Jimmy Nail
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
Je peux apporter beaucoup. Je joue des deux côtés du ballon. Je défend. J'ai un jeu offensif. Je rebondis le ballon. Je reçois beaucoup de vols.
37
syllabes
26
mots
6
phrases
108
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
@jamesVanDerBeek
J'ai une réaction intestinale aux choses que je lis. Soit c'est un cinéaste avec lequel je veux vraiment travailler, soit c'est une histoire avec laquelle je veux vraiment faire partie et aider à servir, soit il y a un personnage où je pense que je peux apporter quelque chose d'unique. C'est vraiment de cela qu'il s'agit. Je deviendrais fou, si je comptais sur les mêmes astuces et faisais la même chose, tout le temps. Ce n'était pas du tout amusant. J'ai vraiment besoin d'essayer quelque chose de différent, à chaque fois, et de faire quelque chose qui me fait peur, un peu.
@vijaySingh
J'ai beaucoup d'amis, dans et hors du golf, et il y a une confiance mutuelle. Je suis très sérieux au cours. Peut-être que si je plaisantais plus autour de la tente de presse, votre image de moi serait différente. Mais ce n'est pas moi. Et le parcours de golf est mon bureau. Si je viens à vous lorsque vous écrivez une histoire, allez-vous tout laisser tomber pour parler? Ou allez-vous dire que vous êtes trop occupé à faire votre travail?
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@kimDotcom
J'ai un énorme ego - je le sais. Est-ce que je m'inquiète? Non, je pense que c'est cool. Je m'amuse beaucoup.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@mollyBloom
J'avais un chauffeur à temps plein, ou je prendrais ma Bentley. J'aurais de grandes maisons dans les Hamptons pour l'été, en train de sortir des réservoirs ou des hélicoptères. J'ai beaucoup volé en privé à Miami. Beaucoup de shopping.
@ruthJones
Je suis tellement bouleversé par les reportages et la cruauté dans le monde. Je ne peux pas le traiter. Et je pense juste qu'il y en a assez là-bas. Cela n'a pas besoin que je puisse y ajouter. Personne n'a besoin de Nasty de Ruth Jones.
@jeffPerry
J'étais l'un des directeurs artistiques du Steppenwolf Theatre, que moi et beaucoup de chers copains avons commencé en 1974, et j'en ai beaucoup dans mon maquillage.
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@ouCestPressley
Il se trouve que je suis noir et une femme et fier sans vergogne d'être les deux, mais ce n'est pas la totalité de mon identité.
@fredrikaBremer
Je n'ai pas, en général, beaucoup de croyance en la capacité de la femme en tant qu'artiste créative. Les paroles non écrites, comme [Ralph Waldo] Emerson l'a dit une fois lorsque nous avons conversé sur ce sujet, devrait être son fort.
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@adrianDunbar
Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@joshOconnor
J'ai eu une leçon avec les cavaliers de Devil, qui font beaucoup de trucs pour les films. Ils entraînent des acteurs à avoir l'air raisonnable sur les chevaux. Ils font des «Game of Thrones», tout.
@lilyRabe
Je n'avais jamais fait de jeu de 90 minutes sans interruption, donc c'est un peu comme si vous étiez dans le train et que vous ne descendez pas avant que ce soit fini - et c'est fini très rapidement, alors ne manquez pas un moment . Cette expérience est très rare et spécifique, alors ne manquez pas une minute, car il n'y en a pas beaucoup de minutes.
@mikePence
Moi et Trump avons été élevés pour croire que pour qui beaucoup est donné, il sera nécessaire beaucoup. Et donc pour le président élu, cela signifiait que ce qui - il se décrit de cette façon, l'enfant des Queens irait à l'île de Manhattan et construisait les grands bâtiments.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
@neveMcintosh
Je n'ai pas fait de spectacles de «frange» depuis que j'ai environ 17 ans. Ensuite, j'ai joué avec mon théâtre pour les jeunes dans un spectacle où nous avons tous eu ce maquillage à l'ancienne et j'ai ri dans nos lignes.
@stephenToulouse
J'ai environ 70 messages sur Xbox Live en ce moment et la moitié d'entre eux sont: «Je vais te tuer» et «Je vais te trouver et te détruire» et je n'ai pas travaillé (chez Microsoft) en deux années. Même à ce jour, les gens qui ne savent pas que j'ai quitté Microsoft viennent toujours après moi.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@waltonGoggins
Je pense que je suis beaucoup trop sérieux pour être aussi cool que «Boyd Crowder».
@cheriePriest
Je me suis immédiatement senti mieux de le tuer. Je n'ai jamais connu un Trevor qui n'était pas une douchebag totale. C’est juste un de ces noms qui va si bien avec un comportement égoïste, arrogant et malveillant - et vraiment, qu'est-ce que je savais de ce type? Rien, sauf que son nom était Trevor et il avait été attrapé au milieu de la rupture et de l'entrée. C'était beaucoup.