Edward Lear
@edwardLear
Et si tu voz pour voir mon roziz As est une aubaine pour tous les noziz masculins, - Tu tomberais sur le dos et crierais - '" Lawk ! O criky ! c'est un rêve !"
Je rêverais d'aller au «New York Times» et de leur demander si je pouvais être un copain ou me laisser frotter les toilettes ou quelque chose comme ça. Mais je ne pouvais pas atteindre ces hauteurs.
56
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardLear
Et si tu voz pour voir mon roziz As est une aubaine pour tous les noziz masculins, - Tu tomberais sur le dos et crierais - '" Lawk ! O criky ! c'est un rêve !"
@marcAlmond
Beaucoup des premières chansons que j'ai écrites parlaient de l'expérience d'aller à Londres et de rencontrer des locataires, des travestis et des drag queens. Une grande partie de mon premier matériel est cela: les aventures écarquillées d'un garçon de la classe moyenne.
@billyBobThornton
Jouer, c'est jouer - c'est en fait sortir sur un terrain de jeu avec les autres enfants et être dans le jeu, et j'en ai besoin. L'écriture satisfait cette partie de moi-même qui aspire à s'asseoir dans ma chambre et à rêver.
@amberBenson
Jouer est fantastique, mais être capable de créer tout un monde sur celluloïd est incroyable. C'est comme prendre vos rêves directement de votre tête et les projeter sur un écran.
@hJacksonBrownJr
Un ami est quelqu'un qui vous connaît et vous aime pour ce que vous étiez et qui vous êtes, et qui partage également vos espoirs et vos rêves pour ce que vous pouvez devenir.
@arca
Arthur Russell est très important pour moi à plusieurs niveaux, et quand j'ai lu la biographie de Tim Lawrence sur lui, "Hold on to Your Dreams", l'une des choses que j'ai retenues était : la première pensée, la meilleure pensée. Je vis par là quand je fais ma propre musique.
@andrewWyeth
À 18 ans, j'ai commencé à peindre régulièrement à plein temps et à 20 ans, j'ai eu ma première exposition à New York à la Macbeth Gallery.
@ericIdle
Au moins en Amérique, vous avez la liberté d'expression, ce qui est une bonne chose. C'est juste une question de savoir si vous êtes autorisé à l'utiliser sur "Fox News".
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@debbieWassermanSchultz
Et les électeurs américains comprennent que si nous voulons continuer à nous battre pour aller dans la nouvelle - dans une nouvelle direction, nous avons un long chemin à parcourir. Et nous devons nous assurer que nous continuons avec les démocrates dans la majorité.
@jerryWeintraub
Liberace était Elton John et Lady Gaga avant même de rêver.
@evaRubinstein
Après avoir photographié comme j'aime, je me sens comme si j'avais fait l'amour toute la journée, merveilleuse et épuisée et voulant m'effondrer sur le sol en tas. C'est pourquoi je ne peux pas photographier n'importe qui et pourquoi il est si difficile de photographier des personnes en mission ; c'est comme aller au lit avec quelqu'un que je n'ai pas choisi.
@kelMitchell
Après cela, j'ai commencé à aller au centre-ville et à faire beaucoup de pièces de théâtre à Chicago. Quand vous allez au centre-ville, c'est comme si vous étiez à New York, c'est comme si vous alliez à Broadway.
@wEBDuBois
Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université, mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir, pour les quelques talents, des centres de formation où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie qu'ils n'ont pas de buts plus hauts que leurs ventres et pas de Dieu plus grand que l'or.
@danGilroy
Il y a quelques années, j'ai trouvé un livre de photographie de Weegee ; il était photographe de crime dans les années 1930 à New York. Il a été la première personne à mettre un scanner de police dans une voiture et à conduire.
@chuckKlosterman
Et tout ce que je pouvais faire pendant que j'écoutais ce mec me dire comment le punk rock lui avait sauvé la vie était de penser, Wow. Pourquoi mon ami a-t-il perdu tout ce temps à aller en chimiothérapie ? Je suppose que nous aurions dû lui faire écouter un tas de disques merdiques de Black Flag.
