Dave McKean
@daveMckean
Tout le monde est un oiseau, enfermé dans une jolie cage. Parfois, vous volez vers un légèrement plus grand, mais vous n'avez jamais tout à fait le courage d'abandonner complètement la captivité.
Le train rugit vers vous et le méchant tournoie sa moustache et vous êtes en train de vous attacher aux pistes avec le mauvais type de corde.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMckean
Tout le monde est un oiseau, enfermé dans une jolie cage. Parfois, vous volez vers un légèrement plus grand, mais vous n'avez jamais tout à fait le courage d'abandonner complètement la captivité.
@eFSchumacher
Il a été universellement reconnu, dans tous les enseignements authentiques de l'humanité, que chaque naissance dans ce monde doit travailler, non seulement pour se garder en vie, mais pour s'efforcer vers la perfection.
@deniseAustin
Votre bas du dos contient de nombreux muscles. Un groupe, appelé l'érecteur spinae, s'attache à votre colonne vertébrale à différents points le long de votre dos, vous permettant de le plier vers l'avant et vers l'arrière et d'un côté à l'autre. Le tonification de ces muscles aide à prévenir les maux de dos, et il resserre et ferme également votre bas du dos.
@ivicaDacic
Tournons-nous vers le futur et ne traitons pas avec le passé.
@sylviaPlath
Ils ont dû appeler et appeler et prendre les vers de moi comme des perles collantes.
@tigerWoods
Tiger, allez maintenant, vous avez encore du travail à faire. Ce tournoi rond et golf n'est pas terminé. Accrochez-vous et terminez la course.
@lordByron
Il a été dit que l'immortalité de l'âme est un grand Peut-Tre - mais c'est toujours grand. Tout le monde s'y accroche - les bipèdes les plus stupides, les plus stupides et les plus ternes et les plus méchants sont toujours persuadés qu'il est immortel.
@jillEllis
Les petites choses que j'ai soulignées sont en train de tourner dans les poches et de chercher à pénétrer et à trouver ces espaces et à jouer à un bon tempo lorsque nous sommes dans le tiers du milieu.
@jamesHollis
En tant qu'enfants, nous avons écouté le son de la mer faisant écho dans la coquille, nous avons ramassé par le rivage. Ce rugissement ancestral nous relie à la grande mer qui monte également en nous.
@jayLeno
Tu sais ce que je fais pour Pâques? Je vais traîner avec mes yeux.
@charlesMSchwab
En regardant vers l'avenir, je vois dans l'accélération supplémentaire des emplois continus scientifiques pour nos travailleurs. La science guérira le chômage.
@benEKing
Si le ciel que nous regardons devrait tomber et tomber. Ou la montagne devrait s'effondrer vers la mer. Je ne pleure pas, non je ne verserai pas une larme, tant que tu me tiens.
@noamChomsky
Les Russes faisaient beaucoup de choses pourries, vous pouvez les pointer vers eux. Mais l'idée que si vous considérez ce que Hans Morgenthau a appelé "J'ai appelé la maltraitance de la réalité", l'image du monde était presque l'opposé de ce qu'ils ont présenté. Mais en quelque sorte, cela se vend et est continuellement répété, du moins dans ce type de situation.
@laelBrainard
Les femmes ayant un minimum d'accès aux ressources et aucun accès aux services de garde ont des choix limités qui signifient trop souvent la main-d'œuvre à bas salaire et à temps partiel. Dans les communautés rurales du monde en développement, lorsque les agriculteurs ont un accès inégal aux engrais ou à la formation, leur productivité agricole est à la traîne des hommes.
@donVanVliet
Ce sid vicieux était évidemment un schizophrène, une sorte de méchant aussi.
@johnMilton
Je pense que je vois dans mon esprit une nation noble et Puisante secouant comme un homme fort après le sommeil et secouant ses mèches invincibles; Je pense que je la vois comme un aigle mettant à sa jeunesse une puissante jeunesse, et je trypte ses yeux non ézzés au faisceau complet de midi.
@georgeRatliff
J'ai l'impression que tous les films que j'ai jamais faits, je m'attendais toujours à ce que des rochers aient jeté mes fenêtres ou que les gens protestent et cela n'arrive jamais et donc je n'étais pas vraiment inquiet tant que ce n'était pas méchant.
