Mary Engelbreit
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
Je fais des tubes.
5
syllabes
4
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@andrewLincoln
Robert Kirkman ne peut pas le supporter lorsque je porte des tongs. Il prend des photos de mes tongs et continue de me les envoyer, comme: «Qu'est-ce que tu fais? Rick Grimes n'est pas un type de bascule.
@douglasCoupland
Maman a dit que les gens ne sont intéressés par les oiseaux qu'à autant qu'ils présentent un comportement humain - cupidité et stupidité et colère - et ce faisant, ils nous libérent de la douleur unique d'être humain ... J'ai dit à maman ma propre théorie de la raison pour laquelle nous Comme les oiseaux - de la façon dont les oiseaux sont un miracle parce qu'ils nous prouvent qu'il y a un état d'être plus fin et plus simple que nous pouvons nous efforcer d'atteindre.
@philDaniels
Ma carrière d'acteur a commencé lorsque je suis entré dans une classe d'école dramatique dirigée par Anna Scher à Islington. Anna a découvert beaucoup de gens: Linda Robson, Pauline Quirke, Gary et Martin Kemp, et Dexter Fletcher faisaient partie de mes contemporains.
@mattRoss
La plupart des gens supposent parce que je suis un acteur qui est tout ce que je sais et que je me soucie, je suis en fait un geek de caméra et un geek de film. J'ai grandi en faisant des courts métrages en même temps que je jouais. Pour moi, c'est un film, pas un jeu. Je suis tout aussi intéressé par ce que fait le département des caméras et la construction du monde grâce à la conception de costumes et à la conception de la production que dans le théâtre. Je pense que tous les bons réalisateurs le font, qu'ils soient acteurs ou non.
@lisaImmordinoVreeland
La recherche est fondamentale; trouver le plus possible et ne jamais abandonner. J'adore la recherche. C'est mon "temps précis". Pas seulement pour les interviews mais sur des images, des photographies jamais vues auparavant. C'est un processus minutieux qui me satisfait. La recherche ne se termine jamais. Je faisais toujours des recherches pendant que je faisais la promotion du livre Diana Vreeland. J'adore lire des livres et aller à des sources originales.
@kieraCass
Maman était autoritaire. Même sur papier, je pouvais entendre son ton, me félicitant avec suffisance d'avoir déjà gagné les affections du prince et me disant fermement de garder tout ce que je faisais. Ouais, maman, je vais continuer à dire au prince qu'il n'a absolument aucun coup avec moi et l'offenser aussi souvent que possible. Grand plan.
@taylorHicks
La musique était un grand débouché pour moi. Être capable de jouer d'un instrument et de chanter était certainement un bon moyen pour moi d'échapper à des choses avec lesquelles je faisais face: les problèmes familiaux, grandir, être un enfant et ne pas savoir ce que je voulais faire de ma vie.
@gza
Rap - C'est une passion d'enfance. Écrire des rimes, c'est quelque chose que je faisais avant même que les enregistrements de rap n'existent. Et je continuerai à écrire jusqu'à ce que je ne puisse plus écrire.
@tiffanyHaddish
Quand je choisis mes légumes verts, je souris. Je souris quand je cueille les verts, et quand je lave les verts, je souris. Puis quand je les coupe, je souris. Et puis quand je les fais cuire, je souris. Ils l'appellent des légumes verts joyeux.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@danReynolds
Le mormonisme faisait vraiment partie de mes décisions depuis le jour de ma naissance. Cela m'a appris à servir les autres et à ressentir le réconfort de la prochaine vie. Qui ne veut pas vivre pour l'éternité et avoir un «manoir dans le ciel»? Cela ressemblait à un accord RAD quand j'étais à mon adolescence.
@friedrichNietzsche
La moralité n'est ni rationnelle ni absolue ni naturelle. Le monde a connu de nombreux systèmes moraux, chacun faisant progresser l'universalité; Tous les systèmes moraux sont donc particuliers, servant un objectif spécifique à leurs propagateurs ou créateurs, et en appliquant un certain régime qui discipline les êtres humains pour la vie sociale en rétrécissant nos perspectives et en limitant nos horizons.
@rickWarren
La plupart des gens ne réalisent pas, je n'ai vraiment aucune confiance en la politique. Je ne suis pas un politicien. Si je pensais que vous pouviez changer les cœurs humains par les lois, je le ferais, mais je ne le fais pas.
@corbinBernsen
Presque tout ce que je fais à un niveau créatif est au-delà de la renommée et de l'argent. Je travaille en quelque sorte en tant qu'acteur ... et je prends soin de ma famille et de ma bouche pour se nourrir et tout cela. Je ne me soucie pas vraiment de la gloire, mais notre entreprise signifie parfois de l'argent et un succès financier, que je peux transmettre à ma famille.
