Anne Carson
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
J'ai toujours eu des influences musicalement avec du punk, puis en grandissant, j'ai teint mes cheveux chaque couleur. J'ai fait le bleu de dip-dye, avant que quiconque ne dysait les cheveux. Et des stries de roses et de violets et ainsi de suite.
68
syllabes
43
mots
3
phrases
195
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@anitta
Quand je fais de la musique, j'essaie toujours de faire plus que de faire une chanson qui fait danser les gens et s'amuser. J'essaie d'envoyer un message ou de donner une raison pour que les gens en discutent davantage.
@joePaterno
Qu'est-ce qu'un entraîneur? Nous sommes des enseignants. Éducateurs. Nous avons les mêmes obligations que tous les enseignants, sauf que nous avons probablement plus d'influence que quiconque sauf leurs familles. Et, dans de nombreux cas, plus que leurs familles.
@robertMurrayMcheyne
Lorsque Dieu donne une promesse, il essaie toujours notre foi. Tout comme les racines des arbres prennent une main plus ferme lorsqu'elles affrontent le vent, la foi prend une prise plus ferme lorsqu'elle se débat avec des apparences défavorables.
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@suziQuatro
Ce qui me tenait en bonne place, c'est mon éducation. J'avais un père musicien, une mère très religieuse qui nous a totalement soutenus. Ma mère m'a donné mon code moral qui, même si j'étais mauvais, je n'étais pas mal pendant très longtemps. Si vous êtes né et catholique élevé, il reste avec vous toute une vie. C'est une bonne chose à avoir. Mon père m'a donné une attitude très professionnelle envers l'industrie musicale, et pour cela, je les remercie à 100%.
@terryPratchett
Quoi qu'il arrive, disent-ils par la suite, ça devait être le destin. Les gens sont toujours un peu confus à ce sujet, comme ils le sont dans le cas des miracles. Lorsque quelqu'un est sauvé d'une mort certaine par une étrange concaténation des circonstances, ils disent que c'est un miracle. Mais bien sûr, si quelqu'un est tué par une chaîne d'événements bizarre - l'huile s'est répandue juste là, la clôture de sécurité cassée juste là - cela doit aussi être un miracle. Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.
@jermaineOneal
Parfois, vous souhaitez que les choses auraient été différentes. Les gens parlent toujours des équipes de l'Indiana. Les gens ne peuvent pas croire que nous n'avons pas remporté de championnat.
@geneStrattonPorter
De deux maux, je choisis toujours le moindre.
@alvinLee
Cela a toujours été quelque chose que je cherchais - la liberté. C'est une chose très relative. Cela signifie différentes choses pour différentes personnes.
@stellaMccartney
Je pense que mes différences étaient, et mes différences sont toujours, que je n'approche pas vraiment la mode de manière à la mode.
@natalieDormer
Quand je vois un fan venir, je ne peux pas m'empêcher de faire une supposition sur ce dont il veut parler. Une femme américaine d'âge moyen se dirigera, et je pense, «Game of Thrones». Il s'avère que c'est «The Tudors» ou «Elementary» ou «The Hunger Games». C'est toujours une surprise.
@rupaul
Quand je sors, je suis toujours habillé. Pas en traînée mais toujours préparé à être «activé». Juste au cas où quelqu'un va prendre une photo. Tout le monde a une page Facebook, donc quoi qu'il arrive, je suis prêt à servir le public.
@davidDabord
Inévitablement, autant que nous aimions le punk rock, notre bruit provenait d'un endroit légèrement différent.
@joelOsteen
Quand j'ai grandi, le diable était une raison pour laquelle j'avais mal à la tête ou le diable était la raison pour laquelle je suis devenu fou aujourd'hui. Nous avons toujours blâmé le diable. Je pense qu'aujourd'hui, quand je dis l'ennemi, j'aime le rendre plus large. Parfois, l'ennemi peut être nos propres pensées.
@doloresOriordan
Quand tout le monde vous regarde, il est dedans. Lorsque vous êtes toujours à l'intérieur, vous ne pouvez parfois pas voir la forêt pour les arbres.
@mo
Ce que j'aime dans le travail avec Diplo, c'est qu'il se sent très libre et fluide - nous pouvons travailler sur une chanson en dehors les uns des autres ou dans le studio, et c'est toujours: "Broissons, voici de nouvelles idées." J'aime ce genre de workflow, où il bouge constamment.
@robinMckinley
Ce que vous décrivez, c'est comment cela arrive à tout le monde: la magie vous glisse à travers vous et disparaît, et revient plus tard en ressemblant à autre chose. Et je suis désolé de vous dire ceci, mais où votre vie magique sera toujours un grand espace sombre avec des restes pour vous tâtonner. Vous devez apprendre à les renifler dans le noir.
@dorothyDay
Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.
@rivaldo
Lorsque le Brésil perd, quelqu'un doit être coupable et c'est toujours rivaldo. C'est différent avec Romario. Il joue au Brésil et ils l'aiment davantage. Je suis traité comme un joueur étranger.
@fordMadoxFord
Quelle est alors d'être le lot de la renommée et de l'influence de Rossetti? «Un amateur qui a échoué en deux arts», c'est vrai; Pourtant, cela blesse à peine Rossetti ou touche sa position. Au contraire, il définit les deux très brillamment. Le petit mot «a échoué» est un petit mot et peu plus aux artistes qui se poursuivent à jamais jusqu'à ce qu'ils abandonnent un jeu qui doit être perdu. Chaque artiste, confronté aux immensités de l'art, qui est la vie, doit avouer l'échec. Un échec est une chose très relative.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@pCCast
Quand le jour commence à se briser, je compte mes bénédictions, bonne et mauvaise, étant éveillée pour votre bien, en se souvenant de l'alliance que nous avons toujours eu, quel aigle look ton visage montre toujours, tandis que la racine de mon cœur si grande coule de douceur je secoue que je secoue de la tête aux pieds.
@johnnyMathis
Quand je sors de shopping et que je passe une librairie, je prends toujours quelques livres de cuisine, donc j'en ai une bibliothèque. Je finis par en garder beaucoup que j'ai eu il y a des années et des années parce qu'ils fonctionnent si bien.
@marineLePen
Quand je jouais toujours avec des poupées, j'ai pris conscience de cette chose terrible et incompréhensible pour moi: mon père n'a pas été traité de la même manière que les autres; Nous ne sommes pas traités de la même manière que les autres.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.
@borns
Je suis influencé par de nombreux genres de musique différents. J'essaie donc constamment de retravailler la production et de rendre les choses intéressantes dans l'émission en direct et sur les disques.
@robVanDam
Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Je suis la vraie affaire. C'est pourquoi je peux entrer dans le ring après avoir eu plusieurs mois de congé et ne pas avoir de rouille. Je m'entraîne toujours, je m'étire.