William Fichtner
@williamFichtner
Dire: «Je vais raccrocher mon chapeau aujourd'hui, et je prends ma retraite:« Ce n'est pas un concept pour moi, et ça n'a jamais été. Je pense que, quand j'ai 81 ans, je jouerai des parties de 811 ans, espérons-le.
L'esprit divin ne pense pas pour nous, ni ne nous méconnue, mais travaille en nous à penser, à le faire et à faire.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFichtner
Dire: «Je vais raccrocher mon chapeau aujourd'hui, et je prends ma retraite:« Ce n'est pas un concept pour moi, et ça n'a jamais été. Je pense que, quand j'ai 81 ans, je jouerai des parties de 811 ans, espérons-le.
@frederickLenz
La puissance monte ou baisse. Vos pensées sont le harnais du pouvoir. Il est nécessaire de penser des pensées positives, non seulement d'attendre qu'ils se produisent, mais de les présenter.
@bertrandRussell
La philosophie doit être étudiée, non pour le bien de toute réponse définie à ses questions, car aucune réponse définie ne peut, en règle générale, être connue, mais plutôt pour les questions elles-mêmes; Parce que ces questions élargissent notre conception de ce qui est possible, enrichissez notre imagination intellectuelle et diminuez l'assurance dogmatique qui ferme l'esprit contre la spéculation; Mais surtout parce que, à travers la grandeur de l'univers que la philosophie envisage, l'esprit est également rendu grand et devient capable de cette union avec l'univers qui constitue son plus haut bien.
@marcusBrigstocke
Le politiquement correct est aussi exploitable que tout autre idéal progressif, mais son objectif est d'étouffer le bruit incessant de ceux qui battent leurs lèvres insouciantes sans penser à ceux qu'ils pourraient offenser et pourquoi cela pourrait être important.
@bertrandRussell
La philosophie, pour Platon, est une sorte de vision, la «vision de la vérité» ... tous ceux qui ont fait tout type de travail créatif ont connu, à un degré plus ou moins, l'état d'esprit dans lequel, après le long travail, La vérité ou la beauté apparaît, ou semble apparaître, dans une gloire soudaine - il ne s'agit peut-être que d'une petite question, ou il peut s'agir de l'univers. Je pense que la plupart des meilleurs travaux créatifs, en art, en science, en littérature et en philosophie, résultent d'un tel moment.
@patConroy
Elle pensait avoir apporté un cadeau de compassion pour ces âmes épuisées qui n'avaient pas reçu de portion de poitrine des gens qui les ont élevés. Si la compassion et la thérapie ne fonctionnaient pas, elle pourrait toujours envoyer ses patients à la pharmacie locale pour médicaments.
@watchmanNee
La prière est un travail. Les expériences de nombreux enfants de Dieu démontrent qu'elle accomplit bien plus que toute autre forme de travail. C'est aussi la guerre, car c'est l'une des armes dans la lutte contre l'ennemi. Cependant, seule la prière dans l'Esprit est vraiment efficace.
@williamShakespeare
Elle rêve de lui qui a oublié son amour; Vous tenez sur elle qui ne se soucie pas de ton amour. «Cet amour devrait être si contraire; Et y penser me fait pleurer, hélas!
@johnHughes
Les gens oublient que lorsque vous avez 16 ans, vous êtes probablement plus sérieux que vous ne le serez jamais. Vous pensez sérieusement aux grandes questions.
@eoinColfer
Elle ne peut pas se permettre de commettre plus de troupes », chuchota Holly. «La porte est sa priorité, et elle a besoin d'avoir autant de berserkers la regardant le dos que possible. Nous sommes secondaires à ce stade. "Ce sera sa perte", haleta Artemis, souffrant déjà sous le poids de la veste de flak. «Artemis Fowl ne sera jamais secondaire. «Je pensais que tu étais Artemis Fowl le second? dit Holly.
@ignaceBryanchaninov
La prière par sa nature est la communion et l'union de l'homme avec Dieu; Par son action, c'est la réconciliation de l'homme avec Dieu, la mère et la fille des larmes, un pont pour traverser les tentations, un mur de protection contre les afflictions, un écrasement des conflits, une activité illimitée, le printemps des vertus, la source des dons spirituels , Progrès invisible, nourriture de l'âme, l'éclaircissement de l'esprit, une hache pour le désespoir, une démonstration de l'espoir, une libération de la douleur, la richesse des moines.
@jeffFoxworthy
S'il vous plaît, ne vous méprenez pas ici. Je ne me moque pas des personnes âgées. En fait, je pense que c'est le but de tout le monde ici Tonite. Nous voulons tous être une vieille personne un jour.
@napoleonHill
Auto-discipliné commence par la maîtrise de vos pensées. Si vous ne contrôlez pas ce que vous pensez, vous ne pouvez pas contrôler ce que vous faites. Simplement, l'autodiscipline vous permet de réfléchir d'abord et d'agir par la suite.
@kellyClarkson
On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.