@enidBlyton
Les mères étaient beaucoup trop tranchantes. Ils étaient comme des chiens. Buster a toujours ressenti quand tout était hors de l'ordinaire, tout comme les mères. Les mères et les chiens avaient tous deux une sorte de viseuse qui leur faisait voir dans l'esprit des gens et sait quand quelque chose d'inhabituel se passait.
@claraBarton
Mon entreprise est en cours de sang et se nourrit d'évanouissements des hommes; Mon poste le champ ouvert entre la balle et l'hôpital. Je discute parfois de l'application d'une compresse ou d'un foin sous le cadre d'un membre cassé, mais pas de l'influence et des mérites d'un mouvement politique. Je fais de la bouillie - pas des discours; J'écris des lettres à la maison pour des soldats blessés, pas des adresses politiques.
@martinClunes
Maman a travaillé comme secrétaire d'Orson Welles pour ce qui ressemblait à une année très misérable. Son frère était l'acteur Jeremy Brett, qui est devenu célèbre pour avoir joué Sherlock Holmes. C'était un homme absolument charmant. Très excitant et glamour, il me faisait toujours me sentir incroyable et plein de confiance, comme si j'avais choisi la bonne chose à faire dans la vie.
@lilRelHowery
Mes amis étaient les clowns de classe, mais j'ai été moi que ce soit en classe, faisant Michael Jordan ou professeurs sans raison. J'ai toujours été incroyable pour l'identification de vraies personnes aussi, plutôt que par des célébrités.
@bethGrant
Milton Katselas a dit: "Qui êtes-vous pour regarder le nez à Anna Magnani et Maureen Stapleton? Qui pensez-vous que vous êtes?" Je faisais cette méditation piquante à l'époque appelée méditation de guide intérieur, où vous allez dans une grotte et vous avez un guide, et vous volez. J'ai donc dit à mon guide intérieur: "Emmenez-moi à l'énergie qui me bloque d'accepter mon casting" - parce que je l'ai compris intellectuellement, mais je ne voulais pas le faire dans mon cœur.
@soledadObrien
La télévision du matin concerne les habitudes. Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est que les téléspectateurs vous trouvent, vous mettez à l'aise avec vous, vous faisant partie de leurs matins. Si vous pouvez faire des nouvelles, fournissez des choses qu'ils apprécient, vous pouvez réussir.
@alexSpanos
Ma grande frustration est que, de plus en plus, mes souvenirs vont et viennent, et mes amis toute ma vie ne sont pas reconnus. Beaucoup de choses que je dis et que je fais, je ne me souviens plus juste après.
@rushLimbaugh
La plupart de ma vie, tout le monde a gagné plus d'argent que dans les endroits où j'ai travaillé. En fait, lorsque j'ai été un employé, je n'ai jamais été près de la personne la mieux rémunérée, jamais. Je travaillais dur. Je travaillais dur. Je faisais des choses que je ne voulais pas faire, que je pensais que je devrais faire. Je me levais tous les jours, je vais travailler, je ne téléphonais pas en malade. S'efforçant. Essayer de prendre de l'avance, vous savez, faire ce qu'Obama dit, travailler dur et m'appliquer et essayer de prendre de l'avance. Il y avait toujours quelqu'un, il y avait toujours beaucoup de gens qui ont gagné plus que moi.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@nickKroll
Mon meilleur ami, Andrew Goldberg - et ce n'est vraiment pas moi qui essaie de faire une promotion croisée, mais ce nouveau spectacle Netflix que je fais, c'est appelé Big Mouth, c'est moi et mon meilleur ami, Andrew Goldberg, de l'enfance - mais il y a eu un an Quand je suis allé chez lui après l'école tous les jours et que nous avons regardé le monde de Wayne et mangé Doritos.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@vinceCable
Mon collège, Fitzwilliam, était assez bon mais démodé et je vivais en fouilles, donc je ne faisais pas partie de l'environnement cloître de «vieille collège», qui était franchement un peu intimidant. Mais j'ai travaillé dur et je me suis installé en explorant la politique et les filles.
@miraGrant
Sarah tourna son regard aux yeux étroits sur lui, me faisant plaisir une fois de plus que les bandes dessinées d'antimoine se sont trompées, et les télépathes ne peuvent pas vraiment vous tuer avec leur cerveau. Vous donner un énorme mal de tête et un ver d'oreille avec des jingles ennuyeux, oui; Tuez-vous, non. (Bien que parfois, quand elle a réussi à coller "The Happy Banana Song" dans ma tête pendant une semaine, je souhaite en quelque sorte qu'elle puisse tuer des gens avec son cerveau. Ce serait plus gentil.)