Olive Schreiner
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
Netflix aime l'attention critique et ils aiment leurs analyses.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
@parPetterson
Je viens d'une famille ouvrière. Ce sont les gens que je connais et les gens que j'aime, je suppose. Je n'écris pas à leur sujet pour des raisons politiques, mais parce que, comme je le vois, les choses les plus intéressantes - sociales, politiques, émotionnelles - se déroulent là-bas. C'est un puits sans fond pour un auteur comme moi.
@rushLimbaugh
J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.
@sandraBernhard
Je n'aime pas la chirurgie. Je n'aime pas la chirurgie élective, je n'aime pas la chirurgie que vous devez avoir.
@robRiggle
Je ne peux pas citer des statistiques d'une autre décennie. J'ai des amis qui peuvent faire ça. Mais je suis un grand fan de sport. En fait, j'aime tous les sports, et quand j'apprécie un jeu pendant cinq minutes, je suis dedans pour le tout. De plus, j'ai des équipes que je suis loyalement.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@rogerFederer
Je suis très béni de pouvoir jouer au tennis, le sport que j'aime et très reconnaissant pour les opportunités de jouer en finale de grands événements, lorsque la saison commence, vous êtes constamment sur le rôle et obligé de vous engager dans les routines quotidiennes sur et hors du terrain.
@tedCruz
Je suis parfaitement heureux de faire des compromis et de travailler avec quiconque: républicains, démocrates, libertaires - je travaillerai avec les martiens si - et si c'est critique - ils sont prêts à réduire les dépenses et à réduire la dette.
@dollyParton
J'ai toujours aimé cette vieille chanson 'Banks of the Ohio' - c'était toujours une chanson de telle homme, donc j'ai toujours voulu l'enregistrer.
@mayaAngelou
Je n'aime certainement pas la discipline de l'écrivain. J'ai perdu des amants, des amitiés en voie de disparition et je me suis déroulée en excentricité, poussée par une concentration qui ne se trouve généralement que dans l'esprit des personnes sur le point d'être exécutées au cours de la demi-heure suivante.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@sebastianStan
Je suis venu ici de Roumanie à l'âge de 12 ans. J'avais un accent. Le lycée a été un peu difficile pendant quelques années. Je voulais m'intégrer. Je voulais être aimé. Je voulais être beau. Je voulais être populaire. J'ai passé beaucoup de temps à penser: «Qu'est-ce que ces gens vont penser de moi?
@jimHarrison
J'ai demandé à un critique français il y a quelques années pourquoi mes livres avaient si bien réussi en France. Il a dit que c'était parce que dans mes romans, les gens agissent et réfléchissent. J'en ai eu un coup de pied.
@arnoldPalmer
Je ne peux pas me permettre le luxe de la musique pendant que je pilote un avion. Je dois faire attention à ce que je fais.
@ryanHurst
Je suis réel, vraiment difficile avec ce que j'ai décidé de faire. Je veux m'assurer que c'est nouveau et en même temps qu'il est dans la même couleur de ce que j'ai joué auparavant. Pas pour pigeonner moi-même mais je n'aime pas faire du peluche.
@nancyFarmer
Je suis elle qui soulève les montagnes lorsqu'elle va à Hunt, qui porte du mamba pour un bandeau et un lion pour une ceinture. Faire attention! J'avale des éléphants entiers et je cueille mes dents avec des cornes rhinocéros, je bois des rivières pour atteindre les hippopotames. Laissez-les entendre mes mots! Nhamo arrive et sa faim est super. Je suis elle qui jette des arbres au lieu de lances. L'autruche est mon oreiller et l'éléphant est mon tabouret! Je suis Nhamo qui fait de la rivière mon autoroute et envoie des crocodiles se précipiter dans les roseaux!
@harlanCoben
J'ai beaucoup de chance de pouvoir raconter des histoires pour gagner ma vie. J'adore pouvoir attirer l'attention des gens, les faire tourner les pages, les faire rester éveillées toute la nuit. Je veux remuer le pouls, oui, mais aussi pour remuer le cœur. J'espère que «The Woods» le fera.
