Susie Bright
@susieBright
J'écris un nouveau livre en ce moment qui est comme un manifeste érotique.
Je me considère comme la reine du mettant. Aucune reine du salon n'est complète sans vêtements de salon et perruques de maison.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
100
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieBright
J'écris un nouveau livre en ce moment qui est comme un manifeste érotique.
@thomasMann
Ce qui plaît au public est une délimitation vivante et vivante qui ne fait aucune demande à l'intellect; Mais les jeunes passionnés et absolutistes ne peuvent être captivés que par un problème.
@thomasJefferson
Les intérêts des États ... devraient être faits conjoints dans tous les cas possibles afin de cultiver l'idée de notre seule nation, et de multiplier les cas où le peuple admirera le Congrès comme leur tête.
@ianGillan
Je n'ai jamais écouté aucun des enregistrements de Purple Mk III.
@hermannHesse
Vous montrez le monde comme une chaîne complète et ininterrompue, une chaîne éternelle, liée entre elles par la cause et l'effet.
@retta
Quand j'ai commencé, c'était toutes les femmes de chambre ou l'infirmière impertinente, ou la réceptionniste impertinente de l'hôpital. Et je me sentais comme: sont-ils les seuls emplois que les grandes femmes noires ont?
@sabinaMurray
Peut-être qu'aucun homme n'est une île, mais chaque homme et chaque femme est une nation pour elle-même. J'ai dû rechercher la définition de la "nation"; C'est à quel point ma relation est gênante avec ce concept. Et il est défini comme «un grand agrégat de personnes unies par descendance, l'histoire, la culture ou la langue communes, habitant un pays ou un territoire particulier». Peut-être que si vous remplacez la «descente» par «dissidence», la définition devient plus significative.
@treCool
La vie est comme le petit déjeuner: vous mélangez simplement tous les ingrédients car dans votre estomac, tout se réunira.
@morrissey
Aucun politicien britannique n'a jamais été plus méprisé par le peuple britannique que Margaret Thatcher.
@royHibbert
Le basket-ball vient d'abord vers moi, mais je suis aussi fier d'être une personne accessible en ligne et hors ligne, en parlant aux gens lorsque je traverse le centre commercial et des trucs comme ça.
@stendhal
L'amour est comme la fièvre; Cela va et va sans la volonté ayant une partie du processus.
@khandiAlexander
J'ai commencé une liste de tous mes amis décédés du sida, et je me suis arrêté à 78 ans. Je pense à des choses comme ça, et je suis vraiment content d'être ici.
@saumonPChase
Comme c'est mal pour ceux qui aiment, de ne pas exprimer leur amour.
@henryReed
C'est Jung qui a d'abord dit d'expliquer le symbole comme s'il parlait à un homme de Mars qui ne savait rien de notre vie sur Terre.
@garyZukav
Regardez-vous comme quelqu'un qui cherche la guérison et à la complexité de ce qui doit être guéri. Ne pensez pas que vous existiez seul sans d'autres êtres humains d'une complexité égale.
@martinAmis
L'envie ne vient jamais au ballon déguisé en envie; Il est habillé comme des normes morales élevées ou un dégoût pour le matérialisme.
@reshmaSaujani
J'étais définitivement une de ces filles où mon père m'asseyait à la table du dîner et disait: "Qu'est-ce que deux plus deux?" Et je serais comme, "cinq!" Il secouerait la tête. Les mathématiques et les sciences m'ont intimidé.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille.
@stanWawrinka
Mes parents n'étaient pas très sportifs et le football ne faisait pas partie de ma vie quotidienne. Je n'ai jamais été un grand fan de football non plus, mais, comme tout le monde, j'avais l'habitude de regarder des matchs à la télévision.
@peteDocter
Vous savez qu'il y a toujours cet enfant dans votre classe - et chaque classe en a un - le gamin qui dessine tout le temps et est vraiment bon? Ce n'était pas moi. J'étais un dessinateur moche. Mais dès que j'ai compris que je pouvais donner vie aux choses, comme utiliser les coins de mon livre de mathématiques pour faire des flipbooks, j'étais accro.
@betteDavis
Il n'y a qu'une seule façon de travailler - comme l'enfer.
@tonyRock
Je déteste quand les rappeurs font des interviews. Ils disent des trucs comme: "Si je ne faisais pas ça, je serais mort ou en prison." Comme, putain, ce sont les deux seules options? Qu'en est-il de la gestion des kinkos?
@paulyD
Miami est comme Paradise. Et je pense que les plages sont seins nus. Nous allons donc passer beaucoup de temps à la plage.
@jerzyKosinski
Comme la nature, notre système économique demeure, à long terme, stable et rationnel ... nous accueillons les saisons inévitables de notre économie! Comme nous nous sommes stupides.
@georgeSaunders
Je suppose que: les gens qui sont assez à l'aise avec la réalité pour permettre à d'autres sortes de réalités et d'autres mentalités, puis de les considérer avec un intérêt et une joie réels [et la joie apparaît dans la qualité de la prose elle-même].
@paulFeig
Si une chose magique se produit et que tout le monde devient complètement fou et fait quelque chose auquel nous n'avons jamais pensé, les caméras attrapent tout. Cela vient d'avoir des caméras qui sont presque comme des acteurs et des écrivains eux-mêmes.
@johnDorsey
J'essaie toujours de regarder des enfants comme si j'étais dans les vestiaires et je suis coéquipier.
@rza
Vingt pour cent de mes disques, vous trouverez une boucle, comme deux ou trois boucles par album sur 13 ou 15 chansons. Je préfère le garder comme ça.
@philCallaway
Dans un monde caractérisé par la solitude et le désespoir, nous pouvons tendre la main dans l'amour de ceux qui nous entourent. Ou, comme Saint François l'a dit un jour, nous pouvons "prêcher l'Évangile tout le temps; si nécessaire, utiliser des mots".
@margaretWertheim
Les femmes physiciens, les astronomes et les mathématiciens affrontent plus de 2 000 ans de congrès qui ont longtemps décrit ces domaines comme des hommes intrinsèquement.