Rand Paul
@randPaul
Dans certaines communautés, je me présente et ils disent: «Eh bien, nous n'avons pas vu notre membre du Congrès démocrate depuis 10 ans».
J'ai passé un an dans cette ville, un dimanche.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Dans certaines communautés, je me présente et ils disent: «Eh bien, nous n'avons pas vu notre membre du Congrès démocrate depuis 10 ans».
@nickKroll
Je n'ai pas eu de terribles emplois de survie. Le travail principal que j'avais avant de pouvoir passer à un jeu à temps plein était de travailler dans un programme après l'école dans un collège enseignant l'improvisation et le standup. Donc, même quand j'avais un emploi régulier, j'ai encore eu la chance de faire ce que j'aimais d'une manière ou d'une autre.
@isabelAllende
J'ai appris très rapidement que lorsque vous émigrez, vous perdez les béquilles qui ont été votre soutien; Vous devez commencer à zéro, car le passé est effacé avec un seul coup et personne ne se soucie d'où vous venez ou de ce que vous avez fait auparavant.
@ryanMcginley
Je veux m'aventurer davantage dans le film, et je pense qu'une belle façon de passer à faire cela serait un documentaire. Je pense qu'il serait intéressant de trouver une personne qui m'a vraiment fasciné ou peut-être un groupe et de voyager avec eux, mais je ne pense pas que je pourrais le faire comme je l'ai l'habitude de le faire.
@jameelaJamil
J'ai eu des versions de handicap toute ma vie, d'abord avec mon audition, puis quand je ne pouvais pas marcher pendant plus d'un an.
@hannibalBuress
Les médias sociaux sont intéressants. Cela m'aide à me connecter avec les fans. C'est immédiat. C'est une grande partie de mon entreprise de tournée - faire passer le mot via Twitter, Facebook et Instagram.
@stephenKaram
Soudain, vous êtes à l'église et vous entendez quelqu'un prier: "Pour les gays et les lesbiennes, afin qu'ils puissent réaliser leurs [péchés] ..." Cela se passe de moins en moins maintenant, mais tout ce qu'il faut, c'est celui de ceux que vous êtes Neuf, dix, onze, douze - et il est difficile de décrire les gens qui ne le sont pas, car bien sûr, si vous n'êtes pas gay, un enfant de onze ou douze ans ne se souviendrait même pas que cela s'est produit.
@melissaFebos
Quand j'étais enfant, on m'a dit que j'avais un père biologique, mais qu'il n'avait pas beaucoup d'importance. J'avais un père adoptif qui était présent, qui m'aimait, qui était à la hauteur. Et il l'était. Donc, je n'ai pas remis en question cette histoire, jusqu'à l'âge de trente-deux ans, et j'ai soudainement réalisé que j'étais curieux, qu'il avait quelque chose à voir avec moi.
@niallHoran
J'avais une petite amie quand j'avais environ 13 ans mais nous ne sommes pas restés ensemble depuis très longtemps et je ne suis pas vraiment sorti avec beaucoup de gens depuis. Je n'ai toujours jamais eu de petite amie sérieuse mais je sortirais avec plaisir avec quelqu'un si la bonne fille venait.
@donaldTrump
Passer des moments difficiles est une chose merveilleuse, et tout le monde devrait l'essayer. Une fois.
@peterWGalbraith
Il y a des gens qui n'ont pas fait face à la réalité de ce qui s'est passé en Irak. Ils pensent toujours que l'ancien État central va être remis ensemble. Cela n'arrivera pas au Kurdistan. Ça ne va pas arriver dans le sud. Ça ne va pas arriver à Bagdad.
@thorstenHeins
Dans cinq ans, je ne pense pas qu'il y aura une raison d'avoir une tablette.
@davidBailey
J'avais dix ans quand j'ai obtenu mon premier coup sérieux. C'était rude.
@marthaOstenso
Le temps a passé tellement plus lentement que l'espace.
@wayneKnight
Il y a une appréciation de l'ensemble de la vie par opposition à l'ambition et aux circonstances et tout ce qui se passe dans cette entreprise. Vous avez la chance de travailler avec quelqu'un de très talentueux qui vous connaissez et à qui vous avez confiance.
@kennethBranagh
Ce qui se passe, c'est qu'avec des processus difficiles sur un film, ils deviennent très intensément compressés parce qu'une horloge tourne.
@jAndrewSchrecker
Comment vous passez votre vie, c'est comment vous avez passé votre vie.
@salmanRushdie
Je ne lis pas mes livres, je les écris. Une fois que j'ai terminé les nombreuses années, il me faut généralement pour les écrire, je ne peux pas supporter de les lire, car j'ai déjà passé trop longtemps avec eux. Je ne les annonce pas très bien, n'est-ce pas?
@johnWaters
Quand j'ai commencé, mon objectif était de faire un film underground réussi. J'ai commencé à faire des films au milieu des années 60. Le cinéma underground n'a ensuite duré que deux ou trois ans.
@kurtVonnegut
Eh bien, c'est pratiquement fini, Dieu merci - j'ai 83 ans, il n'y en aura pas encore plus à supporter, je ne pense pas!
@loisLowry
Ensuite, je suis rentré chez moi pour continuer ma vie, ce qui avait un peu changé, comme les vies le font tous les jours, passant par des microscèques vers les surprises vers les surprises qui vont ensuite.
@johnBishop
Vous devez passer quatre heures à filmer un programme de 30 minutes. Cela me semble mental.
@jeanLittle
Bien qu'il n'ait pas, dans mon audience, parlé la langue anglaise, il rend parfaitement clairement qu'il le comprend. Et il utilise ses oreilles, sa queue, ses sourcils, divers grondements et grognements, l'inclinaison de son grand nez froid ou une succession de soupirs déchirants pour faire passer son sens.
@garthRiskHallberg
Pour une raison quelconque, j'ai passé le début de la trentaine à lire autant de fiction hongroise d'après-guerre que de mettre la main.
@marneLevine
Les femmes sont des conteurs importants qui aident à connecter la communauté Instagram à ce qui se passe dans le monde.
@markHoppus
Il est si facile de mettre de la musique qu'il est difficile de passer au crible des choses que je n'aime pas trouver des choses que j'aime.
@maureenLipman
J'aime le temps un dimanche pour moi, quand c'est juste moi, car souvent j'ai des lignes à apprendre ou une pièce à écrire.
@robertSapolsky
Je pense que je deviens un écrivain avait beaucoup à voir avec le fait de passer un morceau de chaque année assis par moi-même dans une tente sans radio, sans journaux, sans beaucoup de gens avec qui interagir, sans que personne n'ait une sorte de fond similaire à moi .
@jonasValanciunas
Je dois trouver un moyen de voir le passe ouvert, de trouver un moyen de voir des coéquipiers ouverts.
@tonyGonzalez
Bien sûr, je veux gagner un Super Bowl, mais en même temps, je suis très satisfait de ce que j'ai accompli et des relations que j'ai nouées au fil des ans.