@geneWolfe
La science nous a tellement habitués à concevoir et à accepter des théories pour tenir compte des faits que nous observons, aussi fantastiques, que nos esprits doivent commencer leur fabrication avant de le savoir.
@rexStout
Le sarcasme n'est pas la rapière de l'esprit que ses détenteurs semblent le croire, mais simplement un club: il peut, par force de force brute, soulever parfois des ecchymoses, mais il ne coupe ni ne perce jamais.
@pzMyers
Plantinga a écrit un court résumé de 5 pages de ses opinions sur l'évolution et le naturalisme, et c'est lucide (pour Plantinga) et va directement à ses points principaux. Le fonctionnement de l'esprit de l'homme est resté nu et exposé, et tous les engrenages dépouillés et les rouages mal alignés et les moteurs brisés de sa perception erronée sont là pour un examen facile. Lisez-le, et vous vous demanderez comment un homme si confus aurait pu acquérir une réputation aussi élevée; Vous pourriez même penser que la philosophie a été sokaled.
@margotRobbie
Les gens ne veulent pas vous regarder et penser: "Oh, ça a dû la prendre si longtemps pour se préparer!" Ce n'est pas aussi excitant à imaginer. Ils veulent imaginer que votre vie soit - enfin, l'opposé de ce que c'est que parfois, où s'habiller est très régimé, vous savez? Les gens ne veulent pas le savoir.
@saintJohnChrysostom
Une mauvaise raison humaine, lorsqu'elle fait confiance en soi, substitue les absurdités les plus étranges aux concepts divins les plus élevés
@robertWyatt
Potentiellement, l'Amérique est vraiment la meilleure, mais ce n'est pas encore, je ne pense pas. C'est trop comme un empire à l'ancienne, agiter le bâton et laisser tomber trop de bombes sur trop de gens.
@colinMorgan
Probablement mon premier souvenir de théâtre, le premier, je suppose que cela a eu un impact sur moi, c'est quand j'ai vu mon tout premier panto avec mon école primaire. Je pense que je vais juste là-bas et l'expérimenter pour la première fois, étant si jeune, c'est quelque chose qui est en fait collé avec moi jusqu'à présent. Et réfléchir et se souvenir de cette magie et que la première petite touche était brillante.
@jerryReinsdorf
Les joueurs à eux seuls ne gagnent pas les championnats. Il faut une organisation entière. Quelqu'un doit acquérir les joueurs. Quelqu'un doit les coacher. Quelqu'un doit générer des revenus pour le payer. Mais en fin de compte, les joueurs sont ceux qui ont mis leur esprit et leur corps en jeu pour gagner.
@geneWolfe
La science nous a tellement habitués à concevoir et à accepter des théories pour tenir compte des faits que nous observons, aussi fantastiques, que nos esprits doivent commencer leur fabrication avant de le savoir.
@claireFoy
L'histoire de Philip est la plus intéressante de la famille royale - son parcours est l'opposé de ce que vous pensez. Tout le monde a cette idée que Philip est cette sorte d'homme maladroite et délibérément chic qui dit la mauvaise chose.
@frederickLenz
Si nous sommes dans le même état d'esprit, nous nous réflexions, les choses sont ternes et grises et ennuyeuses.
@northropFrye
La poésie est le moyen le plus direct et le plus simple de s'exprimer avec des mots: les nations les plus primitives ont de la poésie, mais seules les civilisations développées bien bien peuvent produire une bonne prose. Ne pensez donc pas à la poésie comme une manière perverse et contre nature de déformer les déclarations de prose ordinaires: la prose est une manière beaucoup moins naturelle de parler que la poésie. Si vous écoutez de petits enfants, et la quantité de chant et de chant dans leur discours, vous verrez ce que je veux dire.
@kangCholHwan
Les gens qui ont faim n'ont pas le cœur de penser aux autres. Parfois, ils ne peuvent même pas se soucier de leur propre famille. La faim annule la volonté de l'homme pour aider son prochain. J'ai vu des pères voler de la nourriture dans les boîtes à lunch de leurs propres enfants. Alors qu'ils fouillent le maïs, ils n'ont qu'un seul désir écrasant: apaiser, si même pendant un instant, ce sentiment de besoin insupportable.
@georgeMichael
La satire est utilisée à des fins politiques tout le temps, mais évidemment, il y a un temps et un lieu. Je pense que dans le climat actuel, il peut être très difficile de dire votre esprit, mais parfois, je crois, nous sommes tous en danger et je pense que cette discussion doit être élargie.
@andyStanley
Prêcher le dimanche matin est une chose si simple, et en le compliquant, je pense que nous faisons tous nous-mêmes et le public un mauvais service. C'est très simple. Voici le modèle: Faites en sorte que les gens sentent qu'ils aient besoin d'une réponse à une question.
@aHelwa
La prière, c'est donc un moyen de déshabiller l'ego de sa superficialité et de venir à la présence divine avec tous nos besoins et notre humilité.