splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Porter des rêves sur ses pieds, c'est commencer à donner la réalité à ses rêves.

montage citation Porter des rêves sur ses pieds, c'est commencer à donner la réalité à ses rêves.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Porter des rêves sur ses pieds, c'est commencer à donner la réalité à ses rêves.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Porter des rêves sur ses pieds, c'est commencer à donner la réalité à ses rêves.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Porter des rêves sur ses pieds, c'est commencer à donner la réalité à ses rêves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Porter des rêves sur ses pieds, c'est commencer à donner la réalité à ses rêves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Lopez de la citation Tout d'un coup, un jour, je me suis dit, je suis bon pour ça ! Oh, mec ! Les gens ne me donnent pas de travail parce qu'ils ont pitié de moi ! Je suis une actrice. Je suis un chanteur. Je suis un interprète. C'est ce que je fais! Une fois que j'ai commencé à me donner un peu de crédit, le monde entier s'est ouvert.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Tout d'un coup, un jour, je me suis dit, je suis bon pour ça ! Oh, mec ! Les gens ne me donnent pas de travail parce qu'ils ont pitié de moi ! Je suis une actrice. Je suis un chanteur. Je suis un interprète. C'est ce que je fais! Une fois que j'ai commencé à me donner un peu de crédit, le monde entier s'est ouvert.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Les matins à Blackwater "Pendant des années, chaque matin, je buvais de Blackwater Pond. Il était aromatisé avec des feuilles de chêne et aussi, sans aucun doute, les pieds des canards. Et il m'a toujours assuré du bol sec du passé très loin. Ce que je Vous voulez dire que le passé est le passé, et le présent est ce que votre vie est, et vous êtes capable de choisir ce que ce sera, Darling Citizen. Alors venez à l'étang, ou la rivière de votre imagination, ou le port de votre désir, et mettez vos lèvres au monde. Et vivez votre vie.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.

    en cours de vérification

    C

    Chris Crutcher

    @chrisCrutcher

    Un sport a sa propre intégrité intrinsèque, n'a pas besoin d'une intégrité artificielle. L'athlétisme porte son propre ensemble de vérités, et ces vérités sont diminuées et manipulées par des personnes ayant des objectifs.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Harvey

    @mandyHarvey

    Il y a longtemps, j'ai commencé à parler dans un ballon pour me sentir parler, pour m'entraîner à juger du volume et le comparer à d'autres musiciens.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation L'art est comme respirer pour moi. Si je ne le fais pas, je commence à m'étouffer.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    L'art est comme respirer pour moi. Si je ne le fais pas, je commence à m'étouffer.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Et je me souviens vaguement qu'elle me souriait depuis le pas de la porte, l'ambiguïté scintillante d'un sourire de fille, qui semble promettre une réponse à la question, mais ne la donne jamais. La question, celle que nous nous posons tous depuis que les filles ont cessé d'être grossières, la question qui est trop simple pour être simple : Est-ce qu'elle m'aime ou est-ce qu'elle m'AIME ?

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation « Quelle était cette technique que tu utilisais sur ces bâtards ? "Une forme ancienne appelée coup de pied au cul."

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    « Quelle était cette technique que tu utilisais sur ces bâtards ? "Une forme ancienne appelée coup de pied au cul."

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation J'avais ce fantasme de devenir un neurochirurgien. Vous savez, le fantasme normal du garçon juif, mais je voulais être un neurochirurgien pour une raison quelconque. J'ai donc commencé de cette manière désagréable. J'étais assistant du coroner, ouvrant des cadavres, sortant les entrailles, ouvrant des crânes, sortant le cerveau.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    J'avais ce fantasme de devenir un neurochirurgien. Vous savez, le fantasme normal du garçon juif, mais je voulais être un neurochirurgien pour une raison quelconque. J'ai donc commencé de cette manière désagréable. J'étais assistant du coroner, ouvrant des cadavres, sortant les entrailles, ouvrant des crânes, sortant le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    auteur Lara Flynn Boyle de la citation [Porter un rembourrage pour faire paraître mes seins plus gros pour un film] était super, mais ça m'a aussi fait penser, vous savez, beaucoup de femmes qui sortent et se font implanter, qu'est-ce qu'elles ont de si précaire qu'elles préfèrent que quelqu'un regarde là-bas qu'à leurs yeux ?

    Lara Flynn Boyle

    @laraFlynnBoyle

    [Porter un rembourrage pour faire paraître mes seins plus gros pour un film] était super, mais ça m'a aussi fait penser, vous savez, beaucoup de femmes qui sortent et se font implanter, qu'est-ce qu'elles ont de si précaire qu'elles préfèrent que quelqu'un regarde là-bas qu'à leurs yeux ?

