David Bowie
@davidBowie
C'est incroyable: je suis un New Yorkais. C'est étrange; Je n'ai jamais pensé que je le serais.
Je ne pense pas trop aux conséquences.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
C'est incroyable: je suis un New Yorkais. C'est étrange; Je n'ai jamais pensé que je le serais.
@rossPerot
Les gars, rappelez-vous, si vous avez de la chance, si vous gagnez beaucoup d'argent, si vous sortez et achetez beaucoup de choses - ça va se casser. Vous avez votre plus grand manoir le plus fantaisiste du monde. Il a la climatisation. Il a une piscine. Pensez simplement à toutes les pompes qui vont sortir. Ou allez dans un bassin de yacht n'importe quel endroit dans le monde. Personne ne sourit et je vais vous dire pourquoi. Quelque chose s'est cassé ce matin-là. Le générateur est sorti; Le four à micro-ondes ne fonctionne pas. . . Les choses ne signifient tout simplement pas le bonheur.
@ellenHopkins
Heureux jamais est un concept auquel je ne croirai jamais. Je me contenterais d'échantillonner un petit goût du bonheur aujourd'hui, ce soir, en ce moment. Bien que je sache sans aucun doute que demain sera saturé de douleur. La vie est comme ça. Au moins ma vie. Et honnêtement, je ne peux penser à personne dont la vie est différente. Le prix de la joie est la misère. [...]
@frankMccourt
Il est venu aux États-Unis en 1963, je pense en vue de rattraper ma mère, mais cela n'a pas fonctionné. Il est venu pendant trois semaines et a bu son chemin partout à Brooklyn. Et je suis retourné ... Je suis allé à ses funérailles à Belfast.
@jKRowling
C'est un homme drôle, Dumbledore. Je pense qu'il voulait en quelque sorte me donner une chance. Je pense qu'il sait plus ou moins tout ce qui se passe ici, vous savez. Je pense qu'il avait une assez bonne idée que nous allions essayer, et au lieu de nous arrêter, il nous a juste appris assez pour vous aider. Je ne pense pas que ce soit un accident, il m'a laissé découvrir comment le miroir fonctionnait. C'est presque comme s'il pensait que j'avais le droit de faire face à Voldemort si je le pouvais.
@dianaGabaldon
Inoffensif en tant que colombe de cadre ", a-t-il convenu." J'ai trop faim pour être une menace pour autre chose que le petit déjeuner. Laissez une bannock errante à portée de main, cependant, et je ne répondrai pas aux conséquences.
@markAkenside
Par conséquent, lorsque la foudre tire la voûte du ciel, et que des thermos bercent le sol, lorsque des tourbillons furieux rendent l'air hurlant et que l'océan, gémissant de son lit le plus bas, soulève ses bouillons tumultueux dans le ciel; Au milieu du tumulte puissant, tandis que en dessous des nations tremblent, Shakespeare regarde à l'étranger d'une falaise élevée, supérieure, et jouit de la guerre élémentaire.
@jenniRivera
Cela ne me dérange pas du tout que certaines personnes pensent que je suis trop franc.
@padgettPowell
Êtes-vous venu au fil du temps pour penser que vous en savez plus maintenant que vous ne l'avez fait lorsque vous étiez jeune, en savoir moins maintenant que lorsque jeune, sachez maintenant qu'il y a tellement plus à savoir que vous ne saviez qu'il devait savoir quand il est jeune que ce soit. Vous pensez que vous en saviez plus que maintenant ou moins, ou savez-vous maintenant que vous ne saviez rien du tout et que vous ne le ferez jamais et seul le fanfaron de la jeunesse vous a persuadé que vous l'avez fait ou que vous le feriez?
@orianaFallaci
Avez-vous déjà pensé que la guerre était une maison folle et que tout le monde dans la guerre est un patient?
@diegoMaradona
Dieu me fait bien jouer. C'est pourquoi je fais toujours le signe de la croix lorsque je sors sur le terrain. Je pense que je le trahirais si je ne le faisais pas.
@martinLutherKingJr
La haine est tout aussi nuisible pour le haineux que pour le déteste. Comme un cancer non contrôlé, la haine corrode la personnalité et mange son unité vitale. Beaucoup de nos conflits intérieurs sont enracinés dans la haine. C'est pourquoi les psychiatres disent: «Amour ou périr». La haine est un trop grand fardeau à supporter.
@elizabethChaiVasarhelyi
Grandir biracial et parler quatre langues - français, chinois, portugais et anglais - m'a donné un objectif différent. J'ai toujours été très conscient de venir d'un point de vue différent. Je pense que cela a vraiment contribué à ce que j'ai choisi de faire de ma vie.