@jeffKoons
Je crois à la sensualité. Je crois au sexe. Je crois en la survie de l'espèce. J'aime les aspects des choses qui sont éthérées, mais j'aime la réalité de la nature et embrasser le fonctionnement de la nature et les aspects des interrelations entre les aspects masculins, les aspects du corps, la façon dont le corps a changé au cours des milliers d'années. . .
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@eugeneSimon
Je suis obsédé par l'idée de transformation. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent pour jouer des rôles très différents - et j'aimerais que cela continue.
@saswataChatterjee
Je suis surpris que tout le monde aime un criminel. Cela m'étonne et je ne sais vraiment pas comment y réagir. Bob Biswas est devenu une sorte d'idole, ce qui est intéressant parce qu'une telle chose s'est produite pour la première fois.
@fredRogers
Je crois qu'au centre de l'univers, il habite un esprit aimant qui aspire à tout ce qui est le mieux dans toute la création, un esprit qui connaît le grand potentiel de chaque planète ainsi que de chaque personne, et peu à peu nous aimerons pour être Plus que nous n'avons jamais rêvé possible. Cet esprit aimant préfère mourir plutôt que d'abandonner l'un de nous.
@ishmaelBeah
Je crois qu'il faut avoir un esprit plus ouvert et y compris d'autres qui ne partagent pas votre foi et ne dialogue pas avec eux. Et le simple fait d'avoir un cœur pur et d'être une bonne personne peut vous rapprocher de Dieu. Parce qu'une fois que vous croyez en une religion particulière pleinement et pas dans les autres, cela vous oblige à ne pas aimer les personnes qui ne partagent pas vos opinions.
@ralphWaldoEmerson
Je fais appel de vos coutumes. Je dois être moi-même. Je ne peux pas me casser plus claire pour vous, ou vous. Si vous pouvez m'aimer pour ce que je suis, nous allons être plus heureux. Si vous ne le pouvez pas, je chercherai toujours à mériter ce que vous êtes. Je ne cacherai pas mes goûts ou mes aversions. Je ferai tellement confiance que ce qui est profond est saint, que je ferai fortement avant le soleil et la lune tout ce qui me réjouit, et le cœur nomme. Si vous êtes noble, je vous aime; Si vous ne l'êtes pas, je ne vous blesserai pas et moi-même les attentions hypocritiques. Si vous êtes vrai, mais pas dans la même vérité avec moi, clive à vos compagnons; Je chercherai le mien.
@jeremyLondon
Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.
@arthurDarvill
J'ai fait «Little Dorrit» il y a quelques années; J'adore vraiment faire des drames d'époque. C'est des trucs comme ça que j'aime vraiment regarder.
@kieraCass
Je ne pouvais pas plaisanter sur la personne qui m'avait sauvé de faire face au chagrin absolu à la maison, qui a nourri mes boîtes de bonbons, qui m'inquiétaient de m'avoir blessée si je le demandais. Il y a un mois, j'avais regardé la télévision et vu une personne raide, distante et ennuyeuse, je ne pouvais imaginer que personne aimait. Et bien qu'il ne soit pas proche de la personne que j'ai aimée, il était digne d'avoir quelqu'un à aimer dans sa vie.
@jewelStaite
Je ne suis pas un critique alimentaire. Ou un chef. Ou même un écrivain professionnel. Ce que je suis scolarisé dans l'art, cependant, c'est de m'amuser.
@jIPacker
Je suis gravé sur la paume de ses mains. Je ne suis jamais hors de son esprit. Toute ma connaissance de lui dépend de son initiative soutenue pour me connaître. Je le connais, parce qu'il me connaissait pour la première fois et continue de me connaître. Il me connaît comme un ami, celui qui m'aime; Et il n'y a pas de moment où son œil est hors de moi, ou son attention distrait pour moi, et aucun moment, donc quand ses soins vacillent.
@aPhilipRandolph
Il est facile d'attirer l'attention des gens, ce qui compte, c'est de susciter leur intérêt.