@gordonKorman
Amy était profondément choquée. "Il y a un peu plus d'une heure, notre bus a été attaqué par trois hommes portant des masques de ski. Ils me connaissaient certainement, et probablement Dan aussi. Nous les avons combattus, mais ça aurait pu aller dans les deux sens." "Comme s'ils avaient utilisé un camion à biscuits au lieu d'un camion-citerne", a ajouté Dan. "Personne n'a peur des Oreos.
@clintEastwood
Pour moi, jouer est une forme d'art très organique et il suffit d'y aller et de le faire. Et j'aime diriger de la même manière que j'aime être dirigé. Laissez-moi apporter ce que je veux apporter, et si quelque chose ne va pas, dites-le moi et je ferai quelques corrections ou ajustements. Et c'est ce que je fais.
@scottSpeedman
Et quand j'ai vécu ailleurs, toutes les deux semaines, je dois prendre l'avion pour Los Angeles. Même les réalisateurs new-yorkais s'y rendent pour auditionner. Je dois donc être là dans une certaine mesure.
@ronRivera
Un rêve est ce sur quoi vous fantasmez. C'est ce que vous espérez, mais une vision est ce que vous planifiez. Vous tracez et vous avez un ensemble d'objectifs, et vous sortez et vous exécutez ce plan pour réaliser votre vision.
@ronRivera
Un rêve est ce sur quoi vous fantasmez. C'est ce que vous espérez, mais une vision est ce que vous planifiez. Vous tracez et vous avez un ensemble d'objectifs, et vous sortez et vous exécutez ce plan pour réaliser votre vision.
@arjBarker
Tout ce que je savais de l'Irlande avant d'y aller, c'était ce que j'avais appris en regardant des publicités de savon toute ma vie. J'ai été totalement mal renseigné. Je pensais que c'était une tradition irlandaise où vous ne prenez même pas de douche avec votre savon - vous promenez votre savon, vous complimentez le savon pendant un petit moment et puis, tout à coup, vous commencez à le pirater avec une chasse couteau.
@heitorVillaLobos
Les artistes vivent avec Dieu – mais donnent leur petit doigt à Satan. Je dors avec les anges et rêve du diable.
@amaAtaAidoo
L'Afrique ne répond pas aux espoirs et aux aspirations des peuples. Les dirigeants africains n'ont pas eu d'agenda incluant la gouvernance de l'Afrique afin que les gens trouvent leur carrière, leur vie, leurs rêves et leurs visions réalisés ici.
@dominicRaab
Quant au rêve d'une Grande-Bretagne mondiale commerçant plus énergiquement de l'Asie à l'Amérique latine, l'U.E. nous a lié les mains, entravant ces ambitions.
@julianneHough
Je pense totalement qu'il y avait une phase de cheveux country. Si vous regardez tous les mullets, Dolly Parton, et les cheveux de Reba, les cheveux de Tim McGraw, les cheveux de Blake Shelton, ils ont définitivement eu leurs moments.
@maryHelenBowers
Un endroit apaisant, où vous pouvez aller pour vous évader et vous concentrer uniquement sur votre corps, est si merveilleux à avoir.
@kateJacobs
Mais ce que Dakota a le plus apprécié au début de l'hiver, c'est la fraîcheur de l'air (qui exigeait pratiquement le port de tricots) et la façon dont les New-Yorkais coriaces - dans la rue, dans les ascenseurs, dans le métro - étaient soudainement prêts à risquer un sourire . Pour établir une connexion avec un étranger. Pour enfin se voir après avoir évité le contact visuel toute l'année.
@evanGoldberg
Après que la chanson [for sausage Party] ait finalement été terminée, nous n'avions pas assez de temps, mais nous pensions que ce serait amusant. Cela l'aurait également un peu gêné, car nous rendons vraiment plus hommage à Pixar, et si nous l'avions rempli de chansons, cela aurait ressemblé davantage à Disney. Et nous avons eu une expérience, pendant que nous le faisions, qu'aller trop Disney le rendait trop bizarre.
@peteHoekstra
Tout client du gouvernement - qu'il s'agisse de l'éducation, des impôts, du logement ou des soins de santé - comprend les frustrations lorsqu'il vit une mauvaise expérience. Ils sont coincés et ne peuvent aller nulle part ailleurs.