@williamHarvey
Harvey a cherché pour la vérité dans la propre création de la vérité - qui par Dieu lui-même était écrit; et pensait sagement 'twasto pour lire les commentaires uniquement sur lui, mais sur l'original lui-même. ensemble main dans la main: chacun mène comme il est conduit, le même chemin nu qu'ils empruntent, une danse comme celle des fées, une ronde fantastique, sans changement de mouvement ni de sol. Le cercle noble du sang n'avait pas encore été compliqué.
@claireLazebnik
Il ne m'a invité qu'à cause de vous et de la poursuite. "D'accord," dit-elle, me suivant à l'intérieur. «Il n'a jamais montré le moindre intérêt pour vous auparavant. Je veux dire, il ne vous a jamais regardé comme si vous étiez la seule personne dans la pièce quand nous sommes tous ensemble. Ou bouché pendant des jours parce que vous l'avez refusé pour une danse. Ou a touché la manche de votre pull quand il pense que personne ne cherche - «Il n'a jamais fait tout cela», ai-je dit. Ensuite, moins en toute confiance, «est-il?
@kimHarrison
Il se figea alors que l'odeur de ses cheveux le rencontrait. Il touchait sa joue, le chatouillant. Je ne peux pas me permettre, pensa-t-il, mais il ne s'est pas bougé, regardant son doigt tracer la nouvelle ligne. "Il a craqué mon miroir", a-t-elle dit, clairement en colère.
@albertCamus
Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!
@gregBehrendt
Voici autre chose à penser: appeler quand vous dites que vous allez est la toute première brique de la maison que vous construisez de l'amour et de la confiance. S'il ne peut pas poser cette brique stupide, vous n'aurez jamais de bébé maison, et il fait froid dehors.
@jCRyle
Dieu a lié la sainteté et le bonheur; Et ce que Dieu a rejoint, nous ne devons pas penser à mettre en place.
@marniJackson
À la maison seul avec un nouveau-né éveil, je pouvais prendre une douche si rapidement que le miroir ne s'est pas brouillé et le dos de mes genoux est resté sec. Le conditionneur de cheveux d'une minute était trop lent pour moi.
@bobBeckel
Hillary Clinton est en difficulté politique et peut-être même des ennuis juridiques sur son utilisation de comptes de messagerie privés et en contournant les comptes émis par le gouvernement contenant des informations importantes qui appartiennent au gouvernement fédéral. Mais finalement, je ne pense pas que cette dernière controverse nuise à ses ambitions présidentielles.
@joycelynElders
Les armes sont beaucoup trop accessibles et trop facilement disponibles. Il y a plus de 200 millions d'armes à feu dans notre société - et ce ne sont que des légaux, ceux que nous connaissons. Toutes les dix secondes, un autre pistolet est produit. Et toutes les quatorze minutes, une personne en Amérique meurt d'une action infligée par des armes à feu.
@josephCampbell
La moitié des gens du monde pensent que les métaphores de leurs traditions religieuses, par exemple, sont des faits. Et l'autre moitié soutient qu'ils ne sont pas du tout des faits. En conséquence, nous avons des gens qui se considèrent comme croyants parce qu'ils acceptent les métaphores comme des faits, et nous avons d'autres qui se classent comme athées parce qu'ils pensent que les métaphores religieuses sont des mensonges.
@rajneesh
Le paradis et l'enfer ne sont pas géographiques. Si vous partez à la recherche d'eux, vous ne les trouverez jamais nulle part. Ils sont en vous, ils sont psychologiques. L'esprit est le paradis, l'esprit est l'enfer, et l'esprit a la capacité de devenir non plus. Mais les gens continuent de penser que tout est quelque part à l'extérieur. Nous continuons toujours à tout chercher à l'extérieur car être vers l'intérieur est très difficile. Nous sommes extravertis. Si quelqu'un dit qu'il y a un dieu, nous regardons le ciel. Quelque part, assis là, sera la personne divine.
@mosabHassanYousef
Le Hamas pense qu'ils peuvent tuer la volonté des gens par intimidation. La plupart de ceux qui sont tués dans la bande de Gaza pour les soupçons de collaborer avec Israël n'ont rien à voir avec Israël.
@taoLin
Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.
@demiLovato
En grandissant en Amérique, je n'ai jamais vraiment apprécié ma culture. Je savais ce qu'était hispanique, mais je pensais que depuis que je n'avais pas l'air hispanique, j'étais blanc.
@tomHiddleston
Je ne pense pas que quiconque, jusqu'à ce que leur âme ne quitte leur corps, soit dépassé le point de non-retour.
@saintAugustin
Dieu n'est pas ce que vous imaginez ni ce que vous pensez que vous comprenez. Si vous comprenez que vous avez échoué.
@jeanieBuss
Les équipes qui utilisent le tanking comme stratégie font des dégâts. Si vous êtes en mode Tanking, cela signifie que vous avez de jeunes joueurs auxquels vous enseignez de mauvaises habitudes. Je pense que c'est impardonnable.