Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
Si vous êtes un peintre impressionniste et que vous voulez peindre l'expressionnisme, vous devez changer. Vous devez trouver un moyen de le faire et de le faire. Si vous jouez au jazz toute votre vie et que vous voulez commencer à jouer au rock n 'roll, blues, alors faites-le.
75
syllabes
49
mots
3
phrases
218
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@henningMankell
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu plus longtemps que la plupart des gens du monde. Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps qui fonctionne mais un cerveau qui agite au revoir. Si cela se produit, j'espère que je mourrai rapidement.
@lautoroSaaraAalto
J'ai parlé avec des étiquettes et ils n'aideraient pas ma carrière internationale. Ils ont dit: «Saara, si vous êtes en Finlande, il suffit de chanter en finnois». Cela a conduit à cette situation où je me sentais très seul. J'étais vraiment triste et je faisais toujours des concerts tout le temps. J'allais pleurer sur scène mais j'essayais toujours de chanter.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@richardMasur
Je suis tellement reconnaissante pour une journée à la fois, même si pendant des années et des années et des années, les gens optaient: "Oh, vous étiez un jour à la fois." Je [suis dans la série] pendant environ sept mois, puis cela me hante pour le reste de ma vie. Non, je n'avais aucun regret.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@anneBronte
Je préserve toujours ces reliques des souffrances et de l'expérience passées, comme des piliers de témoins mis en place pour voyager à travers la valve de la vie, pour marquer des événements particuliers. Les pas sont effacés maintenant; Le visage du pays peut être modifié; Mais le pilier est toujours là, pour me rappeler comment toutes choses étaient quand elles ont été élevées.
@michaelJordan
Je n'ai jamais craint pour mes compétences parce que je mets dans le travail. L'éthique de travail élimine la peur. Donc, si vous mettez l'œuvre, que craignez-vous? Vous savez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous n'êtes pas.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@johnGrant
Pour ne pas avoir à faire face à être gay dans le monde, vous devez tout contrôler. Vous essayez de marcher de manière non gay pour ne pas être découvert. Vous essayez de contrôler chaque situation, vérifiez les gens autour de vous, que vous n'êtes pas au mauvais endroit, et cela peut être épuisant. Cela continue pendant des décennies, et cela devient la maladie mentale.
@willieNelson
Je le prends non seulement une journée à la fois, mais un moment à la fois, et je le garde à ce rythme. Si vous pouvez être heureux en ce moment, alors vous serez toujours heureux, car c'est toujours dans le maintenant
@ruthNegga
J'ai auditionné pour `` aimer '' deux ans avant de commencer à tourner, donc dans l'espoir de jouer à Mildred, je l'ai revu. C'est aussi l'un des meilleurs documentaires que j'ai vus. J'ai trouvé ce couple interminablement fascinant; Même si je n'ai pas eu la pièce, je voulais juste en savoir plus sur eux et leur histoire.
@daveMcclure
Je ne sais pas si nous faisons les choses optimales que nous pouvons essayer de connecter différentes personnes sur la planète avec différents points de vue et ne pas être si en colère les uns envers les autres.
@pierreLote
Je suis surpris que je ne me souvienne pas si mon désir de devenir ministre s'est transformé en un souhait de mener la vie plus militante du missionnaire, par un processus lent ou soudainement.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@nicholasLemann
Je me méfie toujours de la formulation selon laquelle la «politique» a empêché une excellente idée d'être promulguée par le gouvernement. La politique est le gouvernement, dans une société démocratique. C'est un défi pour les réformateurs scolaires, comme les réformateurs dans n'importe quel domaine, de construire une circonscription populaire pour leur travail. Si le peuple, il est censé bénéficier de voter contre cela, cela me dit que la personne qui pousse la réforme manque de compétences politiques. Et la compétence politique est une bonne chose.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@tonyHadley
J'ai commencé mon premier jour en Thaïlande car j'avais l'intention de continuer, avec un massage. J'avais entendu dire que le massage thaï était le meilleur que vous puissiez avoir, et je n'ai certainement pas été déçu.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@jessieWare
J'ai chanté dès mon plus jeune âge et on m'a toujours donné de belles parties dans les comédies musicales scolaires, mais je n'étais certainement pas la Golden Girl. Je n'avais pas le courage. Vous devez avoir une vraie confiance en vous comme: "Je vais être chanteur et écrire des chansons." Je n'ai jamais pensé que ça irait n'importe où parce qu'il est si inaccessible d'être chanteur.
@erikGriffin
Je prends le bien avec le mal. J'ai toujours voulu être une bande dessinée, et une partie de cela, pour moi, était que je voulais être sur la route. C'est une existence solitaire, mais c'est ce qu'elle est.
@alfredMolina
J'ai toujours été terrifiée de m'ennuyer. Je pense toujours qu'être ennuyé est la pire chose. La seule décision stratégique que j'ai jamais prise en tant qu'acteur était d'essayer de rendre chaque travail aussi différent que possible.
@karanJohar
Je suis incapable de réaliser un film comme «Agneenath». Je ne peux faire que ce que je suis bon, donc j'aurais été le pire choix pour le diriger. Il a une agression, une action et une violence inhérente - des choses que je ne suis pas capable de réaliser dans mes films.
@louBoudreau
Je remercie le Seigneur d'avoir le genre de carrière qui n'arrive pas très souvent à un individu. Souvent, quand je jouais, je me suis pincé pour voir si c'était vraiment moi et si cela se produisait vraiment. Si je devais recommencer, je ne changerais rien.