Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Nous sommes le pays le plus généreux du monde.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@peteHolmes
Quand je travaillais sur la route, je me souviens que je me demandais dans le miroir, littéralement, comme dans un film, à l'époque où je n'étais pas très bon du tout, je dirais: `` Qu'est-ce que ça fait d'être le plus grand comédien de le monde?'
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@jusquaLindemann
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
@bobBacklund
Quand ils vous ont dans les ciseaux à bras court, ils vous gardent dedans pendant un bon moment et vous vous battez pour sortir. Et plus vous pouvez faire d'enthousiasme lorsque vous vous battez pour sortir, mieux c'est. Mais si vous n'êtes pas en forme, vous n'allez pas suivre ce taux.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@chenGuangbiao
Quand j'étais jeune, j'aimais être reconnu en classe par de petits gestes tels qu'une petite étoile rouge pour faire quelque chose de bien. Maintenant que je suis plus âgé, je veux toujours être reconnu pour un bon travail.
@robertTrujillo
Quand j'ai entendu la chanson «Eruption» pour la première fois, qui est la composition solo la plus célèbre d'Eddie Van Halen, j'étais confus parce que cela semblait incroyable, mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais pas si c'était une guitare. Je ne savais pas si c'était un synthétiseur ou un clavier. Je ne pouvais pas le comprendre.
@techN9Ne
En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.
@kaylaTausche
Lorsque Sofi a été lancé en 2011, il s'est concentré carrément sur le marché des prêts étudiants en plein essor - un marché qui, contrairement au logement, n'avait aucune option viable pour refinancer les prêts étudiants fédéraux et privés à des époques de taux d'intérêt plus élevés.
@parkYeonMi
Quand j'ai été invité à revenir au Sommet mondial One Young 2015 à Bangkok, je savais que je devais revenir. Un jeune monde m'avait donné une plate-forme, et pour moi, il était d'une importance vitale pour les nouveaux délégués d'entendre parler de la Corée du Nord.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé, vous étiez plus en contact avec les gens avec qui vous jouiez. Il n'y avait pas la distance ou la séparation qu'il y a maintenant.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@jamieLuner
Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.
@maryNightingale
Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.
@candaceCameronBure
Quand je vois des muscles qui sont plus définis que je n'avais jamais vus auparavant, c'est excitant. J'adore une figure musculaire. Cela ressemble à un accomplissement, et cela me fait me sentir fort, et j'aime avoir un corps fort.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@thomasFriedman
Quand je repense à mes professeurs préférés, je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont appris, mais je me souviens vraiment d'avoir été excité de l'apprendre. Ce qui est resté avec moi n'est pas les faits qu'ils ont transmis, mais l'excitation à l'apprentissage qu'ils ont inspiré.
@catherineWebb
Lorsque les humains travaillent, ils ignorent fréquemment leur propre corps, leurs propres sens, sont surpris de constater que leurs poignets mal ou leur dos sont douloureux ou que leur ami a quitté le bâtiment. C'est aussi proche d'une expérience hors du corps que peut être réalisée à moins de cinquante volts, d'un cercle de garde, d'une griffe de pigeon coupée d'une femelle albinos de plumes blanches les plus pures ou beaucoup de champignons.
@leeUnkrich
Lorsque nous avons fait «Toy Story», nous savions, même à l'époque, que ce serait le film le plus laid que nous produisions jamais.
@andrewJFeustel
Quand j'étais plus jeune, les humains sont allés sur la lune quand j'avais environ 4 ans, et j'imaginais qu'en vieillissant et que je suis devenu un adulte qui voyage dans l'espace allait être assez courant et quelque chose que nous avons tous fait. J'ai donc grandi en croyant que je serai un astronaute, tout comme ces gars qui allaient sur la lune.
@leonBrown
Lorsque le monde n'a aucun sens, entrez vous-même et écoutez attentivement vos besoins, jusqu'à ce que vous compreniez une fois de plus.
@carlRogers
Quand je peux me détendre et être proche du noyau transcendantal de moi, alors je peux me comporter de manière étrange et impulsive dans la relation, je ne peux pas justifier rationnellement, ce qui n'a rien à voir avec mes processus de pensée. Mais ces comportements étranges se révèlent être d'une manière étrange. À ces moments, il semble que mon esprit intérieur ait tendu la main et touché l'esprit intérieur de l'autre. Notre relation se transcende et est devenue quelque chose de plus grand.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@danielRicciardo
Quand j'ai rejoint la Formule 1, je savais que ce que j'ai trouvé, c'est que les voitures sont tellement plus rapides, et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre où toujours mettre la voiture.