Thomas Jefferson
@thomasJefferson
N'ayez pas peur du manque d'affaires. Un homme qui se qualifie bien pour sa vocation, ne manque jamais d'emploi.
Bien que j'aie conçu diverses stratégies formelles pour articuler [mes] préoccupations, je pense que fondamentalement, le travail est motivé par une curiosité de base. Je cherche à découvrir des choses sur les gens en faisant des photos d'eux.
76
syllabes
38
mots
2
phrases
191
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
N'ayez pas peur du manque d'affaires. Un homme qui se qualifie bien pour sa vocation, ne manque jamais d'emploi.
@steveBull
Les nerfs et les papillons sont bien - ils sont un signe physique que vous êtes mentalement prêt et impatient. Vous devez faire voler les papillons en formation, c'est l'astuce.
@maggieRowe
Mes parents étaient des chrétiens merveilleux. Ils étaient religieux, mais ils n'étaient en aucun cas fanatiques. J'ai été celui qui l'a emmené à l'extrême. On m'a dit à l'école du dimanche que vous deviez accepter Jésus dans votre cœur si vous ne vouliez pas aller en enfer. Alors bien sûr, je l'ai fait mille fois. Mais la prise était que vous deviez le signifier de tout votre cœur.
@katherineKelly
Mes parents sont vraiment honnêtes quand ils regardent quelque chose. Mon Nan est brutalement honnête. Elle me dira: «Oh, tu as l'air horrible dans cette scène», et je me dis: «Eh bien, je donnais naissance à l'époque, donc ça a probablement fonctionné avec le personnage, Nan.
@thomasJefferson
Ma raison de les réparer en fonction pendant une durée des années, plutôt que à vie, était qu'ils pourraient avoir une idée qu'ils étaient à une certaine période pour retourner dans la masse du peuple et devenir les gouvernés au lieu des gouverneurs qui pourraient Restez toujours en vie à ce égard du bien public que sinon ils pourraient peut-être être induits par leur indépendance à oublier.
@guidoVanRossum
Ma propre perception de cela est quelque peu colorée par l'endroit où les gens me demandent mes conseils, ce qui est encore, bien sûr, des changements aux internes Python ou au moins des bibliothèques standard.
@dwayneJohnson
Revenir dans le genre d'action, c'est comme rentrer chez moi. C'est bien.
@donaldTrump
Jamais dans l'histoire, nous n'avons vu une telle dissimulation que celle-ci [de Hillary Clinton], qui comprend la destruction totale de 33 000 e-mails; 13 iPhones, certains par marteau; ordinateurs portables; Boîtes manquantes de preuves; Et beaucoup, bien d'autres choses.
@davidMorrell
Mon fils est mort d'un cancer. Ma petite-fille est décédée d'un cancer. J'ai beaucoup de raisons de penser que la réalité n'est pas un quartier amical. Et les histoires que je raconte me distraient, et si je fais bien le travail, ils distraient les gens des choses qui leur arrivent qu'ils souhaitent ne jamais avoir eu lieu.
@martinLutherKingJr
N'ayez jamais peur de faire ce qui est bien, surtout si le bien-être d'une personne ou d'un animal est en jeu. Les sanctions de la société sont faibles par rapport aux blessures que nous infligeons à notre âme lorsque nous regardons dans l'autre sens.
@aAGill
Mon seul conseil est que vous considérez tous chaque texte et Snapchat que vous faites aussi bien être partagé avec votre partenaire, car ils vérifient tous vos téléphones tout le temps - croyez-moi sur celui-ci.
@paulSabatier
Mes propres idées sur le mécanisme des phénomènes catalytiques étaient très différentes de celles à un moment communément contenues, des idées que je devais sans aucun doute à l'influence de l'illustre enseignant qui avait guidé mes premiers pas en chimie près de vingt ans auparavant - je me référons, de Bien sûr, à Berthelot.
@donnaBrazile
Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@bobBeamon
Ma participation à l'art des Olympiens est une extension naturelle de ma carrière sportive. Je trouve que la création d'une œuvre d'art à bien des égards reflète mes efforts de saut en longueur illustrant que le travail acharné et l'inspiration seront toujours le fondement du succès.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@viratKohli
Mes habitudes d'achat ... Je ne suis pas très consciente des vêtements. J'achète tout ce qui me semble bien. De même, je ne fais pas que faire du shopping uniquement dans les centres commerciaux ou les magasins haut de gamme.
