Rafael Benitez
@rafaelBenitez
Je savais par cœur les noms de l'équipe du Real Madrid qui a joué Liverpool lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1981.
Je n'ai pas joué à un seul jeu toute l'année. C'est des conneries!
16
syllabes
13
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelBenitez
Je savais par cœur les noms de l'équipe du Real Madrid qui a joué Liverpool lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1981.
@carlPalmer
Je l'ai acheté [Sha La La Lee] à cause de Steve Marriotts Voice. Je ne me suis rendu compte que récemment, il a été écrit par Kenny Lynch. Je ne suis pas du tout gêné, super chanson et grand groupe.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@garyNuman
Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@jenniferRowe
Je ne me sens certainement pas plus super que les autres personnes que je connaissais dans ma vie professionnelle ... tout à fait l'inverse. En fait, la culpabilité est mon deuxième prénom, et je pense que quiconque fait cette chose avec le travail et les enfants et tout sait exactement de quoi je parle.
@chrisBaio
Je pourrais aller jouer des chansons pendant deux heures par semaine - jouer tout ce que je voulais - puis passer ce temps à mettre plus de musique sur mon ordinateur et à entrer dans plus de choses. Cela informe définitivement la façon dont je pense de la musique et je pense qu'en général, a fait de moi un consommateur de musique plus ouvert d'esprit.
@georgeSaunders
J'ai fréquenté l'école catholique. Nous avons reçu une excellente éducation des religieuses. ... Aussi, culpabilité. La culpabilité et le sentiment de ne jamais être satisfait de ce que vous avez fait. Et un sentiment que vous êtes inadéquat et un gros faux. Tout utile pour un écrivain. Je suis toujours édité par ma religieuse intérieure.
@steveLukather
Je ne peux pas lire les Etudes classiques lisent à la vue - je devrais le voir et l'apprendre. Mais oui, je peux lire. C'est un merveilleux outil. C'est comme parler une autre langue. Quiconque dit que la lecture de la musique peut nuire à votre jeu est stupide, paresseux ou ignorant.
@aliceWaters
Je me souviens des trois expériences de restaurant de mon enfance. Tout ce que je voulais faire le jour de mon anniversaire, c'était d'aller à l'automate à New York ... mais je ne sais pas si vous considérez cela comme un vrai restaurant.
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@adolphRupp
Je crois qu'une bonne défense incarne sept principes cardinaux: réduire le nombre des photos de votre adversaire; Forcer votre adversaire à un faible pourcentage de tirs; Contrôlez tout à moins de 18 pieds; éliminer les seconds plans; pas de paniers faciles; pointez le ballon sur tous les longs coups; et empêcher le ballon d'entrer dans l'homme pivot.
@jonahHill
Je suppose que tout ce que je fais dans la vie va être un échec, et puis si cela se présente, alors je suis excité.
@nicoleByer
Je joue au Upright Citizens Brigade Theatre, où ma course et mon sexe sont rarement soulignés.
@pDJames
Je crois que le politiquement correct peut être une forme de fascisme linguistique. . . La seule façon de réagir est de se lever le matin et de commencer la journée en disant quatre ou cinq choses considérablement politiquement incorrectes avant le petit déjeuner!
@rosalia
Je ne peux pas contrôler quoi que ce soit qui se passe après le processus créatif car après cela, ce n'est plus le vôtre, c'est tout le monde.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@vinnyGuadagnino
Je peux me travailler dans un état d'esprit effrayant et paralysant qui peut durer des jours, des semaines, même des mois où je me sens fou, totalement isolé et seul, dépassé et complètement hors de contrôle.
@janBrewer
Je crois que le projet de loi du Sénat 1070 a allumé l'Amérique en feu. Je pense que nous avons tous réalisé exactement quelle est la situation. Et les habitants de l'Arizona ont vécu avec ces frontières poreuses et l'immigration illégale dans notre État et que les gens de toute l'Amérique le réalisent. Tout le monde comprend le problème sauf le président des États-Unis.
@pauloCoelho
Je suis dans l'Aleph, le moment où tout est au même endroit en même temps. Je suis à une fenêtre, en regardant le monde et ses lieux secrètes, la poésie perdue dans le temps et les mots laissés suspendus dans l'espace ... des phrases qui sont parfaitement comprises, même lorsqu'elles sont laissées tacites. Des sentiments qui exaltent et étouffent simultanément.
@friedrichNietzsche
Je vous ai réveillé de votre sommeil parce que j'ai vu que vous passiez un cauchemar. Et maintenant vous êtes croisé et me dites: "Que sommes-nous censés faire maintenant? Tout est toujours la nuit!" Vous ingrats! Vous devriez aller dormir à nouveau et rêver mieux.
@davidGuetta
J'essaye de marcher sur une corde raide; Essayer de garder la communauté DJ heureuse tout en essayant de diffuser le message sur la musique de danse à plus de gens. C'est la mission sur laquelle je suis.
@lucyMaudMontgomery
Je suis sûr que nous ne devrions pas fermer notre cœur contre les influences de guérison que la nature nous offre. Mais je comprends votre sentiment. Je pense que nous vivons tous la même chose. Nous en voulons à la pensée que tout peut nous plaire lorsque quelqu'un que nous aimons n'est plus là pour partager le plaisir avec nous, et nous avons presque l'impression que nous étions infidèles à notre chagrin lorsque nous trouvons notre intérêt pour la vie à nous.
@joePiscopo
Je suis que «tout le monde» en ce sens que j'ai fait toutes les erreurs que vous pouvez faire dans votre carrière et dans votre vie personnelle. Mais je suis un survivant.
@matteoManassero
Je suis très fier de ce que j'ai fait depuis que je suis devenu professionnel. C'était formidable de devenir le premier adolescent à gagner trois fois, d'avoir joué dans des majors et des maîtres, et d'avoir deux fois pénétré dans le top 50 du monde et y est resté un peu de temps.
@lleytonHewitt
Je suis deux personnes différentes. Ce que vous voyez sur le terrain est tout simplement naturel pour moi. Je porte mon cœur sur ma manche. J'ai toujours dit «allez» uniquement pour me tirer. En dehors du terrain, je suis beaucoup plus timide. Je m'en tiens à mon équipe, à ma famille et à des gens en qui j'ai confiance.
@ginuwine
Je joue pour beaucoup de choses. Mais je ne me manquerai en aucun cas.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@harshaBhogle
J'ai toujours voulu jouer au cricket et j'ai joué au cricket compétitif à un assez bon niveau. Je me souviens que mon père venait me regarder jouer. Il aimait me regarder jouer.