splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pensée facturée au prix de la peur ou des flatteries est aussi inconsolable que celle payée au prix de l'or.

montage citation La pensée facturée au prix de la peur ou des flatteries est aussi inconsolable que celle payée au prix de l'or.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pensée facturée au prix de la peur ou des flatteries est aussi inconsolable que celle payée au prix de l'or.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pensée facturée au prix de la peur ou des flatteries est aussi inconsolable que celle payée au prix de l'or.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pensée facturée au prix de la peur ou des flatteries est aussi inconsolable que celle payée au prix de l'or.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pensée facturée au prix de la peur ou des flatteries est aussi inconsolable que celle payée au prix de l'or.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tite Kubo de la citation J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.

    Tite Kubo

    @titeKubo

    J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Fowler

    @christopherFowler

    Je déteste les avertissements sans fin d'un État de nounou qui vit dans la peur de ses avocats. Alors que les colonies de gardiens de la circulation à l'esprit faible grouillaient à la recherche d'une infraction au stationnement mineure, personne ne semble remarquer que notre tissu très social s'effondre.

    en cours de vérification

    T

    Touker Suleyman

    @toukerSuleyman

    J'ai dû m'allonger pendant des siècles dans un lit d'hôpital, avec des drains en plastique ajustés. Trois doigts ont cessé de grandir et j'ai perdu un an d'éducation. Imaginez ce que c'était: 10 ans et vivre dans la peur de l'amputation. Alors que je m'allongeais, je me suis avéré: j'allais aller à ma propre voie, faire mon propre truc. Je n'allais travailler pour personne d'autre.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Wholey

    @dennisWholey

    J'avais vécu la vie en pensant que j'étais meilleur que tout le monde et en même temps, avoir peur de tout le monde. J'avais peur d'être moi.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Hee

    @claytonHee

    Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    J'ai grandi dans cette maison des intellectuels, et pour moi, ce n'était pas, comme, une chose négative. Et ce que j'ai découvert, c'est que pour beaucoup de gens, c'est. Mais je pense que connaître l'histoire, aimer parler d'idées - comme, j'aime vraiment geek et partir sur ces voyages de pensée intellectuelle.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Proby

    @kristenProby

    Je vous donne ma promesse d'être à vos côtés pour toujours. Je promets d'aimer, d'honorer et d'écouter comme vous me dites vos pensées, vos espoirs, vos peurs et vos rêves. Je promets de vous aimer profondément et vraiment parce que c'est votre cœur qui me déplace, votre tête qui me met au défi, votre humour qui me ravit et vos mains que je souhaite tenir jusqu'à la fin de mes jours.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    J'ai trois choses précieuses que je tiens rapidement et que je prix. Le premier est la douceur; la deuxième frugalité; Le troisième est l'humilité, ce qui m'empêche de me mettre devant les autres. Soyez doux et vous pouvez être audacieux; Soyez frugal et vous pouvez être libéral; Évitez de vous mettre devant les autres et vous pouvez devenir un leader parmi les hommes.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Je vis dans l'Est depuis près de trente ans maintenant, mais beaucoup de mes livres prouvent que je ne suis jamais très loin de l'Ohio dans mes pensées, et que les horloges qui frappent dans mes rêves sont souvent les horloges de Columbus.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Je vis dans l'Est depuis près de trente ans maintenant, mais beaucoup de mes livres prouvent que je ne suis jamais très loin de l'Ohio dans mes pensées, et que les horloges qui frappent dans mes rêves sont souvent les horloges de Columbus.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation J'ai dû ressentir tant de stupidité, tant de vices, tant d'erreurs, tellement de nausées, de désillusion et de chagrin, juste pour redevenir enfant et recommencer. Je devais éprouver le désespoir, je devais me plonger dans les plus grandes profondeurs mentales, à des pensées de suicide, afin de ressentir la grâce.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    J'ai dû ressentir tant de stupidité, tant de vices, tant d'erreurs, tellement de nausées, de désillusion et de chagrin, juste pour redevenir enfant et recommencer. Je devais éprouver le désespoir, je devais me plonger dans les plus grandes profondeurs mentales, à des pensées de suicide, afin de ressentir la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Goldie de la citation L'art et la musique sont si importants pour les jeunes - les arts doivent être soutenus et je pense qu'il y a tellement de prix Clifford comme moi.

