Kenneth Lonergan
@kennethLonergan
J'ai l'impression que si vous pouvez décrire quelque chose de complètement et avec précision, alors les gens pourront le voir eux-mêmes - ils n'ont pas besoin de savoir quoi.
C'est (pour le décrire au figuré) comme si un auteur devait faire un coup du stylo, et comme si cette erreur de bureau prenait conscience d'être tel. Ce n'était peut-être pas une erreur, mais dans un sens beaucoup plus élevé, il y avait une partie essentielle de toute l'exposition. Il est donc comme si cette erreur de bureau devait se révolter contre l'auteur, par haine pour lui, devait lui interdire de le corriger, et devait dire: "Non, je ne serai pas effacé, je me tiendrai comme un témoin contre toi, que tu es un très pauvre écrivain. "
151
syllabes
98
mots
4
phrases
413
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethLonergan
J'ai l'impression que si vous pouvez décrire quelque chose de complètement et avec précision, alors les gens pourront le voir eux-mêmes - ils n'ont pas besoin de savoir quoi.
@stendhal
Décrire le bonheur, c'est le diminuer.
@lilBebe
Je ne peux pas vraiment décrire mon son.
@jamieJohnson
Je pense qu'il y a quelque chose chez les gens où ils veulent souvent décrire leurs expériences personnelles, mais quand cela concerne la richesse, ils sont évidemment très gardés. Ils sont très inquiets de la façon dont les gens vont réagir à ce qu'ils disent.
@alexanderRodchenko
Seul la caméra semble vraiment capable de décrire la vie moderne.
@tracyMorgan
Si je devais décrire mon sens de l'humour, je dirais que c'est l'esprit contemporain, vous savez ce que je dis?
@amyHempel
Il y a tellement de choses que je ne peux pas lire parce que je suis tellement exaspéré. Quelqu'un commence à décrire le personnage à bord de l'avion et à retirer le siège. Et je veux juste dire, bébé, j'ai été au centre-ville. Je suis allé dans un avion. Donnez-moi un crédit.
@jenniferGilmore
Le processus d'adoption ouverte n'est pas discuté de la manière. Tous ceux que je connais qui ont adopté au niveau national ont au moins une histoire tragique. Il était important pour moi de pouvoir décrire ces situations.
@johnHanningSpeke
Je professe avec précision pour décrire l'Afrique autochtone - l'Afrique dans les endroits où elle n'a pas reçu la moindre impulsion, que ce soit pour le bien ou le mal, de la civilisation européenne.
@janisJoplin
Je ne peux pas parler de mon chant. Je suis à l'intérieur. Comment pouvez-vous décrire quelque chose à l'intérieur?
@leBaskhorEstSerre
Toute gloire revient à Dieu. Je ne peux pas décrire ce qu'il a fait pour moi et ma famille.
@daveBarry
À quoi ressemblait la vie dans les colonies? Le meilleur mot pour le décrire serait probablement "colonial".
@sarahShahi
Michael Emerson est juste un prince. Il y a quelque chose en lui. Il est si doux. Je ne sais pas comment le décrire. Il y a quelque chose en lui qui est un peu royal.
@thomasAEdison
Incurablement religieux, c'est le meilleur moyen de décrire l'état mental de tant de personnes.
@martinAmis
Toute ma vie d'adulte, j'ai cherché le bon adjectif pour décrire le style comique particulièrement agressif de mon père. J'ai récemment opté pour "diffamatoire".
@daciaMaraini
On écrit ce que l'on vit, même si ce n'est pas de manière littérale. Quelqu'un qui a traversé un amour malheureux a tendance à décrire des amours malheureux, même s'il n'a rien à voir avec le sien.
@samAltman
Il est facile de dire: «Je vais construire quelque chose qui existe déjà», mais il est difficile de décrire clairement et succinctement quelque chose de nouveau.
@sunilNagaraj
De nombreux entrepreneurs à un stade précoce font une simple erreur: décrire cette «vue d'ensemble» dans des concepts et des mots vagues.
@amandaHocking
J'ai toujours écrit quand je le voulais. Une fois que j'aurai l'idée dans ma tête et que je la fasse décrire, je m'assis et j'écris généralement jusqu'à ce que ce soit fait.
@carolynPorco
Il serait impossible en quelques mots de décrire tout ce que nous avons trouvé avec Cassini. Aucune mission n'a jamais été aussi profonde aussi longtemps sur un système planétaire aussi riche que celui de Saturne.
@marthaMaccallum
Les mots utilisés pour décrire les héros du jour J ne sont pas le lexique actuel que nous avons tendance à utiliser pour le succès. Humble, altruiste, courageux. Ce ne sont pas des mots que nous attachons en 2019 aux superstars.
@ralphBakshi
Le film doit décrire et montrer.
@trevanian
La généralisation est une réflexion erronée uniquement lorsqu'elle est appliquée aux individus. C'est la façon la plus précise de décrire la masse, la tasse. Et le vôtre est une démocratie, une dictature de la tasse.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique.
@paulNash
Je pensais que par un processus de ce que je ne peux que décrire comme une dilatation intérieure des yeux, je pouvais augmenter ma vision réelle.
@johnLydon
La musique peut décrire les émotions beaucoup plus précisément que les mots ne le peuvent jamais. Dès que j'ai réalisé cela, je savais que la musique était où je voulais être.
@jeffGannon
Toutes mes histoires étaient généralement intitulées « La Maison Blanche dit », « Le président Bush veut », et je me fiais aux transcriptions des briefings. Je me suis appuyé sur des communiqués de presse envoyés à la presse dans le but de décrire avec précision ce que croyait ou voulait la Maison Blanche.
@jonahGoldberg
[Un] pays sans un mot pour décrire son amour pour ce qui est le mieux à l'intérieur est un pays mal équipé pour défendre ce qui est le mieux.
@jodiPicoult
Me demander de décrire mon fils, c'est comme me demander de tenir l'océan dans une tasse en papier
@khaledHosseini
La vérité est que personne qui n'a pas réellement connu le chaos insensé et la violence du combat ne peuvent le comprendre, mais ceux qui ont et qui essaient de l'expliquer au reste d'entre nous nous offrent un cadeau précieux: une partie de leur L'âme qui a été brûlée dans les flammes de l'enfer. C'est un peu comme essayer de décrire la musique aux sourds ou à la couleur aux aveugles ... pour rendre l'irrationnel quelque peu sensible, ce qui est toujours déroutant et frustrant, et finalement futile.