Goapele
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
C'est à chacun de nous de s'allonger et de dire: «C'est qui je suis». Personne d'autre ne définit votre vie. Vous seul le faites.
35
syllabes
24
mots
3
phrases
94
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@jakeJohnson
J'ai une théorie avec chaque personnage que je joue. Quelles que soient les actions qu'ils font, moi, en tant que Jake, à aimer ces gens. Et je dois dire: «Cela ne me dérangerait pas de sortir avec ce gars pendant une heure et demie.
@jakobDylan
Je parle vraiment des années 60. Les gens vont interviewer ces gars-là et leur demandent: "Pensez-vous toujours que la musique peut changer le monde?" Je veux dire, allez en parler à Graham Nash. Qu'est-ce qu'il va vous dire? Demandez à David Crosby. Ces gars sont toujours là-bas. Ils jouent leurs succès au Staples Center et ce sont des chansons vraiment précieuses. Je parle de quelques-uns des gars qui ont fait du genou dans la musique vraiment croyante avaient un excellent service au-delà de la radio. Je crois que c'est l'a fait. Et je pense que beaucoup de ces chansons sont super.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@peterBergen
J'ai interviewé plusieurs personnes qui connaissent Ben Laden ... qui ont tendance à avoir une image universelle de ce qu'il est, c'est-à-dire: modeste, retirant, sans prétention, en quelque sorte réfléchi - beaucoup de choses qui ne correspondent pas à un meurtrier de masse , ce qu'il est aussi.
@alexSmith
Je suis allé dans tant de transactions avec tant de mes pairs. Je déteste le dire, mais vous y allez, et c'est un tournoi ou une grande fête ou un dîner, et vous ne savez même pas pour quoi vous collectez des fonds. C'est comme: "Oh, c'est pour les enfants." Merci. Mais que faites-vous?
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@kellyClarkson
Je suis très sympathique ou autre chose, mais je dirais à peine que je suis ce biscuit. Je ne vis pas à L.A. ou à New York. J'habite au Texas et je vais dans des barres de trou dans le mur, donc il n'y a pas de paparazzi là-bas.
@leDejeunerDeLydia
J'ai toujours été inspiré par Genet, Henry Miller et Hubert Selby, Jr., qui m'a appris que vous devez dire une plus grande vérité dans tout ce que vous faites, mais la vérité n'est pas populaire.
@rylanClarkNeal
Je ne me suis jamais arrêté depuis le jour où je suis sorti de «X Factor» pour regarder dans le miroir et dire «Tu l'as fait». C'est trop pour mon minuscule petit cerveau de fonctionner.
@quinnCook
J'ai toujours été un meneur, donc étant entraîneur sur le sol, j'ai dû me connecter avec chacun de mes coéquipiers et trouver des moyens de les motiver, de trouver des moyens de les construire.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@jackWhite
J'ai toujours pensé qu'il était ridicule de dire, de l'une des femmes de ma vie: tu es mon ami, tu es ma femme, tu es ma petite amie, tu es mon collègue. "C'est votre boîte, et vous n'êtes pas autorisé à vous éloigner à l'extérieur."
@dawnRichard
J'ai eu deux albums Platinum. J'ai travaillé avec des milliers de personnes. Mais le sentiment le plus gratifiant est de voir des gens sur Twitter dire: «Voyez-vous ce que Dawn et eux font? Ils sont numéro un. C'est le sentiment le plus gratifiant à cause de toutes les larmes, de toutes les mauvaises choses et des gens qui disaient que je ne pouvais pas le faire.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@ginaRodriguez
J'ai spécifiquement décidé de dire non à des projets qui ne faisaient pas avancer les Latinos, qui ne nous montraient pas sous un jour positif, des rôles qui étaient gratuits et répartis contre les contrevérités.
@harryDeanStanton
Je suis fatigué de jouer des gens qui sont des lavages et des clochards complets. Cela ne me dérange pas d'attendre que les bons viennent. C'est comme l'âge. Cela ne m'a jamais dérangé. J'ai même oublié mon anniversaire. Plusieurs fois, je me suis demandé si je devais dire mon âge réel, mais maintenant je pense que c'est un honneur, de faire ce que je fais maintenant à mon âge.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@louisaMayAlcott
J'ai appris à vérifier les mots précipités qui s'élèvent à mes lèvres, et quand je sens qu'ils veulent dire contre ma volonté, je pars juste une minute, et me mente un peu pour être si faible et méchant.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@georgeMacdonald
J'y ai beaucoup réfléchi, et il me semble que bien que n'importe quel six pence soit aussi bon que n'importe quel autre six pence, pas vingt agneaux feraient au lieu d'un mouton dont vous connaissiez le visage. D'une manière ou d'une autre, quand une fois que vous avez regardé dans les yeux de quiconque, juste en place, je veux dire, plus personne ne fera pour celui-là. Personne, jamais aussi beau ou si bon, ne compensera celui qui sort de la vue.
@jenLedger
J'ai vu des gens du monde entier dire: «Vous m'avez sauvé la vie», et c'est un honneur de pouvoir faire partie de tout ce qui influence dans le monde, pour que ce soit le pouvoir, la lumière et l'espoir, Pour sauver les gens et aider les gens à surmonter la dépendance ou à autonomiser les gens qui veulent abandonner.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@joeyLawrence
Je savais que je voulais le faire depuis l'âge de quatre ans et j'ai regardé la «recherche de star» pour la première fois. Je veux dire, Harrison Ford dans «Indiana Jones et les Raiders of the Lost Ark? Mon héros.