Marielle soit
@marielleSoit
Cela met les hommes blancs mal à l'aise qu'il n'y a pas plus d'histoires à leur sujet, car cela perpétue l'idée qu'ils ne sont pas le centre de l'univers - et ils n'abandonneraient pas à la légère.
Chaque homme tombait amoureux de sa voix, de leur belle apparence, mais aucun homme ne dépasserait cela. Ils ne connaissent jamais vraiment les filles pour qui elles étaient réellement, ne les aiment jamais vraiment. Il serait impossible pour l'une des quatre filles de tomber vraiment amoureuse et d'être vraiment aimée en retour.
98
syllabes
52
mots
3
phrases
267
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marielleSoit
Cela met les hommes blancs mal à l'aise qu'il n'y a pas plus d'histoires à leur sujet, car cela perpétue l'idée qu'ils ne sont pas le centre de l'univers - et ils n'abandonneraient pas à la légère.
@rianJohnson
Vous sortez de chaque film en pensant: "Dieu, si nous pouvons les tromper pour nous laisser en faire un de plus, nous pouvons bien faire les choses."
@rachelRoy
Il n'y a rien de mal à ressembler à une femme et à aller sur le lieu de travail et à faire tout ce qu'un homme peut faire, mais à ressembler à 1 000 pour cent comme une femme.
@johnPiper
N'est-il pas ironique qu'aujourd'hui les gens disent: "Si vous connaissez l'amour de Dieu, vous n'avez pas à vous inquiéter lorsque vous continuez dans le péché." Mais l'apôtre Jean a dit: "Si vous connaissez l'amour de Dieu, vous ne pourrez pas continuer dans le péché."
@mitchAlbom
Les enfants poursuivent l'amour qui leur échappe, et pour moi, c'était l'amour de mon père. Il l'a gardé caché, comme des papiers dans une mallette. Et j'ai continué à essayer d'y entrer.
@miguelAngelRuiz
Lorsque vous apprenez à aimer votre corps physique, chaque activité peut devenir un rituel de gratitude où vous exprimez pleinement la joie d'être en vie!
@orlandoJones
Ce n'est que par `` Double Take '' que j'étais dans un film en tant qu'homme principal, dans un personnage plus droit et moins large que l'autre personnage, et où l'histoire est vraiment sur lui.
@evanWolfson
Le mariage est un langage d'amour, d'égalité et d'inclusion.
@khaledHosseini
Une fois, quand j'étais très peu, j'ai grimpé un arbre et mangé ces pommes aigres vertes. Mon estomac a gonflé et est devenu dur comme un tambour, ça faisait beaucoup mal. Mère a dit que si j'avais attendu que les pommes mûrissent, je ne serais pas tombé malade. Alors maintenant, chaque fois que je veux vraiment quelque chose, j'essaie de me souvenir de ce qu'elle a dit à propos des pommes.
@soorajPancholi
Je m'entraîne jusqu'à ce que je tombe à genoux. Si je ne fais pas ça, je ne me sens pas bien.
@vincentDonofrio
La clé est toujours de parler de votre propre voix. Dis la vérité. Cela agit 101.
@neilYoung
Il y a deux types d'amour, un est faux et un a raison.
@robertoMancini
Il est normal d'être sous pression en Angleterre et en Italie lorsque vous arrivez au cours des deux derniers mois de la saison. Chaque manager est parlé et son équipe est examinée.
@gustaveLeBon
L'acquisition de connaissances pour lesquelles aucune utilisation ne peut être trouvée est une méthode sûre pour conduire un homme à la révolte.
@marcusEricsson
Chaque tour que j'en apprends plus sur un IndyCar, car ce n'est pas une voiture facile à apprendre. Il est difficile de vous faire la tête et de savoir comment l'utiliser de la meilleure façon possible.
@laurenBoebert
Le logement du siège social du Bureau of Land Management à Grand Junction a permis aux parties prenantes locales d'avoir une voix dans des décisions importantes affectant leurs moyens de subsistance.
@ryanBabel
Oui, il y a beaucoup de compétition pour les endroits à Liverpool, mais c'est la même chose dans chaque club de haut niveau. C'était comme ça quand j'étais à Ajax et ce n'est pas un problème pour moi.
@johnCaird
Ce n'est pas le fait qu'un homme a des richesses qui le tient du royaume des cieux, mais le fait que les richesses l'ont.
@johnWilmot
La plupart des hommes sont des lâches, tous les hommes devraient être des knaves. La différence réside, pour autant que je puisse voir, non pas dans la chose elle-même, mais le degré.
@frederickLenz
Ce que les femmes ont fait, c'est développer un mécanisme de survie, et il est fascinant et il a été efficace et justifié, à mon avis. C'est la capacité de manipuler sexuellement les hommes.
@jimmieAllen
J'étais l'un de ces gars où rien ne tombait sur mes genoux, j'ai dû sortir et travailler pour ça.
@tiffanieDebartolo
Pour moi, la sortie a été un endroit dans le temps sans passé ni avenir. Juste la simplicité extraordinaire d'un moment - le genre de moment qui a une drôle de façon de faire croire à une personne que la vie et l'amour peuvent durer éternellement.
@rayBradbury
Les hommes jettent d'énormes ombres sur la pelouse, n'est-ce pas? Ensuite, toute leur vie, ils essaient de courir pour s'adapter aux ombres. Mais les ombres sont toujours plus longues.
@michaelCunningham
Nous espérions l'amour d'un type différent, l'amour qui connaissait et pardonnait notre fragilité humaine mais n'a pas miniaturisé nos idées plus grandes de nous-mêmes.
@veronicaRoth
J'ai quelque chose à te dire: "dit-il. Je passe mes doigts le long des tendons dans sa main et je le regarde." Je pourrais être amoureux de toi. "Il sourit un peu." J'attends que je ' Je suis sûr de vous le dire, cependant.
@daveThomas
Tout le monde doit être pour un enfant d'avoir une maison et de l'amour. Je veux dire que je ne connais personne qui serait contre ça.
@rashidaJones
Je pense que chaque fille a un gars qu'elle a du mal à abandonner.
@kiranRao
Je pense que chaque mère fait ce qui est le mieux pour son enfant parce que c'est une telle joie et une expérience d'apprentissage quotidienne.
@robertGreenIngersoll
Je pense que l'homme qui mange le pain de l'oisiveté est sous une certaine obligation de bien parler du travail.
@maryLouJepsen
Chaque fois que je rencontre le PDG d'une grande entreprise d'ordinateurs portables, ils me disent qu'ils ont «étudié» mon design.