James Hansen
@jamesHansen
Le changement climatique est analogue à Lincoln et à l'esclavage ou à Churchill et au nazisme: ce n'est pas le genre de chose où vous pouvez compromettre.
Le changement n'est pas une perte, Will. Pas toujours.
13
syllabes
9
mots
2
phrases
42
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHansen
Le changement climatique est analogue à Lincoln et à l'esclavage ou à Churchill et au nazisme: ce n'est pas le genre de chose où vous pouvez compromettre.
@elisabethSladen
Non. L'univers doit aller de l'avant. Douleur et perte, ils nous définissent autant que le bonheur ou l'amour. Que ce soit un monde ou une relation ... tout a son temps. Et tout se termine.
@philMahre
On peut toujours apprendre des autres. L'esprit du champion contient une richesse de perspicacité sur la façon dont vous pouvez devenir gagnant dans votre vie quotidienne.
@robertoEsposito
Si nous y réfléchissons, toutes les grandes découvertes et changements de paradigme sont toujours stimulées par un événement externe.
@pattiSmith
Ce que je dis devrait toujours être préfacé de ceci: je ne suis pas vraiment politiquement articulé. J'essaie juste d'être comme Thomas Paine: Qu'est-ce que le bon sens? Donc, quand je vous dis ces choses, je parle d'un point de vue humaniste. Je regarde juste autour de moi et je vois ce qui ne va pas.
@miguelAngelRuiz
Nous demandons à tout le monde de nous aider à changer le monde, mais nous ne parlons pas de notre planète Terre; Nous parlons du monde que chacun de nous crée dans notre esprit. Nous parlons de l'histoire que nous créons.
@seamusHeaney
La réalité extérieure et la dynamique intérieure des événements en Irlande du Nord entre 1968 et 1974 ont été symptomatiques du changement, du changement violent certes, mais le changement néanmoins, et pour la vie minoritaire, le changement avait été attendu depuis longtemps.
@tobinBell
Si vous êtes un peintre impressionniste et que vous voulez peindre l'expressionnisme, vous devez changer. Vous devez trouver un moyen de le faire et de le faire. Si vous jouez au jazz toute votre vie et que vous voulez commencer à jouer au rock n 'roll, blues, alors faites-le.
@georgesBizet
Je ne veux pas écrire une messe avant d'être dans un état pour bien le faire, c'est un chrétien. J'ai donc suivi un cours singulier pour concilier mes idées avec les exigences des règles de l'académie. Ils me demandent quelque chose de religieux: très bien, je ferai quelque chose de religieux, mais de la religion païenne. . . . J'ai toujours lu les anciens païens avec un plaisir infini, tandis que dans les écrivains chrétiens, je ne trouve que le système, l'égoïsme, l'intolérance et un manque total de goût artistique.
@papeFrancois
Notre foi en Christ, qui est devenue pauvre et était toujours proche des pauvres et des parias, est la base de notreconcern pour le développement intégral des membres les plus négligés de la société.
@georgeEliot
Jeune amour - que Gossamer Web! Même les points auxquels il s'accroche - les choses d'où ses entracages subtils sont basculés - à peine perceptibles: touches momentanées de pointes de doigts, réunions de rayons des orbes bleus et sombres, phrases inachevées, changements les plus légers de la joue et des lèvres, les plus faibles tremblements . Le Web lui-même est fait de croyances spontanées et de joies indéfinissables, aspirations d'une vie vers une autre, des visions d'exhaustivité et de confiance indéfinie.
@natsukiTakaya
Vous devez toujours être vous-même et faire les choses à votre rythme. Un jour, vous vous rattraperas.
@jenniferEllison
Je ne trouve pas difficile de maintenir une alimentation saine maintenant car mon palais a changé. Je n'ai pas envie de nourriture riche.
@georgeOrwell
L'atmosphère de l'orthodoxie est toujours dommageable à la prose, et surtout elle est complètement ruineuse pour le roman, la plus anarchique de toutes les formes de littérature.
@demetriMartin
J'aime toujours les livres papier. Comme, le livre est un objet inflammable. Après l'avoir lu, vous pouvez l'utiliser pour vous réchauffer. Ou cela pourrait devenir un tas de serviettes.
