Rachel Platten
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
Cela semblait être le bon moment. Vous atteignez un point lorsque vous vous dites: «Est-ce que je veux continuer à faire cela?» Il y a d'autres choses dans mon assiette que je veux faire - j'ai écrit une pièce, j'ai négligé mon stand-up.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
176
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@eddieMarsan
Mon idée est juste de faire quelque chose de différent à chaque fois; La prochaine chose que je fais doit être complètement différente de ce que j'ai fait auparavant - c'est ce que j'essaie de faire, parce que vous savez, je suis un acteur, pas une star de cinéma.
@leymahGbowee
Mon courage vient de ma foi. Je suis arrivé à une conclusion: tout ce que je suis, tout ce que j'aspire à être, tout ce que j'étais avant, c'est par la grâce de Dieu. Il y a tellement de femmes en Afrique et en dehors de l'Afrique, qui sont plus intelligentes que moi.
@jerzyKosinski
Mon choix d'une vie d'aventure pourrait bien être le résultat du fait que l'action a augmenté ma tension artérielle en me donnant suffisamment d'énergie pour vivre.
@edHelms
Mon ami et moi avons chanté une interprétation a cappella d'Extreme `` plus que des mots '' à l'un de nos rassemblements de peps de football dans une tentative désespérée de paraître cool. Pendant un moment, je portais Pink Converse All Stars parce que je pensais que cela me faisait paraître audacieux et irrévérencieux.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@williamClarkGreen
Mon père est allé à l'école de médecine et quand il a étudié, il a écouté de la musique pour qu'il ait une collection de CD ridicule. C'était toujours quelque chose que nous avions grandi de lui; Il y avait toujours de la bonne musique à jouer à la maison.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@dianaTrilling
Ma carrière en tant que critique se trouvait encore à l'avenir, mais inconsciemment, je me suis peut-être préparé. Ce n'étaient pas des compagnons faciles, ces intellectuels que je faisais maintenant connaître. Ils étaient autoritaires et arrogants, excessivement compétitifs; Ils manquaient de magnanimité et souvent ils manquaient de courtoisie commune. Mais ils étaient intellectuellement énergiques et - cela m'a particulièrement attiré - ils étaient une preuve contre Cant.
@samTaylorJohnson
Mes plus grandes craintes ne sont pas avec mon travail. Mes plus grandes craintes sont de traverser les portes de l'hôpital. Une fois que vous pouvez faire face à cela, être sans peur pour votre travail est facile.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@bertKreischer
Mon plus grand regret est de loin le spectacle de la chaîne de voyage, «Bert the Adventuriner». J'ai passé à sept ans de ma famille. Je ne regrette pas le travail ou ne travaille pas pour le canal; Je regrette d'être loin de chez moi.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@randyJackson
Mon ego est vraiment bon. Je n'ai pas besoin de me regarder à la télévision, comme d'autres.
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@zachLavine
Ma principale chose est que je vais rivaliser à chaque jeu, essayer d'être concentré sur les deux extrémités du terrain. Cela dit, je vais toujours apporter mon excitation, mon butin, au jeu.
@paulDano
Ma première pensée à jouer, grandir ici à New York, a été le théâtre, et j'ai l'impression d'avoir besoin de me forcer à aller me faire botter le cul dans une salle de répétition et de faire une de ces pièces à un moment donné.
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@valeriePlame
Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.
@wentworthMiller
Mon expérience est que je me retrouve à me définir constamment aux autres, jour-in, jour-là. La citation qui m'a le plus aidé à traverser qui provient de la "bien-aimée" de Toni Morrison où elle dit, des «définitions appartiennent aux définisseurs, et non aux définis» - donc je me retrouve à me définir pour les autres de peur d'être défini par les autres et de rester collé dans une boîte où je n'appartiens pas particulièrement.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@joSwinson
Mon enfance était un mélange de cours de ballet et de société de débat. J'ai aimé discuter. Adolescent, je voulais être auteur. Plus tard, inspiré par Young Enterprise et la fondatrice de l'atelier de carrosserie Anita Roddick, j'ai décidé que je voulais me lancer dans les affaires.
@kristinDavis
J'ai une grande carrière, bien que je pense que je ne suis pas aussi bon que votre petit scénario me fait l'être.
@cyrilleAimee
Mon objectif principal dans la vie est d'être heureux. Si je peux rendre les autres heureux en faisant ce que j'aime, alors j'ai l'impression d'avoir fait tout dans la vie que je voulais. Je veux juste faire en sorte que les gens se sentent bien et changent la vie des gens avec la musique, et c'est tout.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@emilyCompagno
Ma définition du patriotisme est qu'il est inadmissible pour vous de manquer de respect au drapeau. Vous pouvez être un patriote et défier le gouvernement sans manquer de respect au drapeau.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.