splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.

montage citation Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.

  • 41

    syllabes

  • 27

    mots

  • 1

    phrase

  • 112

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Diane Cilento

    @dianeCilento

    J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Branagh de la citation J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.

    Kenneth Branagh

    @kennethBranagh

    J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.

    en cours de vérification

    auteur Jinkx Monsoon de la citation J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.

    Jinkx Monsoon

    @jinkxMonsoon

    J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation J'avais 14 ans et je suis parti seul. Vivre dans un train de métro, et la police venait avec une table de nuit et disait: «Vous ne pouvez pas dormir ici». Je me lever et traverserais la rue, je monterais dans un autre train, et je retournerais dans l'autre sens.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    J'avais 14 ans et je suis parti seul. Vivre dans un train de métro, et la police venait avec une table de nuit et disait: «Vous ne pouvez pas dormir ici». Je me lever et traverserais la rue, je monterais dans un autre train, et je retournerais dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    S

    Sturgill Simpson

    @sturgillSimpson

    J'ai travaillé pour Union Pacific. J'ai commencé comme chef d'orchestre dans une installation de commutation intermodale à l'extérieur de Salt Lake City. Nous tirions des trains de partout dans le pays, les séparerions, consolidrions le fret et construisons d'autres trains. C'était génial jusqu'à ce que je fasse un coup de pied et que je prenais un poste de direction. Ensuite, ce n'est pas devenu amusant très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.

    en cours de vérification

    R

    Raven Grimassi

    @ravenGrimassi

    Je considère la sorcellerie comme une religion qui a évolué au cours des siècles. Je ne considère pas la sorcellerie comme une invention moderne. Au lieu de cela, je m'en occupe dans mes écrits comme une tradition mystère avec de longues racines vers le passé. J'ai toujours été ma position que nous n'avons pas besoin d'une ancienne tradition pour être validée. Il se trouve que nous en avons un.

    en cours de vérification

    auteur Roger Caillois de la citation Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.

    Roger Caillois

    @rogerCaillois

    Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Jessica White de la citation J'ai traversé ma phase rebelle, pas à mon adolescence, mais vers 12 ans. L'année où j'ai décidé que je ne voulais plus faire de divertissement, j'ai été découvert. Et je ne pouvais pas reculer de ça.

    Jessica White

    @jessicaWhite

    J'ai traversé ma phase rebelle, pas à mon adolescence, mais vers 12 ans. L'année où j'ai décidé que je ne voulais plus faire de divertissement, j'ai été découvert. Et je ne pouvais pas reculer de ça.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Gray

    @deborahGray

    Ce n'est que lorsque vous êtes nerveux que vous devenez méchant.

    en cours de vérification

    L

    Lee Grant

    @leeGrant

    J'avais 24 ans quand j'étais sur liste noire. J'avais 36 ans quand je suis descendu de la liste noire. Quelle quantité de vie une actrice a-t-elle à L.A. ... J'avais vraiment peur de faire savoir aux producteurs que j'étais en route vers 40 ans.

    en cours de vérification

    auteur Bailee Madison de la citation J'essayais d'entrer dans l'entreprise dès le plus jeune âge, mais je ne pense pas que j'ai vraiment réalisé à quel point je l'aimais jusqu'à ce que je réserve mon premier film et que je me suis retrouvé en Nouvelle-Zélande pendant six mois de tournage de Bridge vers Terabithia.

    Bailee Madison

    @baileeMadison

    J'essayais d'entrer dans l'entreprise dès le plus jeune âge, mais je ne pense pas que j'ai vraiment réalisé à quel point je l'aimais jusqu'à ce que je réserve mon premier film et que je me suis retrouvé en Nouvelle-Zélande pendant six mois de tournage de Bridge vers Terabithia.

    en cours de vérification

    A

    Anne Tyler

    @anneTyler

    J'étais debout dans la cour d'école en attendant un enfant quand une autre mère est venue vers moi. Avez-vous déjà trouvé du travail? elle a demandé. Ou êtes-vous toujours en train d'écrire?

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Je préférerais toujours la radio ou travailler dans les coulisses où je n'ai pas à être vu. Je n'aime pas la télévision orientée vers l'apparence (surtout maintenant que je suis d'âge moyen!). Mais je développe un spectacle tournant autour du sauvetage d'animaux qui, espérons-le, divertira et fera peut-être un peu de bien pour la cause.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.

    en cours de vérification

    K

    khalid

    @khalid

    J'étais en sixième année et vivais en Allemagne, quand je traînais tard avec des amis. Je me suis retourné, et il y a un mec déguisé en Michael Myers qui nous suivait jusqu'à la maison. C'était la chose la plus effrayante de tous les temps, et cela me rappelle toujours Halloween. Dans mon esprit, j'étais si jeune, donc je pensais vraiment que c'était Mike Myers qui me suivait chez moi.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Seigel

    @andreaSeigel

    J'ai regardé le premier épisode de «Survivor» au printemps 2000, pensant que je détesterais ça. Mon inclinaison naturelle me dirige vers les intérieurs non seulement dans ma vie réelle mais aussi dans les paramètres du divertissement que je lis et regarde.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Holiday de la citation Presque la carrière de tout le monde commence de la même manière: avec un travail de grognement. Pas seulement la récupération clichée du café, mais d'autres tâches modestes: prendre des notes dans les réunions, préparer des documents, planifier, recherches intensives - même en train de faire le travail de nos patrons pour eux.

    Ryan Holiday

    @ryanHoliday

    Presque la carrière de tout le monde commence de la même manière: avec un travail de grognement. Pas seulement la récupération clichée du café, mais d'autres tâches modestes: prendre des notes dans les réunions, préparer des documents, planifier, recherches intensives - même en train de faire le travail de nos patrons pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    J'étais l'étranger familial. Mes deux parents sont assez créatifs, mais j'étais ... épouvantable ... toujours en train de faire de petits spectacles. J'étais plutôt un enfant timide, pas un artiste naturel, mais il y avait un avantage performatif à tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    M

    Matt Frewer

    @mattFrewer

    J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    J'ai été élevé dans un monde complètement noir. À cette époque, si une femme blanche épousa un homme noir, elle vivait comme une femme noire, et ce n'était que la fin. Donc, je n'ai pas le sentiment d'être bi-racial. Je n'ai pas de connexion avec elle. Les gens viennent souvent vers moi en pensant que j'avais un lien avec elle, et je les laisse tomber parce que je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    en cours de vérification