@katherineCecilThurston
Le moment le plus splendide d'une aventure n'est pas toujours le moment de l'accomplissement, pas même le moment de la conception, mais le moment de la première accomplissement, lorsque l'aventurier met délibérément son visage vers la nouvelle route, sachant que ses bateaux sont brûlés.
@wendellBerry
Et je savais que l'Esprit qui était sorti pour façonner le monde et le faire vivre était toujours vivant en lui. Je n'avais juste aucun doute. Je pouvais voir que je vivais dans le monde créé, et qu'il était encore en train d'être créé. J'en ferais partie pour toujours. Il n'y avait pas d'échappatoire. L'Esprit qui l'a fait était en lui, le façonnant et le remodelant, tantôt couché au repos, tantôt debout et se secouant, comme un cheval boueux, et laissant voler les morceaux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Les femmes hétérosexuelles individuelles sont venues au mouvement des relations où les hommes étaient cruels, méchants, violents, infidèles. Beaucoup de ces hommes étaient des penseurs radicaux qui ont participé à des mouvements de justice sociale, s'exprimant au nom des travailleurs, les pauvres, s'exprimant au nom de la justice raciale. Cependant, en ce qui concerne la question du genre, ils étaient aussi sexistes que leurs cohortes conservatrices.
@rayBradbury
Les roquettes ont mis les prairies osseuses en feu, ont transformé la roche en lave, transformant le bois vers du charbon de bois, de l'eau transmutée à la vapeur, transforment le sable et la silice en verre vert qui se trouvait comme des miroirs brisés reflétant l'invasion, tout sur. Les roquettes sont venues comme de la batterie, battant dans la nuit. Les roquettes sont venues comme des criquets, grouillant et s'installant dans des fleurs de fumée rose.
@antoineDeSaintExupire
Rien ne vient de gravité s'il n'y a pas de penchants vers un changement de cœur. Et s'il y a des penchants naturels vers un changement de cœur, quel besoin de gravité?
@mikeQuigley
Le Congrès doit prendre des mesures réfléchies et ciblées vers la solvabilité à long terme dans le programme de sécurité sociale. Une telle étape consiste à éliminer le plafond sur le revenu imposé pour la sécurité sociale.
@nelsonMandela
Il n'y a pas de marche facile vers la liberté nulle part.
@angelaMcglowan
On dit souvent que les démocrates se battent «pour le petit gars». C'est vrai: les libéraux se battent pour s'assurer que le petit gars reste peu! Pensez-y. Et si tous les petits gars étaient de prospérer et de devenir de gros gars? Alors quoi? Pour qui ferait semblant de se battre? Si les bambous se battent pour quelque chose, c'est pour s'assurer que le petit gars reste en colère contre les méchants conservateurs qui le retiennent.
@bryanFuller
C'est une telle expérience surréaliste, en train d'être tiré hors du canon pour tout type de premier spectacle de saison. Tout semble très onirique.
@pzMyers
FOI. Aucun mot ne personnifie mieux les propriétés absolues et les plus méchantes de la religion que cela. La foi est la radiation de l'esprit. C’est le poison qui détruit la pensée critique, sape les preuves et conduit les gens à une vie dédiée à l’absurdité. C’est un parasite considéré comme une vertu. Je parle en tant que représentant de la faction scientifique de l'athéisme: c'est une chose sur laquelle nous ne pouvons tout simplement pas compromettre. La foi a tort.
@lilyAllen
Je traîne avec des modèles, les plus grandes pop stars et, vous savez, vraiment et honnêtement, je déteste dire cela, mais aucun d'entre eux ne réalise ces formes de corps en étant en bonne santé.
@lauraAmySchlitz
Je suis comme un pot à feu doux. Mon esprit propose constamment des idées, mais j'en abandonne beaucoup après une semaine ou deux. Ce sont ceux qui continuent de venir vers moi, qui continuent de ramasser les saveurs, qui me hantent, ce sont ceux qui finissent par être écrits.
@louGramm
Ce n'est que dans les années 70 que j'ai posé les bâtons et je me suis déplacé vers l'avant.