@papeFrancois
Si, dans votre relation avec le Seigneur, vous ne sentez pas qu'il vous aime tendrement, vous manquez quelque chose, vous n'avez toujours pas compris ce qu'est la grâce, vous n'avez pas encore reçu la grâce qui est cette proximité.
@johnCassian
Jeûnes et veilles, l'étude des Écritures, le renoncement aux biens et tout le monde ne sont pas en eux-mêmes la perfection, comme nous l'avons dit; Ils sont ses outils. Car la perfection ne se trouve pas en eux; il est acquis à travers eux. Il est donc inutile de se vanter de notre jeûne, de nos veilles, de notre pauvreté et de notre lecture des Écritures lorsque nous n'avons pas atteint l'amour de Dieu et de nos semblables. Celui qui a atteint l'amour a Dieu en lui-même et son intellect est toujours avec Dieu.
@lilyDonaldson
En grandissant, j'avais toujours l'habitude de magasiner à Oxfam. Je trouverais des choses pour 50p, puis les ramener à la maison, les couper et les faire en quelque chose de nouveau.
@steveCase
Vous n'essayez pas seulement de faire quelque chose légèrement, progressivement mieux. Vous faites quelque chose qui est un changement de paradigme fondamental, qui aura un impact exponentiel. Cela signifie que c'est plus difficile à faire, mais en fin de compte, s'il réussit, l'impact qu'il a est beaucoup plus grand.
@dominicCooper
J'aime être concentré sur le moment, changer et adapter et créer et faire progresser une scène.
@napoleonBonaparte
Vous devenez fort en défiant la défaite et en transformant la perte en gain et en échec du succès.
@stevieNicks
C'est la chose la plus triste: il [Prince] a toujours pensé que je mourrais d'une surdose de drogue, et ici il arrive, il meurt d'une surdose accidentelle.
@edmund
Les photographies offrent plus que des moments décisifs. Ils ne sont pas seuls, ils ajoutent et soustraient et changent avec le temps. Ce sont des métaphores de nos vies ... même une photographie statique peut changer en un clin d'un jour ou d'une décennie.
@lisaRinna
Peu importait que ce soit l'Église catholique ou l'Église épiscopale ou l'Église presbytérienne et ce n'est toujours pas aujourd'hui. J'aime juste la tradition d'avoir un endroit où aller et de me connecter à une puissance supérieure et de ressentir de la gratitude, et je pense que c'est utile comme vous le trouvez.
@neilBurger
Je pense que nous voulons tous quelque chose pour nous frapper à la tête et changer nos vies.
@mosheKasher
Il y a toutes ces preuves que nous quittons maintenant de notre vie, surtout si vous êtes un comédien ou un artiste. Je veux dire, je suppose que c'était toujours un peu vrai, mais maintenant il y en a beaucoup plus. Nous laissons un sentier plus profond. Comme une piste d'escargot de nos souvenirs, vous savez? Mais ce n'est pas vraiment une question d'excitation. Il s'agit de excroissances artistiques.
@danielHandler
On peut rester en vie bien au-delà de la date habituelle de la désintégration si l'on n'a pas peur du changement, insatiable dans la curiosité intellectuelle, intéressée par de grandes choses et heureuse de petites manières.
@joanDVinge
Cela n'a pas d'importance. Je ne vous demande pas pour toujours ... laissez-moi vous aimer maintenant.
@angelinaJolie
J'espère que d'autres femmes pourront bénéficier de mon expérience. Le cancer est toujours un mot qui frappe la peur dans le cœur des gens, produisant un profond sentiment d'impuissance. Mais aujourd'hui, il est possible de découvrir par un test sanguin si vous êtes très sensible au cancer du sein et de l'ovaire, puis de passer des mesures ... j'espère qu'ils aussi pourront être testés sur le gène, et que si si Ils ont un risque élevé qu'ils aussi sauront qu'ils ont des options solides. La vie s'accompagne de nombreux défis. Ceux qui ne devraient pas nous effrayer sont ceux que nous pouvons prendre et prendre le contrôle.
@jonathanSacks
L'Europe est en train de mourir. C'est l'une des vérités indemables de notre temps. Nous subissons l'équivalent moral du changement climatique et personne n'en parle.