y a de nombreuses années: "Le mari et la femme ont échoué, mais la mère et le père ne l'ont pas fait." J'ai une vie qui compte vraiment pour moi, et c'est à cause de la façon dont j'ai été élevé. Mon éthique est élevée parce que mes parents ont fait un excellent travail.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@trixieMattel
Mon grand-père était un chanteur country, et j'ai commencé à apprendre de la guitare de lui, juste à la table de la cuisine quand j'étais plus jeune, et je me suis vraiment mis dedans.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@etMandino
Mes journées de gémissements et de plaintes des autres ont pris fin. Rien n'est plus facile que la découverte des défauts. Tout ce qu'il fera, c'est décolorer ma personnalité afin que personne ne veuille s'associer à moi. C'était ma vieille vie. Pas plus.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@rihanna
Mon goût et mon image musicales vont changer naturellement. Ce n'est pas forcé; Je fais ce qui me vient naturel. Parfois, j'aime être sombre ... D'autres fois, j'aime être vraiment léger et féminin.