Bob Backlund
@bobBacklund
Ma partie préférée de l'industrie de la lutte est la base de fans. J'aime vraiment sortir pour voir des fans et converser avec eux à l'extérieur du ring.
J'aime la télé-réalité.
8
syllabes
3
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBacklund
Ma partie préférée de l'industrie de la lutte est la base de fans. J'aime vraiment sortir pour voir des fans et converser avec eux à l'extérieur du ring.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@shaktiGawain
Ma principale relation est avec moi-même - tous les autres en sont des miroirs. Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois automatiquement l'amour et l'appréciation que je désire des autres. Si je suis commis à moi-même et à vivre ma vérité, j'attirerai les autres avec un engagement égal. Ma volonté d'être intime avec mes propres sentiments profonds crée l'espace d'intimité avec un autre.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@russellMNelson
Non, nous ne possédons pas nos enfants. Notre privilège parental est de les aimer, de les conduire et de les laisser partir.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@tedAllen
Ma place à Chicago est une maison de 105 ans, mais j'aime beaucoup les espaces contemporains aussi, donc c'est rafraîchissant et amusant d'être dans un espace où vous pouvez faire des choses contemporaines.
@etGelber
Nasty est la nouvelle normale en Floride. La politique ici est très gouttière. C'est comme une très mauvaise émission de télé-réalité qui obtient toujours des notes très élevées.
@steveYoung
J'ai quelque peu [Guitars de Taylor ou Gallagher], mais j'aime le pouvoir des Martins.
@annDowd
Ma pensée fondamentale aux acteurs, et je dirais cela à mes élèves - j'aime enseigner, mais je n'ai pas depuis un certain temps parce que j'ai eu la chance de travailler - c'est "si c'est le travail que tu aimes, là est du travail pour vous. C'est ainsi que le monde fonctionne. C'est l'attitude avec laquelle vous devez y aller. Il vous suffit de savoir que ça va. "
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@alexisSanchez
Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.
@taraBrach
Ma prière est devenue «Puis-je trouver la paix ... Puis-je aimer cette vie quoi qu'il arrive». Je cherchais un refuge intérieur, une expérience de présence et de complétude qui pouvait me faire traverser toutes les pertes.
@aaronMooy
Ma missus aime mon steak et ma salade de chou. Ma salade de chou n'est pas pure fait à la main, le chou sera prêt à partir, mais j'ajouterai des trucs.
@mayaAngelou
Je pense que j'ai eu tellement de bénédiction - j'ai eu mon frère, qui était brillant - je pense que ma famille s'est rapprochée de faire un génie quand ils ont fait mon frère - Bailey était tout ça. Il m'aimait.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@louieBellson
Ma première grande pause a été avec le groupe Ted Fio Rito. Fio Rito a eu un tas de succès record dans les années 1930 et a fait beaucoup de radio à l'époque. Quand il est venu dans ma ville natale au début de 1942, je me suis assis avec le groupe. Ted m'a aimé et m'a offert un emploi.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@camilleLaurens
Un slow, c'est le degré zéro de l'inspiration : comme une lettre où on mettrait seulement : Je t'aime.
@sharmeenObaidChinoy
Je suis généralement une personne assez en colère et j'aime canaliser ma colère vers quelque chose de créatif.
@michaelBloomberg
Mon point de vue personnel est: pourquoi ne pas sortir et essayer de faire quelque chose sur les choses que vous n'aimez pas, créez les emplois qui nous manquent, plutôt que de crier et de crier. Mais si vous voulez crier et crier, nous nous assurerons de le faire.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.