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    en cours de vérification

    O

    Oscar

    @oscar

    Tous les joueurs brésiliens ont ce rêve. J'ai, comme tout le monde, le rêve de jouer en Europe et en Premier League.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Même le chagrin recule avec le temps et la grâce. Mais notre résolution ne doit pas passer. Chacun de nous se souviendra de ce qui s'est passé ce jour-là et à qui cela s'est produit. Nous nous souviendrons du moment où les nouvelles sont venues - où nous étions et ce que nous faisions. Certains se souviendront d'une image d'un feu ou d'une histoire de sauvetage. Certains porteront des souvenirs d'un visage et d'une voix disparue pour toujours.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Même le chagrin recule avec le temps et la grâce. Mais notre résolution ne doit pas passer. Chacun de nous se souviendra de ce qui s'est passé ce jour-là et à qui cela s'est produit. Nous nous souviendrons du moment où les nouvelles sont venues - où nous étions et ce que nous faisions. Certains se souviendront d'une image d'un feu ou d'une histoire de sauvetage. Certains porteront des souvenirs d'un visage et d'une voix disparue pour toujours.

    en cours de vérification

    W

    Werner Arber

    @wernerArber

    Bien que biologiste, je dois avouer que je ne comprends pas comment la vie est née... Je considère que la vie ne commence qu'au niveau d'une cellule fonctionnelle. Les cellules les plus primitives peuvent nécessiter au moins plusieurs centaines de macromolécules biologiques spécifiques différentes. Comment ces structures déjà assez complexes ont pu se réunir, reste un mystère pour moi. La possibilité de l'existence d'un Créateur, de Dieu, représente pour moi une solution satisfaisante à ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation En fait, cela commence par vous - si vous voulez changer le monde, changez-vous vous-même.

    Rupaul

    @rupaul

    En fait, cela commence par vous - si vous voulez changer le monde, changez-vous vous-même.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    En tant qu'introverti, vous pouvez être votre meilleur ami ou votre pire ennemi. La bonne nouvelle est que nous aimons généralement notre propre entreprise, une qualité que les extravertis envient souvent. Nous trouvons du réconfort dans la solitude et savons comment nous apaiser. Même notre volonté de nous regarder de manière critique est souvent utile. Mais nous pouvons aller trop loin. Nous pouvons accumuler des responsabilités et négliger le rôle que jouent les autres. On peut se donner des coups de pied quand on est à terre. Combien de fois vous êtes-vous senti moche à propos de quelque chose, pour vous mettre en colère contre vous-même parce que vous vous sentez moche ?

    en cours de vérification

    auteur Rey Mysterio de la citation Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.

    Rey Mysterio

    @reyMysterio

    Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Dell de la citation Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.

    Michael Dell

    @michaelDell

    Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Après le premier [Twilight], les gens ont commencé à parler de franchise, mais une franchise c'est un Burger King ou un Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui commencent à le dire sont généralement ceux qui en tirent profit. Ils adorent quand quelque chose devient une franchise. Mais, en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Après le premier [Twilight], les gens ont commencé à parler de franchise, mais une franchise c'est un Burger King ou un Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui commencent à le dire sont généralement ceux qui en tirent profit. Ils adorent quand quelque chose devient une franchise. Mais, en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Aussi éphémères que nos empreintes de pas dans le sable le long de la rivière, ces moments d'enfance étaient également capturés dans les photographies. Et il en sera de même pour notre famille elle-même, notre mariage, les enfants qui l'ont enrichi et l'amour qui nous a tant portés. Tout cela aura disparu. Ce que nous espérons qu'il restera, ce sont ces images, racontant notre brève histoire.

    en cours de vérification

    W

    Wright Morris

    @wrightMorris

    Après plusieurs mois d'écriture, il m'est venu à l'esprit qu'il serait peut-être possible de photographier, dans la chair, ce que j'essayais de capturer avec des mots. J'ai acheté un appareil photo Rolleiflex et j'ai commencé à prendre des photos d'objets ou de structures qui étaient utilisés et maltraités par des mains humaines

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Un triathlon est sur ma liste de choses à faire. J'ai commencé à m'entraîner il y a longtemps, et ma vie a pris une autre tournure : les choses arrivent ; le travail arrive. Je vais certainement l'accomplir à un moment donné !

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Un triathlon est sur ma liste de choses à faire. J'ai commencé à m'entraîner il y a longtemps, et ma vie a pris une autre tournure : les choses arrivent ; le travail arrive. Je vais certainement l'accomplir à un moment donné !

    en cours de vérification

    auteur Andy Partridge de la citation Et tout le monde est en forme de football C'est juste pour moi de donner un coup de pied dans l'espace Et je peux voir, entendre, sentir, toucher, goûter Et j'en ai un, deux, trois, quatre, cinq Les sens font des heures supplémentaires , deux, trois, quatre, cinqLes sens font des heures supplémentairesEssayer de goûter la différence entre un citron et un citron vertDouleur et plaisir et les cloches de l'église sonnent doucement.

    Andy Partridge

    @andyPartridge

    Et tout le monde est en forme de football C'est juste pour moi de donner un coup de pied dans l'espace Et je peux voir, entendre, sentir, toucher, goûter Et j'en ai un, deux, trois, quatre, cinq Les sens font des heures supplémentaires , deux, trois, quatre, cinqLes sens font des heures supplémentairesEssayer de goûter la différence entre un citron et un citron vertDouleur et plaisir et les cloches de l'église sonnent doucement.

    en cours de vérification