Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Je pense que la bonne chose à propos d'Internet est de donner quelque chose et de vendre autre chose. Obtenez un modèle commercial comme ça parce que les anciennes magasins de disques en brique et en mortier s'effondrent, et les grandes maisons de disques s'effondrent sous leur propre poids.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
235
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@grecNicolas
J'ai fait un film intitulé «Bad Timing» auquel je pensais que tout le monde répondrait. Il s'agissait d'un amour obsessionnel et d'une obsession physique. Je pensais que cela devait toucher tout le monde, de l'université enfile.
@zareenKhan
J'aime garder mes messages relatables et je ne publie pas seulement de fausses choses pour la publicité. Je ne publie pas de messages juste pour gagner plus de followers.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@joeHahn
J'adore la collaboration. J'adore travailler avec les gens pour trouver quelque chose de mieux que ce que je pensais initialement. Avec la mise en scène, vous devez contrôler de nombreuses façons, mais je me retrouve à essayer de lutter contre cela, à ne pas contrôler, parce que c'est à ce moment que de grandes choses peuvent arriver, au-delà de la grandeur que vous pensez que vous pouvez être.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@alberElbaz
J'aime les robes pour la nuit; J'aime plus que la fête. J'aime le mystère; J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Je pense aussi que vous faites rêver les femmes.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@katGraham
J'adore une bralette cool associée à un jean taille haute, peut-être avec des bretelles Chanel et une bonne chaussure de plate-forme.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@frederickLenz
Je vis dans la nouveauté constante de l'aspiration. Quoi que je pense, j'ignore. Quoi que je ressens, je ne fais pas confiance. Pourtant, j'écoute mes pensées et je suis mes sentiments.
@dennisHaysbert
Je regarde un peu de Facebook. Je vois ce qui est affiché. Je vois les travesties et les illégalités de ce que font les forces de police. Et je vois et je comprends aussi qu'il est sanctionné par le grand public - ou nous ferions quelque chose.
@sanjeevBhaskar
J'adore les sports d'équipe - ils me donnent quelque chose sur lequel me concentrer plutôt que le fait que je ne peux pas respirer ou que mes muscles aient mal.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@chrisCarmack
J'aime démonter les choses et les remettre ensemble. Bricoler. Je serais un bricoleur professionnel. Fée Clochette. Je pense que c'est ce qu'ils ont appelé.
@debiMazar
J'ai épousé un florentin. Nous avons acheté une maison, eu une famille, et après une décennie dans notre petit nid d'Hollywood, nous avons dit: «Allons en Toscane». Dites à Dieu que vous ne pouvez pas le faire rire, mais la prochaine chose que je sais, mon spectacle de cuisine est devenu un succès, et ils demandent plus de saisons, et ils veulent que ce soit aux États-Unis.
@jeremyWade
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
@jenniferLawrence
J'aime m'adapter à la manière de travailler d'un réalisateur. J'adore faire ça. Chaque réalisateur est tellement différent et vous devez vous adapter à cette nouvelle façon de faire quelque chose. C'est ce qui est incroyable pour moi. C'est pourquoi j'aime les réalisateurs. Je ne veux pas que le réalisateur ait à travailler autour de moi. Je pense que c'est plus amusant pour moi de venir sur leur truc.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@bettyParsons
J'ai épousé un homme qui était jaloux sur tout. Si je suis entré enthousiaste à propos d'un livre, à propos d'une fleur, d'un endroit, d'un être humain - jaloux. «Ne le fais pas! Arrêt.' C'était déprimant et je ne pouvais pas le prendre.
@georgiePeutJagger
J'aime vraiment faire des portraits, mais j'aime prendre des photos de choses naturelles, comme des paysages aussi.
@davisWebb
Je sais que la perfection dans ce jeu est très difficile à faire et à peu près impossible, mais c'est ce que je m'efforce parce que je pense que c'est ce que vous devriez faire en tant que quart-arrière et en tant que leader.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.
@amandaLindhout
J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.