    Goldie

    @goldie

    L'art et la musique sont si importants pour les jeunes - les arts doivent être soutenus et je pense qu'il y a tellement de prix Clifford comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Baldassare Castiglione de la citation J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    Baldassare Castiglione

    @baldassareCastiglione

    J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation J'ai le respect des méthodes de robustesse de Mère Nature (des milliards d'années permettent à la majeure partie de ce qui est fragile de se casser); La pensée classique est plus robuste (à son égard pour l'inconnu, l'humilité épistémique) que l'autisme pseudoscientifique naïf post-Lumière moderne. Ainsi, mes valeurs classiques me font défendre le triplet d'érudition, d'élégance et de courage; contre la phoniness, nerdiness et philistinisme de la modernité

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    J'ai le respect des méthodes de robustesse de Mère Nature (des milliards d'années permettent à la majeure partie de ce qui est fragile de se casser); La pensée classique est plus robuste (à son égard pour l'inconnu, l'humilité épistémique) que l'autisme pseudoscientifique naïf post-Lumière moderne. Ainsi, mes valeurs classiques me font défendre le triplet d'érudition, d'élégance et de courage; contre la phoniness, nerdiness et philistinisme de la modernité

    en cours de vérification

    F

    Flo Hyman

    @floHyman

    J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Martin

    @chelseaMartin

    J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    J'ai une terrible peur de voyager. Juste avant de partir, je commence à paniquer et à dire à ma femme que je ne veux pas y aller. C'est ridicule. Mais en fait, ce n'est que lorsque c'est quelque part où je ne suis pas allé auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Zovatto

    @danielZovatto

    J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    J'ai eu mon premier tour sur un cheval l'autre jour dans la cour sur un grand géant, c'est comme un cheval de chasseur, c'était si grand, et je monte au-dessus ... c'était juste massif et j'avais tellement peur .

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation Je n'ai aucun désir pour les autres de se présenter sur eux-mêmes pour analyser mes pensées. Je suis sans pensée. Je n'ai jamais, même une seule fois, agi sur la base d'une doctrine ou d'une philosophie. Je ne fais pas confiance au monde.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    Je n'ai aucun désir pour les autres de se présenter sur eux-mêmes pour analyser mes pensées. Je suis sans pensée. Je n'ai jamais, même une seule fois, agi sur la base d'une doctrine ou d'une philosophie. Je ne fais pas confiance au monde.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?

    Charles Stross

    @charlesStross

    J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Kevin Sorbo de la citation J'ai des insécurités. Mais quoi que je n'étant pas en sécurité, je ne le disséque pas, mais je vais m'en prendre et dire: "De quoi ai-je peur?" Je parie que la personne qui réussit moyenne peut vous dire qu'elle a échoué beaucoup plus qu'elle n'a eu du succès. J'ai eu beaucoup plus d'échecs que je n'ai eu des succès. Avec chaque publicité que j'ai obtenue, il y en avait 200 que je n'ai pas obtenues. Vous devez poursuivre ce dont vous avez peur.

    Kevin Sorbo

    @kevinSorbo

    J'ai des insécurités. Mais quoi que je n'étant pas en sécurité, je ne le disséque pas, mais je vais m'en prendre et dire: "De quoi ai-je peur?" Je parie que la personne qui réussit moyenne peut vous dire qu'elle a échoué beaucoup plus qu'elle n'a eu du succès. J'ai eu beaucoup plus d'échecs que je n'ai eu des succès. Avec chaque publicité que j'ai obtenue, il y en avait 200 que je n'ai pas obtenues. Vous devez poursuivre ce dont vous avez peur.

    en cours de vérification

    U

    uddhav thackeray

    @uddhavThackeray

    J'avais un coin doux sur le BJP d'origine d'Atal Bihari Vajpayee et L.K. Advani ... il y avait aussi des dirigeants comme Pramod Mahajan, Gopinath Munde. Les dirigeants avaient une idéologie et des pensées.

    en cours de vérification