@bCForbes
Nouvel An, la saison des changements dans les positions et les progrès des salaires, approches. Si vous en avez dans votre emploi qui méritent plus de salaire, ne les obligez pas à passer par l'épreuve désagréable de demander une augmentation, mais, plutôt, augmenter volontairement leur rémunération. Une augmentation qui vient du patron sans demander en vaut bien plus qu'un qui doit être goué de lui. N'est-il pas vrai qu'un grand nombre d'employeurs qui ne rêveraient pas de surcharger leurs clients n'ont aucun scrupule à ce que sous-paiement de leurs employés si ces derniers se soumettent sans protestation?
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@derekWalcott
Ma mère a caché la lutte aux enfants de nous. Elle s'est plainte de son salaire et elle a eu du mal. Bien qu'elle soit devenue directrice, elle devait encore faire beaucoup de couture. Plus je pense à elle, plus je me rends compte de la remarque. Et elle a tout de suite compris quand j'ai dit que je voulais écrire.
@dallasWillard
Bien sûr, nous faisons l'acte juste en raison de notre rédemption, pas pour notre rédemption.
@nealAMaxwell
L'optimisme naïf et le pessimisme omniprésent doivent donc être évités. Ce n'est pas un équilibre facile à entretenir, à demander à travailler dans les neufveh de nos vies sans être si conscient du cataclysme à venir que nous ne sommes pas des citoyens sérieux de nos communautés et de nos nations. En vivant et en partageant l'Évangile de Jésus-Christ, nous faisons la chose la plus pertinente que nous pouvons faire en aidant. (Il y a des tâches civiques et d'autres tâches à faire, bien sûr.) Jour après jour, l'Évangile est la seule chose qui est la plus pertinente, et nous devons être de bonne humeur.
@jackNicholson
Mon point de vue, bien que extrêmement convaincant, est impopulaire. . . . Que la nature répressive des légalités vis-à-vis des drogues détruit le système juridique et corrompt le système de police.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@chrisNoth
New York était bien plus qu'un simple endroit pour faire du shopping. C'était la vie dans la rue pour les excentriques; C'était une ville excentrique. Il avait de nombreux goûts différents. Maintenant, ce n'est qu'un - un très riche - avec de grands bâtiments en verre élevés.
@johnBonham
Mes nerfs avant un concert ont empiré; J'avais des nerfs terribles tout le temps. Une fois que nous avons commencé ... J'allais bien.
@noamChomsky
Aucun journal libéral n'a jamais parlé de l'invasion du Vietnam; Ils ont parlé de la défense du Vietnam. Et puis ils disaient: "Eh bien, ça ne va pas bien." Ok, cela les rend libéraux. C'est comme, c'est si nous devions dire que pour revenir, disons, l'Allemagne nazie, que le personnel général d'Hitler était libéral après Stalingrad parce qu'ils critiquaient sa tactique: "C'était une erreur de combattre une guerre frontale, nous devrions" Ve a d'abord éliminé Englad, "ou quelque chose comme ça.
@frederickLenz
Mes voyages en Extrême-Orient se sont produits principalement au cours des années 1960. Naturellement, je suis revenu plusieurs fois depuis. Bien sûr, je me préoccupe de ma famille que je voyageais dans des terres lointaines pour accomplir des activités de snowboard que personne n'avait encore essayé.
@jessicaLivingston
Mes compétences ne savaient pas comment concevoir une disquette, je savais concevoir une interface d'imprimante, je savais comment concevoir une interface modem; C'était que, quand le moment est venu et que je devais en faire un, je concevais le mien, frais, sans savoir comment les autres le faisaient. C'était une autre chose qui m'a fait très bien. Toutes les meilleures choses que j'ai faites à Apple sont venues (a) de ne pas avoir d'argent et (b) de ne pas l'avoir fait auparavant. Chaque chose que nous sommes sorties était vraiment géniale, je n'avais jamais fait une fois cette chose dans ma vie.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.