splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.

montage citation J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    J'ai menti à Julia, je ne savais pas quoi faire d'autre parce que vous - vous me faites sentir ... "Je devais m'arrêter. Pas parce que je n'avais pas de mots. Je l'ai fait. Mais j'avais peur de les dire. Il m'a regardé et je savais que je pourrais l'aimer. Que si je me laissais. "Tu me fais sentir aussi", a-t-il dit, et tendit une main.

    en cours de vérification

    S

    Shaka

    @shaka

    Je n'ai pas besoin de garde du corps du tout, car même les hommes les plus courageux qui m'approchent deviennent faibles aux genoux et que leurs cœurs se tournent vers l'eau, tandis que leurs têtes deviennent étourdies et incapables de penser que la sueur de la peur les paralyse.

    en cours de vérification

    auteur Kevin A. Ford de la citation J'ai gagné environ cinquante-quatre dollars par semaine et je l'ai passé en deux cours de vol chaque semaine à l'âge de seize ans et j'ai pu obtenir une licence alors assez tôt et je savais que c'est ce que je voulais faire, une sorte de carrière dans l'aviation . Je connaissais le vol spatial, mais à ce moment-là, c'était encore assez loin là-bas.

    Kevin A. Ford

    @kevinAFord

    J'ai gagné environ cinquante-quatre dollars par semaine et je l'ai passé en deux cours de vol chaque semaine à l'âge de seize ans et j'ai pu obtenir une licence alors assez tôt et je savais que c'est ce que je voulais faire, une sorte de carrière dans l'aviation . Je connaissais le vol spatial, mais à ce moment-là, c'était encore assez loin là-bas.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?

    Kid Cudi

    @kidCudi

    J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Je t'aime tellement que je ne pourrai jamais te le dire; J'ai peur de vous le dire. Je peux toujours sentir ton cœur. Les airs de danse ont toujours raison: je t'aime le corps et l'âme: - et je suppose que le corps signifie que je veux te toucher et être au lit avec toi, et je suppose que l'âme signifie que je peux t'entendre et te voir et t'aimer dans chaque chose célibataire dans le monde entier endormi ou éveillé

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Je t'aime tellement que je ne pourrai jamais te le dire; J'ai peur de vous le dire. Je peux toujours sentir ton cœur. Les airs de danse ont toujours raison: je t'aime le corps et l'âme: - et je suppose que le corps signifie que je veux te toucher et être au lit avec toi, et je suppose que l'âme signifie que je peux t'entendre et te voir et t'aimer dans chaque chose célibataire dans le monde entier endormi ou éveillé

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    auteur Sukarno de la citation J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.

    Sukarno

    @sukarno

    J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Thunders de la citation J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!

    Johnny Thunders

    @johnnyThunders

    J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Penn de la citation Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.

    Dylan Penn

    @dylanPenn

    Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.

    en cours de vérification

    T

    Tyrone Mings

    @tyroneMings

    J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.

    en cours de vérification

    G

    Gary Ross

    @garyRoss

    Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.

    en cours de vérification

    G

    Gary Ross

    @garyRoss

    Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Paul de la citation Je suis retourné en Idaho à l'âge de 6 ou 7 ans, puis j'ai vécu dans une petite ville appelée Twin Falls, puis j'ai déménagé à Boise. Si très différent de L.A. J'étais allé à Disneyland à quelques reprises, et c'était le plus proche que j'avais été à L.A.

    Aaron Paul

    @aaronPaul

    Je suis retourné en Idaho à l'âge de 6 ou 7 ans, puis j'ai vécu dans une petite ville appelée Twin Falls, puis j'ai déménagé à Boise. Si très différent de L.A. J'étais allé à Disneyland à quelques reprises, et c'était le plus proche que j'avais été à L.A.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Horowitz

    @vladimirHorowitz

    Je dois vous dire que je prends de terribles risques. Parce que mon jeu est très clair, quand je fais une erreur, vous l'entendez. Si vous voulez que je ne joue que les notes sans aucune dynamique spécifique, je ne ferai jamais une erreur. N'ayez jamais peur d'oser.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.

    George Lopez

    @georgeLopez

    J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.

    en cours de vérification

    D

    Divock Origi

    @divockOrigi

    J'aime parler avec des personnes plus expérimentées - avec le personnel, le directeur - et obtenir beaucoup de conseils. Mais dès le plus jeune âge, je me souviens toujours que le talent est bon, mais le travail acharné bat le talent.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation J'aime me préparer autant que possible, mais il y a certainement cet élément de peur lorsque vous êtes sur le plateau, et vous devez en être conscient et utiliser cette peur pour vous conduire à travailler plus dur.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    J'aime me préparer autant que possible, mais il y a certainement cet élément de peur lorsque vous êtes sur le plateau, et vous devez en être conscient et utiliser cette peur pour vous conduire à travailler plus dur.

    en cours de vérification

    S

    Sir Richard Phillips

    @sirRichardPhillips

    Je dois avouer que le langage des symboles est de mea dialect babylonish que les chimistes ont beaucoup affecté; c'est une robe de fête de la fête patch'd et des langues piébald: `` t est l'anglais coupé sur le grec et le latin, comme le fustien jusqu'à son satin.

    en cours de vérification

    auteur Rhiannon Giddens de la citation J'adore chanter l'opéra, mais le monde qui l'entoure n'est pas moi. Je veux être pieds nus. Je veux contrôler ma propre carrière. Je veux faire un spectacle. Dans le monde de l'opéra, vous attendez que les gens vous appellent jusqu'à ce que vous atteigniez un certain niveau. Dans le monde folk, il est beaucoup plus facile d'avoir le contrôle depuis le début.

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    J'adore chanter l'opéra, mais le monde qui l'entoure n'est pas moi. Je veux être pieds nus. Je veux contrôler ma propre carrière. Je veux faire un spectacle. Dans le monde de l'opéra, vous attendez que les gens vous appellent jusqu'à ce que vous atteigniez un certain niveau. Dans le monde folk, il est beaucoup plus facile d'avoir le contrôle depuis le début.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Je veux dire, ma famille aimait manger, mais j'étais un de ces enfants qui, vous savez, je détestais le poisson jusqu'à ce que je sois probablement au début de la vingtaine. Quand je suis allé à l'université, je ne savais pas comment cuisiner.

    en cours de vérification

    C

    Cus D'Amato

    @cusDamato

    Je n'enseigne jamais jusqu'à ce que j'aie parlé au combattant. Je dois d'abord déterminer son état émotionnel, obtenir ses antécédents, pour découvrir ce que je dois faire, combien de couches je dois continuer à se décoller afin que j'arrive au cœur de la personne afin qu'il puisse reconnaître, ainsi que Moi, qu'est-ce qu'il y a.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    en cours de vérification